Sentez vous des avancées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
500 bots et ne remplaceront JAMAIS 500 joueurs ! ça c'est une certitude, pas besoin de compétences informatiques pour savoir, la logique suffit largement. Un bot programmé reste un programme et ne réagira jamais comme un humain, c'est d'ailleurs la grande difference entre les 2, pas besoin d'être un génie du " developpement informatique " pour comprendre ça !

J'aimerai bien que tu m'explique en quoi des bots ne peuvent pas être représentatif de joueurs en terme de charge de serveur et d'objet/action à afficher et à prendre en compte.

Car ok en terme de jeu un bot reste un programme et donc sera plus prévisible qu'un humain dans le jeu, ça je veux bien le comprendre, mais tu peux lui faire faire bien plus d'action et donc d'information à gérer pour le serveur qu'un joueur pourrait effectuer. Donc comme on ne parle pas de gameplay en quoi l'utilisation de bot n'est pas une bonne chose pour tester la charge et la stabilité du jeu?
Agréablement surpris du sentiment d'espace (on voit vraiment très loin), et des performances avec mon pc pourri.

J'ai adoré la nuit qui tombe, et voir au loin une forêt avec une forte lumière aux abords de celle-ci. Je suis allé voir ce que c'était, et plus je me rapprochais plus la musique augmentée pour au final voir une baston (bon de bots).
J'ai bien aimé me balader, il est quand même bien plus beau et l'immersion avec le son, décor (la forêt) était bien présente.

A voir pour la suite (gameplay, anime perso,...)

Dernière modification par Beornidas ; 08/02/2016 à 14h10.
Vous êtes fatiguant à vous prendre la tête les mecs, dès que ça va pas dans votre sens ça troll sec
On est quand même là pour échanger autour d'un intérêt commun...

Cela dit, je reconnais que certains tendent le bâton pour se faire battre, comment on peut oser juger le "gameplay" en place alors que c'est évident qu'il n'a pas encore été implanté lol...
Ca prend la peine de pledge et de venir whine sur JoL sans être au courant du but de l'Alpha...

Dernière modification par eLiat ; 08/02/2016 à 12h21.

[Modéré par Hellraise :dso ]

Pour moi la bêta jouable, ce sera les graphismes actuels, une map de la taille actuelle divisée en iles avec zone safe, construction+récolte+craft basique, 3 classes, un système de progression basique et roulez jeunesse. Il manque pas tant que ça au final

Dernière modification par Hellraise ; 12/02/2016 à 18h15.
Citation :
Publié par Peuck
Et le systèmes de combat et de magie qui sont, semble t'il essentiel dans un jeu RVR ? tu les vois arriver a quelle phase de la béta ?
Bêta 1 ofc sinon ce n'est pas une Bêta
Perso ça fait longtemps que j'ai pas check les US donc je préfère ne pas me prononcer histoire d'éviter de dire des conneries
Et après si on a pas la béta 1 dans 5 semaines, c'est grave?
Avec des mecs qui râlent sur le gameplay, quand il n'est pas implanté Je préfère qu'ils prennent leur temps.
Personnellement, je ne crois pas a la Beta dans 5 semaines (mais je me trompe peut-être).
Si la Beta n'est pas dans 5 semaines tout pile, c'est une honte, on fera une révolution, Mark sera brûlé en place publique, et nous n'éteindrons pas le feu avant d'avoir cette Beta. Un jeu se développe en 1 an, non ? Comme les Call of Fifa !
à lire au 4ème degré, hein !

On va prendre notre mal en patience, et est-ce dramatique si la Beta arrive avec un peu (plus) de retard ?
Citation :
Publié par Peuck
500 bots et ne remplaceront JAMAIS 500 joueurs ! ça c'est une certitude, pas besoin de compétences informatiques pour savoir, la logique suffit largement. Un bot programmé reste un programme et ne réagira jamais comme un humain, c'est d'ailleurs la grande difference entre les 2, pas besoin d'être un génie du " developpement informatique " pour comprendre ça !
Ben justement, en informatique, des compétences informatiques ça peut servir, au contraire ! Parce que typiquement, un bot (donc un programme) peut générer beaucoup plus de trafic réseau qu'un joueur humain (en effectuant par exemple des actions différentes toutes les 0.1s)... or le problème pour un serveur est justement de pouvoir traiter toutes les demandes d'action qui lui parviennent. Après, pour le serveur, les structures de données utilisées pour gérer un joueur ou un bot sont exactement les mêmes (d'ailleurs c'est transparent pour lui).

Et on n'a jamais dit qu'un bot réagirait comme un humain... par contre un bot est potentiellement beaucoup plus stressant pour un serveur qu'un humain, ça oui ! Et effectivement, pas besoin d'être un génie du développement informatique pour le comprendre... par contre, en y connaissant rien, on peut facilement se planter !

[Modéré par Hellraise :dso ]

Dernière modification par Hellraise ; 12/02/2016 à 18h17.
S'ils reportent la béta c'est qu'ils se foutent vraiment de notre gueule.

Parce que vous n'allez pas me dire qu'au moment où ils ont fait l'annonce ils ne savaient pas qu'ils n'étaient pas prêt.
Bon, on va arrêter les bagarres. J'ai pas le temps de faire le ménage avec mon taf, on ré ouvrira quand on pourra nettoyer

RE-OUVERTURE DU THREAD, A LIRE AVANT DE POSTER

D'abord, mes excuses pour le retard pris dans le traitement des problèmes. L'équipe de modération est (temporairement) en sous effectif (vacances et co, charge de boulot, etc..)

Ensuite, je dois, à regret, tirer mon chapeau aux trolls et me lamenter à ceux qui ont mordus aux appâts... Il m'a fallu d'une heure de boulot pour sauver ce thread, et je n'y suis pas allé au scalpel... Heureusement que j'étais dans une conf call chiante...
Pas de sanctions pour le moment (et pourtant c'est pas les motifs qui manquent).

Par contre:

1- un troll, vous le signalez (ou mieux, vous l'ignorez et vous laissez le troll s'emmerder), vous n'y répondez pas, sinon vous êtes tout autant coupable de détruire le fil. Plus vous ignorez un troll, moins il sera subtil, et plus il prendra de risques à franchir la ligne rouge.
2- vous avez le droit de ne pas croire au projet de CU et d'expliquer pourquoi. Ca fait de beaux débats, ou du moins ça montre la diversité d'opinions. Par contre, vous n'avez pas à en faire une croisade (ou alors sur une autre section... Un peu de bon sens: on ne va pas sur un forum pastafariste pour dire que les pâtes puent ou que Chthulu c'est mieux).
3- pas d'attaques persos, directes ou insinuées. Et ça couvre aussi bien les posteurs que les membres de CSE. La fonction ignore est votre amie. Si tout le monde ignore une personne, il ne peut plus rien faire.
4- ici, c'est un forum de jeu. L'irl, c'est en mp.

Je rouvre donc de fil, mais les prochains écarts sérieux seront bon pour un exil plus ou moins prolongé.

Dernière modification par Hellraise ; 12/02/2016 à 18h47.
Citation :
Publié par Aeodo
Ce qui est sûr, c'est que si un autre report de la beta se confirme, y'aura une nouvelle vague de demandes de remboursement.
J'imagine qu'ils en sont bien conscients chez CSE et que ça doit tout faire pour que ça se passe bien.
Même les plus patients finirons par se fatiguer sinon.
Citation :
J'imagine qu'ils en sont bien conscients chez CSE et que ça doit tout faire pour que ça se passe bien.
Même les plus patients finirons par se fatiguer sinon.
Disons que les plus patients tel que moi, n'attendons plus aucun MMO puisque c'est celui de la 'dernière chance'... De mon point de vue, seul CU essai de faire rêver les joueurs intéressés par le jeu avec des idées aussi originale que dangereuse, les autres proposent juste un plat réchauffé auquel ils n'ont rajouté qu'une petite épice de leur choix.

Après je ne vais pas idéaliser la date de sortie, je pense qu'on l'aura dans deux ans minimum et je ne compte pas spécialement demander de remboursement...
Citation :
Publié par Chendor
Disons que les plus patients tel que moi, n'attendons plus aucun MMO puisque c'est celui de la 'dernière chance'... De mon point de vue, seul CU essai de faire rêver les joueurs intéressés par le jeu avec des idées aussi originale que dangereuse, les autres proposent juste un plat réchauffé auquel ils n'ont rajouté qu'une petite épice de leur choix.

Après je ne vais pas idéaliser la date de sortie, je pense qu'on l'aura dans deux ans minimum et je ne compte pas spécialement demander de remboursement...
+1

Par contre 2ans, ça fait long, je risque d'oublier que j'ai backé moi
Citation :
Publié par Aeodo
Ce qui est sûr, c'est que si un autre report de la beta se confirme, y'aura une nouvelle vague de demandes de remboursement.
Si ils acceptent encore de rembourser...ou s'ils en ont encore les moyens !

Sinon des news de CSE ou de CU dernièrement ?
Citation :
Publié par Balretho
Si ils acceptent encore de rembourser...ou s'ils en ont encore les moyens !

Sinon des news de CSE ou de CU dernièrement ?
Très peu de news en 2016, d'où l'agacement de certains.
La bêta est prévu officiellement prévu pour d'ici à la fin de l'hiver donc ca va forcément bouger d'ici un mois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés