|
MiKa a publié le 20 décembre 2015 cette actualité sur le site Baston :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement de la première Ligue Jolienne sur Ultra Street Fighter IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez hop, au boulot tout le monde !
Au passage, si on a un motivé pour nous faire un joli logo, ce serait pas de refus ![]() Edit : tant qu'à faire, je vais mettre un récap ici aussi, ce sera plus pratique ![]() - Inscription ici : http://challonge.com/tournaments/signup/Z3B5iYzzqS - Bracket là : http://challonge.com/jololeague1 - Round Robin, on a toute la semaine pour affronter les autres joueurs, on relance chaque semaine avec un classement global qui va être fait - FT5, counter-pick en cas de défaite uniquement, changement d'ultra comme on veut - En cas de plaintes répétées contre un joueur, si ça me semble fondé, exclusion du joueur. - Je vais tenter de faire des choses pour simplifier les retrouvailles entre les joueurs (a priori dans le post-it qui contiendra les résultats et l'état actuel de la ligue) Edit² : Les joueurs ! Les joueurs en lice avec le compte steam : - Jim West - Jeremy Cheveux - ItzChomp - MiKa (moi quoi ![]() - Marmite - Claess - Seak - Karshakk Le Challonge pour suivre les résultats : Pensez à mettre vos résultats dessus une fois vos matchs faits ![]() Dernière modification par MiKa ; 21/12/2015 à 08h53. |
![]() |
|
|
Gj aux participants. J'ai clairement pas le niveau pour me présenter actuellement, on verra dans 6 mois
![]() |
![]() |
|
|
Le seul moyen pour que j'ai une chance serait de faire venir mon Honda de 2X
![]() |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
Ca risque d'être tendu pour trouver des créneaux mais jme suis inscrit
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas de connexion correcte avant 2016
![]() |
![]() |
|
|
Allez hop inscrit
|
![]() |
|
|
Ca me tente bien, je pense m'inscrire mais je suis tellement un sac, gratuit pour tout le monde ici, que ça va pas être super intéressant pour vous
![]() |
![]() |
|
|
Tentons même si c'est pas du tout mon jeu du coeur.
|
![]() |
|
|
Ca démarre quand ?
|
![]() |
|
|
Demain
![]() Mais toutes les semaines on relance le bouzin. (ou deux semaines si on voit qu'on arrive pas à faire tout sur la semaine) |
![]() |
|
|
2 semaines, fais le l'dingue, y a les fêtes de fin d'année, je pense que la plupart auront des choses bien plus importantes à faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eeeeet c'est parti
![]() Objectif perso : le top8 ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que je vais taffé une chun-li uniquement pour ces rankings !
|
![]() |
|
|
Inscription déjà fermé c'est la hype !!!
|
![]() |
|
|
On m'a volé mon titre sur le tournoi 2X, on ne me volera pas celui-là.
|
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
Les joueurs en lice avec le compte steam :
- Jim West - Jeremy Cheveux - ItzChomp - MiKa (moi quoi ![]() - Marmite - Claess - Seak - Karshakk Le Challonge pour suivre les résultats : (J'ajoute à mon premier post si vous recherchez les résultats plus tard ![]() Pensez à mettre vos résultats dessus une fois vos matchs faits ![]() Si jamais, je serai dispo aujourd'hui et demain toute la journée et ce week-end, mais entre les deux je risque de pas trop être dispo, Noël oblige ![]() Dernière modification par MiKa ; 21/12/2015 à 09h56. |
![]() |
|
|
Merci Mika, j'ai pu ajouter tout le monde !
|
![]() |
|
|
Combien de Elena et de Décapré ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Désolé j'aime m'amuser quand je joue à un jeu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|