[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisme
Ma compo :
Luminara
Rey
Dark Vador
Consulaire
Kylo Ren

14394 de puissance et rng 173 je suis level 50
Niveau dégâts brut Rey est pas mal dans le genre...
Wow, tu as eu Vador au level 50 ? Comment tu as fait ? Je suis 58 et je ne pense pas arriver à l'unlock avant encore un bout de temps ;(
Citation :
Publié par Feizenbara
Wow, tu as eu Vador au level 50 ? Comment tu as fait ? Je suis 58 et je ne pense pas arriver à l'unlock avant encore un bout de temps ;(
j'ai eu vador il y a tres peu en faite.
Je voulais le debloque vite alors jai focus tout ce qui faisait unlock ces jetons.

Jamais eu de chance sur le bronzium par contre j'ai unlock plein de persos de merde donc pour les jetons de vador ça aide pas mal...

Ma team donne ça exactement :
Lumi 5 étoiles equipement rng 6 3/3/4/4 puissance 3212
Consulaire 6 étoiles equipement rng 7 3/4/3 puissance 3150
Vador 4 etoiles equipement rng 6 3/4/3/4 puissance 2887
Kylo Ren 4 étoiles equipement rng 6 4/4/4/4 puissance 2704
Rey 4 étoiles equipement rng 6 4/4/4/4 puissance 2581

Avant je tournais en :
Ashoka
Consu
Dooku
Asajj
Lumi
Citation :
Publié par Wisme
Niveau dégâts brut Rey est pas mal dans le genre...
Grave, je l'ai encore croisée en pvp au lvl 55 et elle m'a one-shot Sidious sur un crit à 5K+ et sans crit je l'ai vu mettre des claques équivalentes à certaines attaques de mes persos mais quand ils critiquent, eux.
Sans oublié le buff qu'elle se mets qui lui permet d'éviter à 100% la prochaine attaque.
Je l'ai vu Tier 4 sur une Tier List partagé (par ALex je crois ? ^^ ) de Reddit et je trouve ça nimp' perso.
D'ailleurs je crois que Dooku est Tier 3 sur cette liste et je trouve ça également vachement discutable !

Sinon les dernières batailles côté obscur au niveau 5 c'est un peu nimp' avec ces hordes de Jawa qui te mettent de violents crit en AoE...en gros si t'arrives pas à en tuer / CC un ou deux avant qu'ils jouent c'est wipe de la team quasi assuré.
Et t'as ça jusqu'au boss.
En gros sans Daka ET Talia tu passes pas.
Ou alors faut une team qui balance des AoE monstrueuses pour tous les défoncer avant qu'ils jouent.

En comparaison, côté Lumière avec des heals en pagailles j'avance pépère...
Comment avez vous réussi la Bataille 5-L Obscur ?
Je suis actuellement bloqué à cause des AOE de Jawa... Abusé les petites bébéttes

PS : Ma team coté obscur - Chef Sidous 52- 4*- E6
Kylo Ren 52 - 4* - E7
Vador 52 - 4* - E6
Dooku 52 - 3* - E6
Phasma 52 - 4* - E6

Je peu éventuellement remplacer quelqu'un par une Daka 52 - 4* - E5

Mais rien ne passe même avec Daka
Citation :
Publié par Shaknag
Je l'ai vu Tier 4 sur une Tier List partagé (par ALex je crois ? ^^ ) de Reddit et je trouve ça nimp' perso.
D'ailleurs je crois que Dooku est Tier 3 sur cette liste et je trouve ça également vachement discutable !
Parceque monter en étoile Dooku est bien plus dur que Sidious ou Lumi, et ca joue énormément en HL PvP.
Vaut mieux se focaliser sur les persos qui seront facile a upper en étoile, surtout ceux dont les fragments se récupèrent en GW (15 fragments par jour si on finit le GW).
Les fragments récupérés en Cantina farm sont aussi très bien, et moins limité que le hard, pour ca que je conseille de vite farmer Kylo Ren
Citation :
Publié par Draako
Je suis actuellement bloqué à cause des AOE de Jawa... Abusé les petites bébéttes

PS : Ma team coté obscur - Chef Sidous 52- 4*- E6
Kylo Ren 52 - 4* - E7
Vador 52 - 4* - E6
Dooku 52 - 3* - E6
Phasma 52 - 4* - E6

Je peu éventuellement remplacer quelqu'un par une Daka 52 - 4* - E5

Mais rien ne passe même avec Daka
Ta aucun heal et dooku encore 3* qui à trop peu de PV il doit pas aller trés loin.

passer tranquille au level 57 avec:
phasma (lead amis)
sidious 6* E7 (lead)
dooku 4* E7
talia 4* E6
Kylo ren 4* E6
Daka 4* E6

depuis que j'ai Daka aucun problème pour avancer j'ai même passer le hard ou on y trouve 2 token de Bariss
aujourd'hui suis passer niveau 59 mais pas eu le temps de tester les batailles 6 , côté lumineux c'est fini déçu qu'on n'ai pas accès plus haut que la zone 6

Clairement mon dooku risque d'être remplacer par kylo ren une fois qu'il aura du gros stuff et une 5em étoiles, dooku est très fort mais commence à ce faire one shoot par n'importe quoi et vu le temps qu'il faut pour le monter en étoile il risque de partir en pause rapidement par tout les joueurs HL.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui ça serait pas mal qu'ils sortent un healer dark comparable au consulaire.
Je pense pas qu'ils le feront. En Dark y'a pas de vrai heal (sauf Dakka, et c'est limite dommage qu'elle existe) et y'a pas de perso à taunt. C'est le côté #YOLO du roleplay dark side qu'ils ont voulu appliquer dans le gameplay à mon avis et c'est plutôt sympa. Faudrait juste qu'ils adaptent le level design des missions en conséquence par contre...
Citation :
Publié par AlexRiot
Parceque monter en étoile Dooku est bien plus dur que Sidious ou Lumi, et ca joue énormément en HL PvP.
Vaut mieux se focaliser sur les persos qui seront facile a upper en étoile, surtout ceux dont les fragments se récupèrent en GW (15 fragments par jour si on finit le GW).
Les fragments récupérés en Cantina farm sont aussi très bien, et moins limité que le hard, pour ca que je conseille de vite farmer Kylo Ren
Ok, mais je croyais que le plus important c'était l'équipement ?
Bon j'ai bien vu qu'en choppant une étoile, un héros gagnait des points de carac mais ça fait vraiment la diff à ce point ?

Citation :
Publié par Draako
Passé au lvl 56 avec Phasma en allié et Sidious(L)/Doku/Talia/Boba Fett/Asajj Ventress
Mais c'était le 3éme essai et même avec une Daka en allié s'est pas passé car elle est morte des AoE des Jawas.
Je pense que sur le dernier essai j'ai eu de la chance car sur le 2éme combat les Jawas n'ont pas tous balancé leur AoE et du coup je suis arrivé au boss pas trop amoché...
Citation :
Publié par Shaknag
Ok, mais je croyais que le plus important c'était l'équipement ?
Bon j'ai bien vu qu'en choppant une étoile, un héros gagnait des points de carac mais ça fait vraiment la diff à ce point ?...
Ca fait un moment que mes persos principaux ont le max d'équipement possible (le reste est limité par le level cap).
Le seul moyen ensuite de progresser est le passage d'étoiles et c'est là qu'est la faiblesse de Dooku.
Et la différence entre 4* et 7* au lv60 est assez grande oui.
Je viens de passer lvl 52, j'ai donc debloqué un nouveau truc : la cartes magnétiques.

Kézaco ce truc ? personne n'en parle dans la présentation du jeu sur le wiki, ou j'ai raté qqchose ?
Citation :
Publié par lumia14
Je viens de passer lvl 52, j'ai donc debloqué un nouveau truc : la cartes magnétiques.

Kézaco ce truc ? personne n'en parle dans la présentation du jeu sur le wiki, ou j'ai raté qqchose ?
Les clés que tu chopes permettent de débloquer pendant 1 heure des défis qui donnent de l'xp ou du pognon. Mais ça coûte 50 énergie par run.

Alex avait l'air de dire que ce n'était pas très rentable. Perso je ne m'en suis encore pas servi.

J'ai juste claqué une fois les 2 clés pour valider le défi d'autant qu'on ne peut accumuler les clés.
Citation :
Publié par Aragnis
Les clés que tu chopes permettent de débloquer pendant 1 heure des défis qui donnent de l'xp ou du pognon. Mais ça coûte 50 énergie par run.

Alex avait l'air de dire que ce n'était pas très rentable. Perso je ne m'en suis encore pas servi.

J'ai juste claqué une fois les 2 clés pour valider le défi d'autant qu'on ne peut accumuler les clés.
Techniquement il n'y a même pas besoin d'utiliser les clés pour valider les défis, il faut juste les récupérer
Citation :
Publié par Xenobia
Techniquement il n'y a même pas besoin d'utiliser les clés pour valider les défis, il faut juste les récupérer
Ah bon ?

Tant pis, de toute façon ça ne s'accumule pas .

Aujourd'hui j'ai forcé le destin pour Vador : j'étais à 77/80 du coup j'ai fini le défi des 20 up en étoiles en farmant mon soldat géonosien qui était à 12/15 pour passer 2*.

La petite joie d'entendre son thème à l'unlock .
GG ^^
Pour les clés, je ne les ai pas utilisées parce que bon, 50 énergies pour gagner pas grand chose au final (et surtout pas d'xp du compte...), on verra une fois lv max avec les persos important full stuff, peut être que ça deviendra utile, pour l'instant je préfère garder mon énergie pour pex/stuff ^^ (logiquement demain je passe 60, j'ai encore un peu de boulot pour passer stuff 7 quelques persos, on verra après

Dernière modification par Xenobia ; 31/12/2015 à 13h07.
Petit point sur ma team comme d'autres le font :
Tous les persos sont lvl 57 (je ne fais pas de refill, j'aime la loterie des packs )
- Dark Sidious 7* Puiss 4362
- Comte Dooku 4* Puiss 3301
- Barriss Offee 4* Puiss 3394
- Chewbacca 6* Puiss 3667
- Luminara Unduli 7* Puiss 4310

Ceci me permet d'être entre 50 et 100ème en pvp mais je baigne au milieu des lvl 60 .

En guerre galactique j'arrive le plus souvent au bout, mais pour les derniers combats il faut vraiment que je filoute avec le repli car je dois souvent enchaîner des lvl 60 qui font très mal.

Maintenant que j'ai mis au max Sidious et Luminara il faut que je détermine qui je prends avec les jetons pvp et les jetons de guerre galactique.
Petit bilan après 1 mois de jeu.

Arrivé aujourd'hui level 60 sur les dernier 15 jours je réaliser 1 refil cantina et 2/3 refil énergie

ma team PVP je tourne dans le top 50 :

- sidious 6* E7 max
- Luminara 6* E7 (me manque encore 1 pièce)
- Fives 5* E7 max
- Dooku 4* E7 max
- Daka 4* E7 max

Je monte kylo ren qui est bientôt E7 et 5* qui remplacera Dooku ou Daka, en parallèle je farme tranquillement la monté de vador que j'ai depuis 3 jours.

Comme alex après avoir passer lumi et sidious 7* je passe sur Phasma et IG88.

J'espère que du nouveau contenu verra le jour (ou la montée en niveau supérieure) car on risque de vite tourner en rond.
La légende etait donc vraie ! je viens de loot un 4* avec des bronziums : Poggle
Bon il me fait pas rever mais j'ai deja pris de bonne claque de sa part en GW / arene.

A mettre de côté pour une futur team genosien / droide ou pas la peine de s'y attarder ?
Citation :
Publié par lumia14
La légende etait donc vraie ! je viens de loot un 4* avec des bronziums : Poggle
Bon il me fait pas rever mais j'ai deja pris de bonne claque de sa part en GW / arene.

A mettre de côté pour une futur team genosien / droide ou pas la peine de s'y attarder ?
Il est utilisé dans des teams dps non-droïde : son buff attaque est énorme, droïde ou pas .
Bon à savoir :
Le Jedi Consulaire peut se monter équipement rang8, de ce fait, il gagne pas mal en puissance ... surtout avec le blocage du level 60 (après il a un blocage d'un des équipements level 76)
Ne te plains pas, j'ai loot le boss Tuskan. Qui pour le coup est vraiment une merde. Une capa qui refill les alliés Tusken, et une lead qui les boost aussi. Youhou. Il y en a ... 1 ... Chapeau les gars, merci, le troll est épique.

Bonus sur le cake au vomi, il est 4 étoiles. Donc il a des stats hautes. Donc il est automatiquement mis dans la team de soutien lors du défi associé alors qu'il y a difficilement plus moisi. Merci, vraiment.
Vous plaignez pas, j'ai vu que du 1* dans des bronzium (3 en tout, IG86 et des doublons de persos de départ) depuis un peu plus d'1 mois que je joue

Pour les tuskens, je pense qu'ils en ajouteront petit à petit histoire de pouvoir utiliser ces synergies de faction (je doute qu'ils mettent ce genre de synergies s'ils savent qu'il n'y aura en tout que 2 persos de la faction concernée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés