|
Il y a plein de personnage un peu sérieux, sympa et qui font envie avant de mettre en jeu Tusken 3 et tusken 4. Franchement, ca me ferait plutot chier qu'ils en rajoutent.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la compétence unique du Jawa : +1% esquive par Jawa vivant.
|
![]() |
|
|
La nouvelle année commence bien ! Windu 4* en bronzium ! Enfin un perso 4* gratuit
![]() |
![]() |
|
|
J'ai été distrait par autre chose tout à l'heure, j'ai commencé trop tard mon dernier fight de la journée, du coup je suis entré dans le top 50 à 18h01, quel boulet alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben moi j'avance pas des masses! Côté lumineux je suis bloqué sur la mission 4-L et le spam de grenade lol.... J'ai du mal à me fixer un obj en faites lol!
|
![]() |
|
|
le pilote TIE fait assez mal, par contre, fragile
avec phasma en lead, c est appreciable qd on a du cul et que y a masse attaque bonus |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de perdre mon premier match PvP depuis...je sais plus (je me la pête pas hein mais ça fait un bail que j'ai pas perdu) Pourquoi ? Et bien le Sidious en face a dodge 6 attaques de suite !!! Alors qu'en face, il m'a pulvérisé tranquillement mes perso (c'était quasi un match miroir, avec Fives en face et moi Kylo Ren à la place) Du coup, je vais maxer le Lead skill de Dooku parceque là, j'en ai ras le bol des esquives en masse... Sinon autre chose : https://forums.galaxy-of-heroes.star...-capital-games le plus important : "One thing I can announce -- and something we've been hearing increasingly requested in the forums -- is that we will be raising the Player Level cap from 60 to 70 in January." (du coup je vis ptêt farmer en avance les équipements pour être prêt ^^) et surtout : "Beyond that we are currently wrapping up our next major update which will bring a brand new Events system (replacing the Key Card system) as well as bunch of improvements to the overall game experience." |
![]() |
|
|
Cela vaut le coup de s'y mettre après tout le monde ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On m'explique comment un Pilote de chasseur TIE 2* lv 51 peut me mettre du 2k5 par attaque ?
D'ailleurs je viens d'en utiliser un en rep lv 47 il faisait du 600 quoi xD |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
le mien est 51, 1etoile et les 2k/2k5 en critique sont frequent, par contre au dela des 2k5 mon max c est un peu plus de 3k et je crois il m a sorti ca 1 seule fois
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|