[Actu] Lancement de la première Ligue Jolienne sur Ultra Street Fighter IV

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 20 décembre 2015 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2231/2231.240.jpg
Topanga, Kakutop, Capcom Cup, vous pouvez oublier tout ça, la voici, la seule, la vraie, la meilleure : la JoloLeague arrive dès demain !

7 ans que vous attendiez ça !
On a été sympas, on vous a laissé du temps pour vous organiser, vous entraîner, et maintenant que vous êtes fins prêts, on se lance, voici la Ligue Pokémon JoloLeague Ultra Street Fighter IV !

Plusieurs phases dans cette ligue :
- Une phase de round robin, chaque semaine, où tous les joueurs affrontent chacun...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Allez hop, au boulot tout le monde !

Au passage, si on a un motivé pour nous faire un joli logo, ce serait pas de refus

Edit : tant qu'à faire, je vais mettre un récap ici aussi, ce sera plus pratique

- Inscription ici : http://challonge.com/tournaments/signup/Z3B5iYzzqS
- Bracket là : http://challonge.com/jololeague1
- Round Robin, on a toute la semaine pour affronter les autres joueurs, on relance chaque semaine avec un classement global qui va être fait
- FT5, counter-pick en cas de défaite uniquement, changement d'ultra comme on veut
- En cas de plaintes répétées contre un joueur, si ça me semble fondé, exclusion du joueur.
- Je vais tenter de faire des choses pour simplifier les retrouvailles entre les joueurs (a priori dans le post-it qui contiendra les résultats et l'état actuel de la ligue)

Edit² : Les joueurs !
Les joueurs en lice avec le compte steam :
- Jim West
- Jeremy Cheveux
- ItzChomp
- MiKa (moi quoi )
- Marmite
- Claess
- Seak
- Karshakk

Le Challonge pour suivre les résultats :

Pensez à mettre vos résultats dessus une fois vos matchs faits

Dernière modification par MiKa ; 21/12/2015 à 08h53.
Salut à tous ! Ca m'interesse mais il n'est pas stipulé si le counter pick (après défaite) ou même en changeant de match (en premier match bien sûr) est autorisé ?

EDIT : je suis inscrit !

EDIT 2 : j'avais lu en diagonale, au temps pour moi ! Désolé !

Dernière modification par Karshakk ; 20/12/2015 à 16h08.
Le meilleur moyen de progresser c'est de te faire éclater par nous combattre plein de gens
Et c'est d'ailleurs la principale motivation pour la ligue, faire jouer les joliens entre eux pour faire monter le niveau et créer des bonnes habitudes.

(Tfaçon c'est Jim qui gagne à la fin )
Citation :
Publié par LordYu
Ca me tente bien, je pense m'inscrire mais je suis tellement un sac, gratuit pour tout le monde ici, que ça va pas être super intéressant pour vous
Mon objectif c'est de voler un round aux vrais joueurs.
Les joueurs en lice avec le compte steam :
- Jim West
- Jeremy Cheveux
- ItzChomp
- MiKa (moi quoi )
- Marmite
- Claess
- Seak
- Karshakk

Le Challonge pour suivre les résultats :

(J'ajoute à mon premier post si vous recherchez les résultats plus tard )

Pensez à mettre vos résultats dessus une fois vos matchs faits
Si jamais, je serai dispo aujourd'hui et demain toute la journée et ce week-end, mais entre les deux je risque de pas trop être dispo, Noël oblige

Dernière modification par MiKa ; 21/12/2015 à 09h56.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Combien de Elena et de Décapré ?
À ma connaissance une seule Elena chez Cla², et sinon en Decapre, y a bien moi dans mes 50 persos, mais c'est pas exactement une référence
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés