Quel(s) serveur(s) choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouerez-vous ?
[FR] Dokumo 191 53,35%
[FR] Ogong 67 18,72%
[FR] Hogdonny 20 5,59%
Ebon Hall 4 1,12%
Windrest 14 3,91%
Cardinal Gates 1 0,28%
Wild Springs 3 0,84%
Starfall Crater 3 0,84%
Hao District 2 0,56%
Un des serveurs français mais je ne sais pas encore lequel 59 16,48%
Un des serveurs allemands 2 0,56%
Un des serveurs inter mais je ne sais pas encore lequel 20 5,59%
Sondage à choix multiple Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j’irai sur Dokumo serveur français ... En espérant qu'il ne vas pas ce vider dans les mois qui suivent. Et j'espère aussi qu'ils vont mettre un système de changement de serveur ça serait sympa.
Oui et je connais pas du tout le jeu (à part ce que m'a dit JNH), j'ai oublié son existence jusqu'à ce qu'on me dise que ça sortait vendredi sur le stream. C'était peut toi d'ailleurs qui en parlé ? Ou Mercedes je sais pu.
Enfin bref oui demain ça joue !

Je compte sur ton support @BelXander, tu sera mon GPS - direction le niveau 45 évidemment
Citation :
Publié par Sance²
Oui et je connais pas du tout le jeu (à part ce que m'a dit JNH), j'ai oublié son existence jusqu'à ce qu'on me dise que ça sortait vendredi sur le stream. C'était peut toi d'ailleurs qui en parlé ? Ou Mercedes je sais pu.
non c'était moi viens sur le serveur inter plutot les serv FR ca sent le low level

Windrest si c'est pas trop le bus en mode file d'attente, sinon Ebon Hall pour moi
Citation :
Publié par Ezkh
Je me tâte encore

La quasi-totalité des joueurs que je connais vont jouer sur un serveur US, je suis bien chaud mais d'après le ping tool, je tournerais autour de 110-112ms, c'est pas génial, surtout pour PVP.

Alors que sur EU, 15ms
Salutations
J'aimerais connaitre mon ping pour choisir ma classe et mon serveur ... si il est trop élevé, je me vois mal jouer KFM.
Ping tool est-il lié au jeu? Y a-il d'autres méthodes pour connaitre son ping ?
Au pire on peut me donner des infos via mp, merci
Citation :
Publié par la ward qui bouge
non c'était moi viens sur le serveur inter plutot les serv FR ca sent le low level

Windrest si c'est pas trop le bus en mode file d'attente, sinon Ebon Hall pour moi
Ah, bah j'espère pour toi que le jeu est bien, sinon gare à tes fesses !§
@Kinyco : Il ne dit pas que TOUTE macro est passible de bannissement. Il dit qu'ils n'encouragent pas officiellement les macros, qu'il y a plusieurs sortes de macros et qu'ils ont les moyens de voir ce que font celles qui influent en mal le jeu, que c'est à nous de juger si on veut prendre le risque de se faire ban ou non. En gros c'est sous entendu que les cheats sont bannis (évidemment qu'il ne va pas détailler les exploits via macro en public). Ce qu'il faudrait savoir c'est si l'ani cancel entre dans cette catégorie par exemple. JE pense que non mais il vaut mieux poser la question à un officiel.

C'est une discussion épineuse qui l'a toujours été surtout depuis l'arrivée des périphériques 'gamer' rendant bien plus populaires binds et macros. La perception de triche / confort est différente pour beaucoup et c'est sans doute pour ça que la position officielle est floue. Un peu comme le modding modéré, on ferme les yeux mais c'est borderline comme moyen et y a un risque de motif de bannissement si on joue trop sur cette limite.

Dernière modification par JNH ; 15/01/2016 à 14h49.
Citation :
Publié par JNH
Ce qu'il faudrait savoir c'est si l'ani cancel entre dans cette catégorie par exemple. JE pense que non mais il vaut mieux poser la question à un officiel.
je ne joue pas avec une classe anti cancel, mais je vois mal comment il pourrait le voir côté serveur, il reçoit seulement les actions des 3 touches clavier. Sans compter que ce n'est pas une question de rapidité donc le délai entre les actions n'est pas inhumain.
l'ani cancel, je vois déja pas comment ils pourraient le pénaliser, tous les joueurs le font déja et c'est la base du gameplay HL si j'ai bien compris.
Pour les macros, Youmukon nous explique gentiment que NCsoft prend pas une position claire là dessus donc si j'étais vous, j'insisterais pas pour avoir une réponse claire

ps : H-4
Citation :
Publié par Uryell
l'ani cancel, je vois déja pas comment ils pourraient le pénaliser,
t'inquiètes quand ils veulent ils peuvent , mais quand il est question de claquer plus de pognon on ferme plus facilement les yeux sur certaines pratiques plus que douteuses
Citation :
Publié par Kluki
t'inquiètes quand ils veulent ils peuvent , mais quand il est question de claquer plus de pognon on ferme plus facilement les yeux sur certaines pratiques plus que douteuses
Explique-moi comment ils pourraient faire c'est géré sur ton pc, impact même pas le coté client du jeu lol. Ils peuvent seulement détecter la répétition ou les délais trop courts, en l’occurrence ce n'est pas le cas.

bref dans tous les cas les macro ne sont pas justifié sur bns sauf si t'es un peu mou du bulbe
Citation :
Publié par Sance²
Oui et je connais pas du tout le jeu (à part ce que m'a dit JNH), j'ai oublié son existence jusqu'à ce qu'on me dise que ça sortait vendredi sur le stream. C'était peut toi d'ailleurs qui en parlé ? Ou Mercedes je sais pu.
Enfin bref oui demain ça joue !

Je compte sur ton support @BelXander, tu sera mon GPS - direction le niveau 45 évidemment
Ouais, c'est moi qui ai demandé s'il serait stream sur la JoL TV quand tu jouais à Dying Light avec Jusquiame.
Je veux bien être ton GPS mais j'ai jamais dépassé le lvl 20. ^^
Donc si on se perd, tu m'excuseras.
Citation :
Publié par BelXander
Ouais, c'est moi qui ai demandé s'il serait stream sur la JoL TV quand tu jouais à Dying Light avec Jusquiame.
Je veux bien être ton GPS mais j'ai jamais dépassé le lvl 20. ^^
Donc si on se perd, tu m'excuseras.
sur quel serveur tu joueras toi ?

Moi j'ai toujours pas compris si on devais aller sur Windrest, Ebon Hall ou le serveur français à 122 votes dont j'ai oublié le nom 1.png
Moi j'aurais des persos sur les 2 serveurs FR suivants : Dokumo et Ogong.
Parce que je n'ai jamais eu aucun problème avec la communauté FR sur les MMO, donc je me fous complétement d'aller sur un serveur EU/ENG, donc si y a des serveurs FR, j'y suis. ^^
A priori Windrest est le serveur le plus peuplé ATM. (hors NA)

Ça peut valoir le coup d'aller dessus si certains aiment la population. Mais bon, les dramas FRs c'est cool aussi

Pour les curieux :

Citation :
Server NA:
Mushin: 19639
Poharan: 4211
Jiwan: 4223
Master Hong: 2183
Iksanun: 1670
Hajoon: 1194
Yehara: 1432
Juwol: 666
Soha: 2005
Old Man Cho: 2745

TOTAL: 39968


Class NA:

BM: 8016
KFM: 5612
DES: 3907
SIN: 6438
SUM: 4569
BD: 4823
FM: 6658



Server EU:

Windrest: 8312
Ebon Hall: 1834
Starfall Crater: 2050
Cardinal Gates: 836
Wild Springs: 1467
Hao District: 735

[DE] Frostgipfel: 5028
[DE] Bambusdorf: 1300
[DE] Windweide: 1045
[FR] Dokumo: 2780
[FR] Ogong: 997
[FR] Hogdonny: 316

TOTAL:26700


Class EU:
BM: 5362
KFM: 3522
DES: 2727
SIN: 4374
SUM: 2925
BD: 3263
FM: 4553
SOURCE: https://docs.google.com/spreadsheets...view?sle=true#
these stats are taken from that link (might be innacurate. also I didn't create it, if anyone knows tell me so I can credit)
It's data probably taken from the sandbox. if it is remember that all this data is only from founders who have name reserved so it will change when f2p and initiate pack users come.
EDIT: graph http://imgur.com/jZz3YL7 (not mine)
Si ses chiffres sont exacts et représentent la population totale de chaque serveur, ça fait peur...

A peine 4K joueurs Fr, ah bah oui on avait bien besoin de 3 serveurs...
Un total de 316 joueurs sur Hogdonny, ça doit faire quoi: une 60aine de connexion simultanée?
Mouais enfin c'est des statistiques tiré de chiffres sortit d'on ne sait ou car ça m'étonnerait que NcSoft ait communiqué leurs chiffres.
Donc bon à part apporter de l'eau à certains moulin ces chiffres ne valent riens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés