Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Heu, il s'appelle Frédérique Chain.
C'est pas son frère l'expert en arts martiaux Jackie Chain plutôt ?
(on ne leur dit jamais à quel point ils sont appréciés pour ce qu'ils font, donc on dit merci à Jackie et Jean-Michel Chain)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est pas son frère l'expert en arts martiaux Jackie Chain plutôt ?
(on ne leur dit jamais à quel point ils sont appréciés pour ce qu'ils font, donc on dit merci à Jackie et Jean-Michel Chain)
Oh ...
Hé ! N'essayez pas de trop monter le level hein, ma photo ce sera dans mon salon avec un appareil photo numérique lambda
Bon ptet j’appellerais ma sœur pour ses photos et mises en scène si jamais ça ressemble à rien.
Une nouvelle photo de Lyuna ? Aiina remonte dans mon estime je vais peut-être arrêter de le troller, en plus d'être un partenaire correcte sur cs hmm, je dirais + 3 points, ça fait toujours - 4 mais c'est mieux que le score de Pride.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oui.

T'as planifié ta diète pile poil jusqu'au jour programmé de la photo non?
Non, c'est RonJi qui est en cycle prise de masse, moi j'ai arrêté la musculation pour commencer autre chose en janvier et je prends plus de protéines depuis plusieurs mois donc c'est plutôt l'inverse a priori...
Citation :
Publié par Aiina
Tu fais partie des gens à qui on doit rabâcher que c'est pour éviter de bouffer 3 kgs de poulet par jour pour avoir l'équivalent?
200g midi et soir (poulet ou poisson, etc), des oeufs le matin, compléter avec des oléagineux et légumineuses ici et là et t'y es rapidement à tes 2g/kgpdc. (Merci de ne pas venir me bassiner avec la répartition d'acides aminés)
Ça évite de bouffer de la poudre dont 15 à 25% des produits disponibles sur le marché sont farcis aux hormones stéroïdiennnes sans que le consommateur soit au courant.
Citation :
Publié par Aiina
Tu fais partie des gens à qui on doit rabâcher que c'est pour éviter de bouffer 3 kgs de poulet par jour pour avoir l'équivalent?
Toujours est-il que tu fait partie des gens pour qui arrêter de consommer ces produits équivaut à arrêter de consommer des protéines.

Ne ramène pas ta science Ron J., on a évité ce dérapage, du moins pour l'instant.

@dessous : alors ne dis pas que tu ne consommes plus de protéines, ça te fait passer pour un crétin aux yeux des personnes averties comme moi.
J'ai pas envie de rentrer dans le débat mais je fais 100kgs donc pour manger 200gr de protéine pure par jour celà serait beaucoup trop contraignant sans poudre, mais peu importe de toute façon parce que je n'en prends plus Einstein. Sachant que je ne fais pas du bodybuilding comme RonJ et que je suis un casual j'ai pas envie de me restreindre.

edit : au dessus, c'est ton interprétation, je parlais juste de la poudre, j'suis pas devenu un con de Vegan qui mange de la protéine de soja bordel.
Citation :
Publié par Aiina
Je suis pudique arrêtez.
Comme en témoigne les 9000+ photos de toi sur le bar depuis que tu pousses des barres au gymnasios?
Citation :
Publié par Sinn F.
ça a pas un rapport avec les histoires sur dablob et les chiens ?
Sinn MVP, enfin quelqu'un qui a les références culturelle ! Ça change des culturistes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés