Aller à la page... |
Sentez vous des avancées ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a annoncé plusieurs fois qu'en cas d'échec il comptait libérer le code.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
DirectX est lié au code du jeu ou c'est une sorte de plug in ?
Et concernant le fait de rendre le code libre il était aussi préciser qu'il ne serait pas payant. |
![]() |
|
|
Ote moi d'un doute peuck, tu sais réellement ce qu'est DirectX pour un developpeur de logiciel? :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
![]() ![]() De plus tu confond absolument tout, je te quote : " j'aurais pu y croire mais vu qu'il a du payer pour utiliser le DirectX qui n'est pas libre, je ne vois pas comment il peut "libérer le code" dont une partie n'est pas à lui ! Et de toute façon, Libre n'a jamais voulu dire Gratuit ! " Le SDK ( kit de développement ) DirectX est totalement gratuit, MJ n'as absolument rien payer pour l'utiliser. Aucune partie du code du moteur n'est pas a City state ( comme expliquer plus haut, on fait appel a DirectX, on n'intègre pas ses sources dans son moteur ). Alors oui libre ne veut pas dire gratuit, mais propriétaire ne veut pas dire payant non plus ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
Mettons maintenant que CS ait développé dans son propre moteur la fonction drawCircle(). Il s'affranchit des bibliothèques, des supports etc... et pas besoin de SDK quelconque. C'est pas si simple mais c'est l'idée. |
![]() |
|
|
Je sais pas trop dans quel délire vous partez. CU est développé sur DirectX, point final. Si un jour il veut le porter sur mac, il faudra réécrire certaines parties et/ou implémenter un wrapper pour porter les appels DX vers OGL. Comme OpenGL lag fortement dérrière DX en termes de features et que la population de gamers sur mac/unix est à peu près de 0, ce genre de portage n'a quasiment jamais lieu pour des jeux AAA 3D.
Citation :
|
![]() |
|
|
Message modéré par Nabotep.
Dernière modification par Nabotep ; 18/02/2016 à 20h37. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
It’s sometimes unsettling when a game’s developers go silent for a bit, just because fans don’t have any way of knowing what’s going on. Is the silence due to all sorts of neat things being done behind the scenes that the developers just aren’t ready to talk about yet, or is it due to everyone quietly sneaking off with as many hard drives as they can carry? Fortunately for Camelot Unchained fans, the most recent update from the development team makes it clear that it’s more the former than the latter. There’s hard work being done, and it’s all about the process of taking ideas and making them real.
The aforementioned update discusses the most recent change to the game, namely the introduction of a new sort of threaded code in the game client. That will mean more crashes for testers, but it also will mean a better game in the long run for everyone. A number of additional mechanics have been implemented in the game, with several pending improvements as the game moves toward its beta testing and approaches its next major stretch goals. Even if things get a bit quiet on the news front, it’s good to know that the game is steadily being developed as we wait. source : http://massivelyop.com/2016/02/15/ca...f-its-testing/ Dernière modification par ezio2016 ; 18/02/2016 à 20h11. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
J'ai entendu dire que Mark avait un compte JOL, et que certains soirs de pleine lune, notre cher video game designer s'y connecterait pour observer la communauté francophone.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|