[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je farme Kylo Ren, donc un run = 10 énergies cantina, soit 12 runs par 24h (2h pour avoir 10 énergies). J'utilise un refill cantina à présent, donc 120 énergies soit 12 runs aussi. Les runs de ce perso rapportent 17 tokens cantina, 24 * 17 = 408 soit une récompense cantina par jour (et donc 5 éclats par jour).

Pas de refill, tu as une récompense tous les deux jours.
Franchement, le consulaire est cool. Le mien est presque maxé lvl 60, T8 et 6 étoiles, et franchement il est incontestable dans ma team PvP. Dakka est peut être meilleure avec son stun et son rez, mais le consulaire tappe tout de même assez fort et j'aime beaucoup le fait que son attaque de base ait une chance de diminuer le cd de ses autres skills. Je pense que c'est le deuxième perso capable de heal le plus derrière Barriss (mais comme elle n'est pas farmable, elle perd de son intérêt à terme). Je préfère Lumi qui a un skill de chef qui déchire bien, mais le consulaire est un excellent deuxième heal IMO.
Citation :
Publié par Radium
Cantina c'est kylo ren et daka (sauf si tu veux fives) maintenant le consulaire peu êtres utile en GW donc le monter avant d'arriver à kylo ren c'est pas une mauvaise idée même si perso j'ai trouver chewi bien plus utile. mais en pvp il sert juste à rien il tape/heal comme une moule et il est tout sauf solide.
Hein ? Je vois pas Kylo Ren dans les chargement de la Cantina :O
Citation :
Publié par Feizenbara
Dakka est peut être meilleure avec son stun et son rez, mais le consulaire tappe tout de même assez fort et j'aime beaucoup le fait que son attaque de base ait une chance de diminuer le cd de ses autres skills. Je pense que c'est le deuxième perso capable de heal le plus derrière Barriss (mais comme elle n'est pas farmable, elle perd de son intérêt à terme). Je préfère Lumi qui a un skill de chef qui déchire bien, mais le consulaire est un excellent deuxième heal IMO.
Je rajouterais qu'avec Lumi en lead, le consulaire reçoit toute la puissance du pouvoir de Lumi comparé à Dakka.

Pour le moment, je ne l'utilise pas dans ma team pvp, car ça me prend la place du dps. En gros mon schéma pvp :
- Tank : Chewie
- Heal : Lumi (lead)
- Debuff : Sidious
- Dps : Jawa
- Dps : Cinq (son 2 est pour mon incontestable, de plus après le 60, il aura un counter à 100%)

Si je devais le placer dans l'équipe, ca serait en remplacement de Jawa. C'est ce que je fais en GW, mais pas en Arène, où je préfère le gros Dps de Jawa (cumulé avec Cinq, ca fait mal)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Hein ? Je vois pas Kylo Ren dans les chargement de la Cantina :O
Non tu là dans la carte cantina en 4C c'est beaucoup plus rapide que les chargement si tu fait un refil par jour, le mien est déjà 5*
Idem, je fais un refill cantina par jour, donc 5 token d'un perso cantina par jour (Daka) que je couple avec les 3 essais hard par jour, ça me permet de la farm un peu plus rapidement.

JC (Jedi Consular) est vraiment un excellent healeur, surtout si on a pas Barriss (qui a quand même une meilleur faculté de heal quand un seul perso est endommagé, plutôt que l'équipe, vu que son heal est une balance des HP (qui passe à travers le heal debuff)+ heal).
Il peut monter T8 (avec 2-3 équipements) et surtout son Heal a un skill up en lv 5 qui prend un CD de moins (+ le skill 1 qui peut réduit le cd de ses sorts), ça en fait le healeur le plus rapide en terme de cd, TRES utile en GW.

Perso, je préfère quand même Daka : Stun > all.
C'est clair que le stun de Daka c'est ce qui m'a permis de bien progresser, j'ai ressenti un énorme effet avant/après pour ce personnage, limite plus qu'avec Lumi (bon en général j'embarque les 2).

Pour le consulaire, il est pas mal et vu que je l'ai quasiment T8, j'hésite entre lui et Kylo Ren (voire les 2 en parallèle) pour le farm cantina (surtout que je l'ai eu dans un bronzium hier ce qui l'a converti en token, et je suis quasi à mi-chemin pour le passer 5*).
Oui ça tombe pas mal, en moyenne je dirais une 10aine de pièces par jour en faisant un refill cantina, j'ai fait 40 pièces de Kylo Ren en environ 4 jours de farming avec un refill par jour.
Bon après y'a des jours où on a plus de chance que d'autres, mais sur la longueur ça s'équilibre.
Citation :
Publié par Xenobia
Oui ça tombe pas mal, en moyenne je dirais une 10aine de pièces par jour en faisant un refill cantina, j'ai fait 40 pièces de Kylo Ren en environ 4 jours de farming avec un refill par jour.
Bon après y'a des jours où on a plus de chance que d'autres, mais sur la longueur ça s'équilibre.
Ah ouais.

Bon en ce moment je farm déjà Chewbi pour le up 4*
Zone cantina terminer
zone lumineux normal et hard terminer
Zone obscur normal terminer, la zone 6 hard pique trop pour moi les petits ewok envoi des 3k c'est pas des flèches c'est des bombes nucléaire
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah ouais.

Bon en ce moment je farm déjà Chewbi pour le up 4*
Franchement, une fois que tu l'auras passé 4*, passe sur un autre perso. A haut niveau en pvp, je le trouve vraiment de moins en moins utile.
Citation :
Publié par Legeibeth
Franchement, une fois que tu l'auras passé 4*, passe sur un autre perso. A haut niveau en pvp, je le trouve vraiment de moins en moins utile.
Ouais je sais, là c'est plus pour help sur le contenu bataille

Je monte le Droïde Sentinel IG-86 sinon avec les pièces des guerres galactiques, j'trouve son deuxième sort sympa
Citation :
Publié par Legeibeth
Tu prends qui comme tank alors ?

Pour moi, il me sert juste à pouvoir passer le tour 1 tranquillement, et ainsi arriver à kill une ou deux personnes en face. Sans le tank, ca serait mon coté au tour 2 qui aurait 1 personne en moins.

Il a (à mon sens) une grande utilité tout de même.

En autre tank taunt, il y a :
Han solo trooper
StormTrooper

et ensuite plus d'autres. C'est sur que cela réduit un peu le dps de l'équipe.
Chewie peut être très utile oui. Mais par contre comme dit Legeibeth, pas forcément à monter à 7 étoiles rapidement.
Le mien est 5* et va le rester un ptit moment.

Ne pas oublier son 1 aussi. Dégâts pas ouf (quoique le mien tape quasi à 1k sans crit) et surtout 40% de chance de baisser la jauge d'attaque de 50%...c'est pas négligeable.
Et le combo taunt + self heal est vraiment sympa oui (bon, les Sidious pleuvent donc c'est pas du garantie, mais ça aide)

Je l'utilise de plus en plus rarement en Arène.

Par contre, en GW je le prend tout le temps. Etant donné que le but c'est de manager ses CD le plus efficacement possible, son taunt est pour moi indispensable pour réduire les dégats pris par ma team.

La ou en arène je m'en fou un peu, vu que je tape vite (Dooku Sidious Luke Lumi) et que de toute façon je vais forcément stun/entraver/tuer un ou deux persos en face. Son taunt ne m'est pas très utile, vu que je m'en fou de perdre un perso tant que je domine.

Par contre, autant Stormtrooper et Han je les trouve bof, autant Poe il est vraiment intéressant.
sidious/ dakka/ lumi/ kylo ren

Fives est pas mal car il a un pool de PV très élevé mais dakka doit rester une priorité pour son stun/rez.

En PVP faut avoir du gros dps pour tuer vite avant de ce faire dégommer, chewi est trés bien mais plus tard il ce fait laminer par les équipes full dps en gros tu va taunt et en 2/3 coup il est mort son heal va servir à rien car ta souvent kylo ren et sidious en face qui pose un anti heal, par contre il est trés bien en PVE
Luminara en priorité GW, vraiment. Elle t'apporte un gros gros DPS, couplé à un gros gros Heal.
Sidious en priorité Arène. Il t'apporte le sacro-saint anti-heal, un très bon DPS et une bonne aoe. (et un bon leader Skill)
Dooku en HM battle. Il peut être long à monter, mais il le vaut bien. Gros DPS, gros contre, anti-Jedi, stun, attaque vite et souvent...
Dakka je ne l'ai pas encore, mais un % de stun sur son 1 énorme, plus un soin, plus potentiellement du rez, ça vaut le coup.

Avec ses quatres persos (un en Arène, un en GW, un en HM, un en cantina, t'as vraiment une équipe solide. Du très bon DPS, du contrôle, des soins...

Ensuite en GW, Phasma est sympa, DPS correct et très bon soutien.
Fives, je trouve qu'il envoie pas mal pour un perso "tank". J'ai parfois été bien surpris en tombant contre lui.
Luke est pas mal en DPS, mais Lumi ou Sidious font mieux, et ont plus d'"utility". Ça reste un bon perso néanmoins.
Merci pour vos réponses.

Bon du coup c'est le bordel parce que avec les points d'arène j'viens de finir Nute Gunray (80 pts quand même) car je trouvais son spell avec la grenade intéressant. Mais j'ai déjà Sidious , du coup maintenant je fais quoi ? Star-up Sidious ?

Et niveau point de cantina je les ai claquer en pièces de Boba Fett (j'en ai que 39/65 atm) pour l'augmenter en étoiles :/
En GW j'ai pris lumi et Phasma et la je met tout dans lumi qui est vraiment top ( gros heal et gros DPS ) elle est actuellement 6*
En arene, faut prendre Sidious, vraiment top ( 6* )
Cantina j'ai pris Five que je ne regrette pas je l'aime bcp. Actuellement je termine d'activer Daka.
Si vous voulez perdurer en arène, il faut éviter de se disperser.
Lumi et Sidious à monter en 7* asap est vraiment la base la plus stable.
Fives est vraiment tres bon, si vous ns voulez pas de Daka, j'en ai rencontré des très relous qui m'ont fait flipper.
Ensuite y'a Boba et HK 47 qui ont une aoe ability block... et ca c'est vraiment super pour empêcher une team de bien fonctionner. Aucun heal pendant une tour ca n'a pas de prix
C'est juste une addition de la puissance individuelle de chaque personnage de l'équipe.

Ça sert à évaluer la puissance de l'équipe en face. (plus ou moins, parce que ça va dépendre grandement de la synergie de la team en face, des capacités de chaque perso, et de la chance que t'auras (ou pas ) )

En gros, si t'as 16k puissance et que tu tombes sur un mec à 20k, c'est p'têt mieux d'éviter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés