[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
Pour les tuskens, je pense qu'ils en ajouteront petit à petit histoire de pouvoir utiliser ces synergies de faction (je doute qu'ils mettent ce genre de synergies s'ils savent qu'il n'y aura en tout que 2 persos de la faction concernée)
C'est la compétence unique du Jawa : +1% esquive par Jawa vivant.
Hello et bonne année les StarWars'iens
La semaine dernière avec les fêtes loin de chez moi, je n'avais pas fait mon compte rendu hebdomadaire, du coup en revenant j'ai attendu de finir de passer 60 vu que j'étais assez proche pour refaire le point.

Lv de compte : 60

Liste des persos

• Dark Sidious : lv 60, rang 6 (70/100), P.4235, stuff T7 (5/6), skills lv 6 – 5 – 5 – 5
  • Luminara Unduli : lv 58, rang 6 (0/100), P.4006, stuff T7 (2/6), skills lv 66 – 5 – 5
  • Chewbacca Guerre des Clones : lv 58, rang 5 (0/85), P.3377, stuff T6 (5/6), skills lv 3 – 4 – 3 – 4
  • Comte Dooku : lv 58, rang 4 (29/65), P.3333, stuff T7 (4/6), skills lv 5 – 5 – 4 – 5
  • Vieille Daka : lv 58, rang 4 (48/65), P.3387, stuff T7 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Capitaine Phasma : lv 58, rang 3 (25/30), P.2693, stuff T7 (1/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 4
  • CT-5555 « Cinqs » : lv 55, rang 3 (12/30), P.3033, stuff T7 (5/6), skills lv 3 – 4 – 3 – 5
  • Jedi Consulaire : lv 55, rang 4 (14/65), P.3296, stuff T7 (3/6), skills lv 3 – 5 – 5
  • Talia : lv 55, rang 4 (0/65), stuff T6 (1/6), P.2853, skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Luke Skywalker : lv 55, rang 4 (0/65), P.2854, stuff T6 (5/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Stormtrooper First Order : lv 55, rang 2 (0/25), P.2263, stuff T5 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Général Veers : lv 45, rang 3 (5/30), P.1802, stuff T4 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Jawa : lv 45, rang 3 (7/30), P.1920, stuff T5 (2/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Poe Dameron : lv 45, rang 3 (0/30), P.1707, stuff T4 (3/6), skills lv 2 – 2 – 3 – 2
  • Garde royal : lv 45, rang 2 (12/25), P.1839, stuff T5 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Snowtrooper : lv 45, rang 2 (24/25), P.1605, stuff T5 (1/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Soldat de la Résistance : lv 45, rang 2 (0/25), P.1733, stuff T5 (3/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Pilote de chasseur TIE First Order : lv 41, rang 2 (5/25), P.1459, stuff T4 (5/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Eclaireur ewok : lv 41, rang 1 (12/15), P.1521, stuff T5 (2/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Droïde sentinelle IG-86 : lv 40, rang 1 (6/15), P.1143, stuff T4 (4/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Sergent clone – Phase I : lv 40, rang 1 (7/15), P.1144, stuff T4 (5/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Soldat géonosien : lv 40, rang 1 (0/15), P.1480, stuff T5 (3/6), skills lv 2 – 3 – 2
En rouge ce qui ne peut plus évoluer tant que le lv cap est au 60.

Tokens en cours d'acquisition

• Dark Vador : 77/80
  • Kylo Ren : 68/80
(Je ne précise pas les autres tant qu'ils sont loin et/ou pas des cibles)

Equipes habituellement utilisées

• PvP, base GW et défis génériques : Sidious / Lumi / Daka / Dooku / Chewy - puissance team affichée 18338
  • Défi DPS : Sidous / Lumi / Luke / Jawa / Snowtrooper
  • Défi Tank : Chewy / Garde Royal / Stormtrooper FO / Poe Dameron
  • Défi Soutien-Heal : Phasma / Dooku / Daka / Consulaire / Talia
  • Team Light : Lumi / Chewy / Consular / Fives / Luke
  • Team Dark : Phasma / Sidious / Dooku / Daka / Talia

Progression dans les divers modes

• Défis :
    • credits en T4 full auto
    • xp / ability mats en T3 full auto
    • tank / dps / soutient-heal en T2 full auto
  • Arène : Dans le top 100, parfois top 50 suivant si j'ai la flemme ou non de pousser pour y entrer avant le reset (quand j'en suis proche).
  • GW : Régulièrement au bout, sauf si vraiment pas de bol sur les resists/assists ennemis (terminé 10 fois)
  • Batailles :
    • cantina : fait en 3* jusqu'au 4-C inclus
      • total cantina : 72/168
    • Lumière normal : cartes 1 à 5 faites en 3*, pas encore touché à la 6
    • Lumière difficile : cartes 1 à 5 faites en 3*, 6 non débloquée
      • total lumière : 228/345
    • Ténèbres normal : cartes 1 à 5 faites en 3*, pas encore touché à la 6
    • Ténèbres difficile : cartes 1 à 5 faites en 3*, 5-A faite en 2*
      • total ténèbres : 212/345

Objectifs en cours

• Progression dans les modes : en pause pour l'instant tant que je peux y farmer ce dont j'ai besoin (tokens ou stuff), je reprendrais l'avancée plus tard une fois les besoins principaux de stuffs et tokens remplis (et quand du coup je pourrais rouler sur les niveaux)
  • Farm tokens :
    • Arène : Sidious (il approche du bout, je ne sais pas encore qui je prendrais ensuite, sûrement un dps à fort potentiel vu que j'ai de quoi faire en tank/heal/soutien)
    • Cantina : Daka/Fives (chargements) + Kylo Ren (farm)
    • GW : Lumi/Phasma
    • Batailles : CT-5555, Garde royal, Dooku (au feeling)
    • Buts actuels (les futures évolutions ou acquisitions de perso pourront me faire changer de plans) :
      • Arène : monter en rang 7 Sidious
      • GW : récupérer + monter en rang 4 ou 5 Phasma, après je repasse sur Lumi pour la passer rang 7
      • Cantina (shipment) : monter Daka rang 5, après je repasse sur Fives pour le monter rang 5, puis j'alterne entre les 2
      • Cantina (farm) : Récupérer Kylo Ren, après je ne sais pas encore si je continue sur lui direct ou si je vise le 7* du consulaire, on verra au feeling le moment venu
      • Batailles : monter Dooku (mais c'est long avec juste 2 missions difficiles pour avoir les shards) 5*, après on verra, parce que c'est vraiment super long.

• Farm stuff :
    • Prio 1 : Finir le T7 de Chewy et Luke (mais c'est long, faut masse matos violet qui drop sur des missions à 8 énergie et le taux de drop est digne de com2us), puis faire le T8 du Consulaire
    • Prio 2 : Maxer le stuff équipable au lv 60 des persos déjà T7
    • Prio 3 : monter les autres petit à petit pour avoir des persos de remplacement disponible suivant les situations
    • Et bien sur, quand Kylo Ren et Vador vont arriver, ils passeront prio 1 niveau équipement le temps d'être au moins T6, voire T7
  • Farm xp :
    • 1 : Passer lv 60 l'équipe principale (le temps de récupérer assez de droides d'entrainement)
    • 2 : Passer lv 60 petit à petit les remplaçants de GW (les lv 55+ actuels), certains pouvant passer à terme dans la team principale quand ils auront grimpé en étoiles (Phasma et Fives sont de bons candidats pour ça)
    • 3 : Passer lv 50, puis 55, puis 60 les autres, histoire d'avoir de la chair à canon un peu plus solide pour les combas tendus de GW
    • Et comme pour le stuff, les nouveaux persos intéressants vont griller quelques priorités histoire d'être utilisables rapidement.

Lvl 60 demain pour ma part, déblocage de Vador dans la foulée.

Sinon, sur les 24 essais d'aujourd'hui sur le niveau 4-C, j'ai obtenu 1 éclat de Kylo Ren ...

Et dans un autre genre, une défense qui m'a littéralement pulvérisé : Poe Dameron / Sidious / Vador / Old Ben / Lumi

Poe joue en premier (bonne vitesse de base) en lançant son taunt qui expose, Sidious et Vador suivent avec leur AoE, Ben qui entrave de zone. Résultat, tu prends super cher, tu peux pas soigner et tu peines contre le tank. Pas réussi à éliminer un seul perso
Citation :
Publié par Legeibeth
Sinon, sur les 24 essais d'aujourd'hui sur le niveau 4-C, j'ai obtenu 1 éclat de Kylo Ren ...
Punaise c'est tout le temps rat comme ça ou tu n'as particulièrement pas eu de chance ?

Citation :
Publié par Legeibeth
Et dans un autre genre, une défense qui m'a littéralement pulvérisé : Poe Dameron / Sidious / Vador / Old Ben / Lumi

Poe joue en premier (bonne vitesse de base) en lançant son taunt qui expose, Sidious et Vador suivent avec leur AoE, Ben qui entrave de zone. Résultat, tu prends super cher, tu peux pas soigner et tu peines contre le tank. Pas réussi à éliminer un seul perso
C'est intéressant comme défense.

Je regardais le classement pvp : on voit beaucoup moins de Barriss Offee en leader qu'avant, c'est Dooku qui est très utilisé.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fini aussi bien classé, 29ème aujourd'hui et je suis le premier non level 60 (toujours lvl 57), je mériterais un petit bonus rien que pour ça .
Citation :
Publié par Aragnis
Je regardais le classement pvp : on voit beaucoup moins de Barriss Offee en leader qu'avant, c'est Dooku qui est très utilisé.
Principalement a cause de lui que j'ai tellement de retard. Tout au début, je n'avais rien pour le gérer, donc j'ai un retard en token GW et token Arene.

De ce fait, Lumina et Sidious ne sont pas encore max, et je perd en puissance comparé aux autres. Je me tiens limite dans les rang100, mais je sens que ce week-end, ca va être chaud d'y rester (et encore j'y suis car je peux jouer mes arènes entre 17h et 18h, ce qui fait que je passe dans le top100).

Pour vous donner un peu de courage ... un des items du consulaire de niveau 66, il faut 50 items trouvable dans la zone 7E. Ca va être chaud pour monter les équipements finaux
J'ai été distrait par autre chose tout à l'heure, j'ai commencé trop tard mon dernier fight de la journée, du coup je suis entré dans le top 50 à 18h01, quel boulet alors
Citation :
Publié par Aragnis
Punaise c'est tout le temps rat comme ça ou tu n'as particulièrement pas eu de chance ?
Non, clairement pas de chance là, je n'avais jamais vu ça. Avant cette séquence, j'aurais évalué le taux à 1 éclat tous les 2 runs ...
Bon ben moi j'avance pas des masses! Côté lumineux je suis bloqué sur la mission 4-L et le spam de grenade lol.... J'ai du mal à me fixer un obj en faites lol!
Nouveau pack 2500 achete, encore plus déçu que la fois précédente... Un seul Perso : lumi que jai deja qui s'est donc transforme en 25 éclats. Le reste des éclats qui. Serviront pas à grand chose.

C'est bon j'ai compris, je fais des refills comme tout le monde...
Rema que j'aurais dû me méfier, j'ai ouvert 20 ms sur summoners war pour chopper rien de bien...
J'ai été attiré par le petit message " meilleur chance d'obtenir kylo ren" tu parles...

qNuD9lhl.jpg
Citation :
Publié par Aragnis
Et ça se comprends....
Je viens de perdre mon premier match PvP depuis...je sais plus (je me la pête pas hein mais ça fait un bail que j'ai pas perdu)
Pourquoi ?
Et bien le Sidious en face a dodge 6 attaques de suite !!! Alors qu'en face, il m'a pulvérisé tranquillement mes perso (c'était quasi un match miroir, avec Fives en face et moi Kylo Ren à la place)

Du coup, je vais maxer le Lead skill de Dooku parceque là, j'en ai ras le bol des esquives en masse...

Sinon autre chose :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...-capital-games

le plus important :
"One thing I can announce -- and something we've been hearing increasingly requested in the forums -- is that we will be raising the Player Level cap from 60 to 70 in January."
(du coup je vis ptêt farmer en avance les équipements pour être prêt ^^)

et surtout :

"Beyond that we are currently wrapping up our next major update which will bring a brand new Events system (replacing the Key Card system) as well as bunch of improvements to the overall game experience."
MyLife
De mon coté, j'ai le top 100 qui commence à s'éloigner ...

Ca doit être à cause de la période Noel - Nouvel an ... y a plus en plus de monde dans les 17000-18000 puissance, et impossible à monter en puissance rapide (en cours de farm token et farm équipement)

Pour donner un exemple, hier soir, j'ai fini 66ème, ce matin au réveil, je tombe 151ème. Vas y pour remonter dans le classement avec 5 combat par jour seulement ... surtout que ce matin, je bat le 131ème, puis 30 min après je vois que je suis de retour au 151ème car celui que j'ai battu m'a rebattu

Citation :
Publié par Saymeth
Cela vaut le coup de s'y mettre après tout le monde ?
Le jeu a des poules. Tu tombes dans des poules par rapport à ta date de création. Donc tu seras dans une poule avec des niveaux plus ou moins proche du tient. Ca permet justement de ne pas se faire larguer.

Certains ont eu plus de facilité en commençant quelques jours plus tard que d'autres.

Dernière modification par Deaks ; 02/01/2016 à 17h19. Motif: doublon
Citation :
Publié par Saymeth
Cela vaut le coup de s'y mettre après tout le monde ?
Oui car tu aura une ligue PVP à ton niveau

vraiment une excellente nouvelle que le message d'alex, je vais essayer de finir toutes les zones avant que la maj arrive.
Woot, up 60, monté 3 ième du pvp (mais redescendu 8 au moment de la récompense), ça va tellement mieux en mettant Cinqs dans l'équipe, même s'il n'a que 4 étoiles et qu'il tape pas à mort, son 2 est top pour tuer un sidious avant taunt.
Faut que je finisse le consulaire 7 étoiles vite pour prendre Kylo à la place d'Asokha.

Par contre je suis un peu déçu, je crois qu'il n'y a pas un seul jolien dans ma poule pvp je crois que j'ai un jour de retard sur Aragnis et Alex, du coup je suis tout seul.

Bref, après avoir monté ces 60 levels, je déconseille très fortement d'utiliser ses cristaux sur autre chose que du refill. Le fait de ne pas pouvoir avoir de perso au delà de 4 étoiles dans les chromiums les rend inutiles à long terme sauf à mettre 500 euros dedans. Je préfère complètement un consulaire 7 étoiles (ou autre perso farmable) à n'importe quel perso OP en 4 étoiles. C'est vraiment dommage, même si ça permet de limiter l'OPness de Bariss Doku Ben et compagnie.
Et accessoirement refill = farm = plus de stuff et plus de persos
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On m'explique comment un Pilote de chasseur TIE 2* lv 51 peut me mettre du 2k5 par attaque ?

D'ailleurs je viens d'en utiliser un en rep lv 47 il faisait du 600 quoi xD
Ça doit se jouer sur l'équipement et avoir le buff avantage ou pas.
Le chasseur tie peut atteindre des dégâts énormes, un lvl 57 m'a mis du 6000 puis 4000 sur Chewbacca.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On m'explique comment un Pilote de chasseur TIE 2* lv 51 peut me mettre du 2k5 par attaque ?

D'ailleurs je viens d'en utiliser un en rep lv 47 il faisait du 600 quoi xD
le mien est 51, 1etoile et les 2k/2k5 en critique sont frequent, par contre au dela des 2k5 mon max c est un peu plus de 3k et je crois il m a sorti ca 1 seule fois
Vous me confirmez que le jedi consulaire ( celui qui heal ) vaut le coup ? Pour le moment je le délaisse un peu je le trouve très fragile.
Et le farm de token c'est long... J'avoue n'éparpiller bcp...

Vous arrivez a prendre un token cantina par jour ? Ça monte tellement moins vite que l arene ou le GW...
Cantina c'est kylo ren et daka (sauf si tu veux fives) maintenant le consulaire peu êtres utile en GW donc le monter avant d'arriver à kylo ren c'est pas une mauvaise idée même si perso j'ai trouver chewi bien plus utile. mais en pvp il sert juste à rien il tape/heal comme une moule et il est tout sauf solide.
Citation :
Publié par lumia14
Vous me confirmez que le jedi consulaire ( celui qui heal ) vaut le coup ? Pour le moment je le délaisse un peu je le trouve très fragile.
Et le farm de token c'est long... J'avoue n'éparpiller bcp...
Je joue Barriss plutôt que le Consulaire mais j'en croise régulièrement en pvp et c'est un personnage pas si fragile que ça car son équipement monte plus haut que d'autres.

Citation :
Publié par lumia14
Vous arrivez a prendre un token cantina par jour ? Ça monte tellement moins vite que l arene ou le GW...
Je suis loin d'un token par jour.

Si je ne me trompe pas dans mes calculs, sachant qu'on régénère 6 énergies de cantina par heure, donc 144 par jour et qu'on fait 13 crédits cantina pour 8 énergies ça nous donne 234 crédits cantina par jour si on ne fait pas de refill donc assez loin des 400 pour pouvoir faire un achat.
Citation :
Publié par lumia14
Avec le farm cantina, j'ai pu monter :
Jawa de 3 à 5 étoiles : (en gros 95 tokens)
Chewie de 3 à 4 étoiles (en gros 30 tokens et le passage à 5* en cours)
Consulaire de 2 à 3 étoiles (30 tokens)

(environ un mois de jeu)

Ca me permet d'avoir une équipe tres homogène, et à coté je peux me concentrer sur :
- Arene : Sidious
- GW : Lumi
- Cantina Shipment : Cinq (d'autres montent Daka à la place)

Le consulaire est bien bourrin avec le blocage du niveau 60 car il peut monter déjà équipement 8, ca lui donne un bon avantage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés