Karshakk

Dernières publications

RSS
29 janvier 2016 à 15:16 - Messages
@Aegyss Rejoindre le Slack JoL Baston serait plus simple pour te donner des tips étant donné que c'est un chat direct ! :)... Lire la suite
13 janvier 2016 à 02:50 - Messages
Black desert Online pour le Rp pour ma part ! :D... Lire la suite
12 janvier 2016 à 00:25 - Messages
Pour ma part, pour l'avoir essayé, le jeu me plaît énormément, d'autant plus qu'étant rôliste avant tout, ce jeu se montre très... Lire la suite
23 décembre 2015 à 13:29 - Messages
J'vais faire une rapide review de tout les jeux de bastons que j'ai dosé un peu pour potentiellement aider les newcomers dans c... Lire la suite
C'est corrigé... Lire la suite
23 décembre 2015 à 02:06 - Messages
Non le jeu est juste clairement moins exigeant dans l'apprentissage des combos, fini les P-Link et autre joyeusetés du genre.... Lire la suite
21 décembre 2015 à 14:24 - Messages
Karshakk vs Mika (5-1) Evil Ryu 0 - 1 Guile Dicta 1 - 1 Guile Dicta 2 - 1 Hawk Dicta 3 - 1 Chun Dicta 4 - 1 Chun Dicta 5 - 1 D... Lire la suite
20 décembre 2015 à 17:19 - Messages
Pour ma part, globalement jamais eu de prob pour trouver un adversaire, cependant le bilan pour moi est inquiétant. Le netcode... Lire la suite
Je vais pas faire l'ancien mais dans le moment présent, Capcom avaient annoncés que pour équilibrer les personnages ils all... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais quand tu suis la progression des personnages, ils n'ont qu'enlevés des choses à ces dernier... Lire la suite
20 décembre 2015 à 16:01 - Messages
Pour répondre à mon voisin du dessus, la mouture GG xrd PC est vraiment une bonne adaptation, pour peu qu'on joue avec quelqu'u... Lire la suite
20 décembre 2015 à 15:48 - Messages
Salut à tous ! Ca m'interesse mais il n'est pas stipulé si le counter pick (après défaite) ou même en changeant de match (en pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karshakk n'a publié aucune critique de jeu.