Bonsoir,
Depuis 3 mois je bosse dans une nouvelle boîte. Je suis payé tout les mois, je ne reçois pas de menaces de mort et je me fais pas coincer à la barre de fer sur les chantiers, donc je dirai que ça se passe bien. Bon ok je me suis planté de 250 000 € sur un chiffrage à 800 000 mais je les emmerde.
Bref c'est une grosse boîte, >500 personnes dans le bâtiment, avec touts les avantages et les bullshitteries inhérentes à ce genre de structure. Et surtout c'est relativement féminisé, plus de moitié des employés je pense. Pour un mec comme moi qui ai toujours bossé qu'entre couilles pas toujours propres, c'est un sacré changement. Faut encaisser toutes ces bobonnes, mais visuellement parlant c'est agréable et j'ai pas mal de target que j'aimerai bien tirer en noscope ... et demain soir, c'est la soirée d'entreprise. La boîte a réservé un truc tout le monde est invité, veuillez trouver ci-dessous la liste de mes potentielles futures-ex.
Plan A.
Plan A est inatteignable. Elle est sublime, belle à en devenir irréelle. Un mélange entre Adjani et Eva Green. Dès qu'elle fait un truc on dirait une pub pour Dior, qu'elle marche dans un couloir, imprime un papelard à la photocopieuse ou se renverse son café dessus. Je ne la connais même pas, je l'ai juste croisée quelques fois dans le couloir, le temps s'est alors arrêté en même temps que mon cœur.
C'est doublement mort dans la mesure où que la seule fois ou nos regards se sont croisés, j'étais pas vraiment à mon avantage. C'était dans l'escalier du grand hall. J'avais tapé 100 kilos à la presse la veille (ouais j'ai aussi commencé la muscu IRL, dans 2 mois chui une barrique) du coup je marchais comme un cow-boy solitaire qui s'est fait faire des calinoux par son cheval, je me hissais péniblement à la force des bras avec la rampe, je grimaçais, je haletais, et le pire c'est que j'étais juste entre le rez-de-chaussée et le premier étage, j'avais monté genre 7 marches. Elle m'a prit pour la larve du siècle.
Depuis cet épisode, je ne fais de la presse que le vendredi soir pour éviter ce genre de situation.
Plan A ne sera probablement pas la demain soir, elle est absente depuis lundi (oui, j'ai repéré où elle bosse et lurk sa place chaque jour quand je vais faire pipi, c'est sur le trajet).
Plan B.
Plan B est pas mal. Quelques micro défauts mais pas mal de charme. Je l'ai rencontré à la journée d’accueil (ouais, on a pas mal de bullshitterie de ce genre dans les grosses boîtes) elle m'a parlé en souriant donc c'est qu'elle veut ma queue. Je la croise parfois à son poste de travail quand je vais voir une archi avec qui je bosse, une fois sur deux je m'arrête à son poste et la tchatche 10 minutes. Elle me sourie quand on se tchatche.
Je lui ai proposé de venir faire une pause café un matin vers 10h, elle m'a dit qu'elle pouvait pas elle devait boucler un dossier rendu l'aprèm. Je pense que c'était vrai elle était absente l'aprèm. Il faudrai que je tente de lui proposer une autre pause-café mais plus vers 16h pour voir si elle accepte.
Elle sera probablement là demain.
Plan C.
Alors plan C c'est win de chez win. Elle m'a abordé à la pause clope, on a tchatché. Elle est venu me chercher à mon poste plusieurs fois pour des pause-clope, elle m'a même apporté à mon bureau un gâteau qu'elle avait fait chez elle, ça c'est total tricard qu'elle veut ma zigounnette. Elle a prit mon numéros de téléphone sur un motif fallacieux et m'envois des textos.
Elle a toutes les consoles, même les vieilles, matte Dragon Ball Super, lit de la SF, et en plus elle est mignonne.
Elle a essayé de m'inviter à prendre un verre mais je sais pas pourquoi je vais pas plus loin. En fait, je kiffe juste la voir me draguer et tryhard, me porter de l'attention, j'aime ça. Serais-je une attention-whore ?
Plan C ne sera pas là demain, elle a pas été invitée lol.
Plan D.
Alors plan D elle est vraiment pas mal. Elle est RH, je la vois elle fait passer les entretiens. Elle a un joli visage un peu atypique et surtout un putain de fessier de reine. Sublime. Rond, un peu large, bien moulé, une vrai merveille. Un voix un peu grave, ça me rend dingue. Quand elle me parle l'onde de sa voix fait vibrer mes couilles pleines et tout le foutre qu'il y a dedans me hurle de tout mettre en oeuvre pour qu'il puisse se déverser abondement sur sa gueule et son cul. J'ai la conviction que Plan D vue de dos nue à quatre pattes avec mon sperme étalé sur le cul est une des visions qui pourrait me donner le plus un sentiment de satisfaction et d'accomplissement dans ma vie.
Un jour je suis allé la voir dans son bureau pour lui filer le CV d'un pote. C'est la première que je la vit, et je me suis rendu compte qu'elle bosse à 2 rangées de moi. Depuis elle me dit bonjour avec un grand sourire, chui le seul du service à qui elle dit bonjour, mes collègues aussi ont constaté ce fait et me l'ont fait remarquer. On a jamais discuté, juste bonjour en se croisant. Une fois la conversation a failli s'amorcer mais des gens ont pop dans le coin. Elle veut ma queue, j'en suis certain.
Plan D sera très certainement là demain.
Plan E
Plan E je l'avais croisé une fois ou deux et l'avais repéré parce que chubby top ladder, et hier j'ai fait une réunion près de son poste de travail . Elle m'a dit bonjour en souriant (alors qu'on se connait pas ... elle veut ma queue c'est certain), je l'ai pas mal reluquée pendant la réunion, nos regard se sont croisé et elle m'a refait un sourire. En partant je suis passé devant son poste, j'ai essayé de matter ses gros nichons au passage mais nos regards se sont croisés avant, et elle m'a dit "au revoir" avec un sourire ... ALORS QU'ON SE CONNAIT PAS ! Elle veut ma queue elle aussi, c'est évident !
Elle est joli. Adorablement chubby, avec des fesses larges qui ont l'air de tomber un peu, des cuisses généreuses et des gros nichons. J'espère qu'elle ne se rase pas la chatte. en tout cas clairement le plus gros potentiel sexuel de touts les plans, un peu devant Plan D. Elle a une tête de bourgeoise UMP neo-catho mère de famille nombreuse, ça aussi ça m'excite beaucoup. Elle doit vivre à Versailles ou Neuilly cela ne m'étonnerai guère.
Son côté soupçonné tradi serait un avantage non-négligeable, je n'apprécie guère les femmes du XXIème siècle qui n'en sont plus vraiment.
Je n'ai pas la moindre idée de si elle sera là ou pas demain soir.
Du coup je me demande. Demain, laquelle aller voir ? Tout le futur de ma vie sexuelle et sentimentale se jouera là, je ne peux pas me permettre de faire le mauvais choix.
Ceci dit, vu que vous n'avez pas été capables de me conseiller judicieusement pour le chat (oui, je ne l'ai pas !) je doute que vous soyez les interlocuteurs les plus pertinent pour sélectionner le meilleur Plan à focus ... vous savez ce qui est arrivé au chaton ? Et bien comme il a pas trouvé d'adopteur, l'archi l'a amené chez le veto se faire piquer. Et ouais. Et vous portez tous votre part de responsabilité dans cet odieux meurtre, bande de branleurs !
Dernière modification par Bru² ; 02/12/2015 à 22h03.
|