[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaknag
Tiens sinon je m'interroge : j'ai des persos avec par exemple un des skills lvl 5 et je ne peux pas up un autre skill pourtant de lvl inférieur. J'ai bien les composants et les crédits mais la touche reste grisée... Une idée de pourquoi ?
Tu as bien scrollé pour voir tous les composants nécessaires ? De base on ne voit que les verts et les bleus.
Je pense qu'il te manque des compos violets.
Pour ma part, Sidious est bientôt 7*, du coup, je me demande sur quoi partir ensuite. Rien qui me tente plus que ça mais dans ceux qui me semblent le mieux : IG-88, HK-47, Asajj Ventress ou éventuellement Savage Opress.

Des idées là dessus ?

Citation :
Publié par Aragnis
Tu as bien scrollé pour voir tous les composants nécessaires ? De base on ne voit que les verts et les bleus.
Je pense qu'il te manque des compos violets.
Ou éventuellement le niveau (dans les dernières lignes aussi)
GG a toi, perso lvl 56.
Question, sur mon serveur (si on peut appeler ça comme ça) les premiers ont Mass QuiGonJin 7 étoiles. Comment c'est possible sachant qu'il est infarmable ?
J'ai surement du loupé quque chose. Ou alors CB Pawa ?

edit : nan mais même avec mass pognon, faut ouvrir cmb de pack pour tomber dessus et le monter 7 étoiles ? c juste hallucinant si c'est ça ...

Dernière modification par Malk. ; 28/12/2015 à 14h25.
Citation :
Publié par Malk.
GG a toi, perso lvl 56.
Question, sur mon serveur (si on peut appeler ça comme ça) les premiers ont Mass QuiGonJin 7 étoiles. Comment c'est possible sachant qu'il est infarmable ?
J'ai surement du loupé quque chose. Ou alors CB Pawa ?
$$$ ou €€€ ?
Citation :
Publié par Aragnis
GG Alex, premier Jolien lvl 60 non ?
Aucune idée, ptêt que d'autres l'ont été avant moi sans se manifester, qui sait ? ^^

Bref en résumé :
- Commencé le 28/11, lv 60 après 1 mois pile ^^
- Choppé 3 persos de plus de 2 étoiles dans les Bronzium : Ima-Gun Di (4*) / Plo Koon (3*) / Barriss Offee (4*)

*PvE*
Cantina : 72/168 (j'en suis au 4-D, je farm intensément Kylo Ren en visant le 7*)
Light : 234/345 (j'en suis au 6-I, j'avance seulement quand un équipement me fait défaut)
Dark : 186/345 (j'en suis au 5-I où j'ai bloqué à cause d'AoE successives, pas retenté depuis)
Je finis tous mes GW depuis que j'ai eu Luminara, j'en suis à 17 GW finis

En Hard, je farm actuellement Dooku pour le passer 5*, je basculerais ensuite sur Daka pour accélérer le process.

*Shipment*
Cantina => Daka jusqu'au 7*
Arena => Sidious jusqu'au 7* (j'en suis à 61/100) puis ça sera IG-88
GW => Luminara jusqu'au 7* (j'en suis à 60/100) puis ça sera Captain Phasma

*Personnages*
- Dark Vader : 75/80, faut que je tente de finir des chapitres Hard
- Kylo Ren : J'ai commencé à le farmer dès qu'il était dispo en Cantina, je crois l'avoir fini il y a 3 jours. Je le recommence chaudement, excellent dps couplé au fait qu'il a un gros pool d'HP (étant un perso type STR)
- FO TIE Pilot : suis bien tenté de m'investir dans le farm Hard aussi, vu la puissance...
- Poggle the Lesser : j'hésite énormément entre monter en * Captain Phasma, ou faire ce perso avec son buff Atk, qui a été la cause de certaines de mes défaites en Arena.

*Arena*
J'essaye de finir dans le top 20 si possible, il m'est arrivé de finir dans le top 10 si on gère bien ses combats à la dernière minute.
J'utilise actuellement : (L) Sidious / Luminara / Dooku / Barriss / Daka
Une fois que Kylo Ren sera prêt (max d'équipement possible + quelques skill-up), je pense l'intégrer en retirant Barriss qui ne me sert pas à grand chose.
Salut,

J'me suis mis au jeu un peu avant noël, et j'accroche pas mal
Vous savez s'il existe une sorte de tier-list des personnages?
J'ai un peu de mal à compléter ma compo, pour l'instant je tourne avec:
  • Lumidara 5*
  • Barriss 4*
  • Chewie 4*
  • Poe Dameron 4*
  • Jedi consulaire 2* (bientôt 3 mais j'ai pas vraiment de bol avec ses shards )

Le Jedi consulaire a tendance à se faire défoncer en 1 tour depuis que j'ai dépassé le 45. Je pense qu'il faut que je le vire pour quelqu'un d'autre, mais d'un côté 3 heals c'est assez secure.
Je trouve également Poe très limite (et un peu doublon avec Chewie -que je trouve un peu faible également-) mais je ne sais pas trop par quoi le remplacer:
  • Jawa 3*
  • Tallia 4*
  • Greedo 4*
  • Luke 3*
Après j'ai des perso 1 ou 2 étoiles qui du coup sont largués niveau levels: Storm et chasseur TIE first order, garde imp, ancien et éclaireur ewoks.
J'dois pouvoir investir dans un nouveau perso mais j'sais pas trop vers quoi m'orienter (d'où la tier-list).

Vous avez une idée de ce qui peut clocher dans ma team?
Les persos dispo dans les chargements ne changent jamais, à part si on refresh avec des diamants?
De mon coté, ma Team PvP est :

- Sidious
- Chewie
- Jawa
- Luminia
- Five

Sidious applique le débuff soin
Jawa focus la personne debuff soin
Five focus la personne debuff soin
Chewie mode Taunt
Luminia attend le tour 2 pour le soin.

Actuellement, ca me permet de gérer les différents types d'attaque, mais par contre, ca fait aussi une équipe plutôt faible :
- Sidious peu de pv
- Jawa peu de pv

Je compte beaucoup sur le taunt de Chewie pour réussir à tempo et laisser passer le tour 1 avec tous les spéciaux de l'IA, et on sert les fesses .

Une fois le tour 1 passé, j'ai déjà géré un des cinq persos en face, donc ca passe comme du beurre. Par contre, quand je n'arrive pas à tuer en tour 1, ca peut devenir tendu.

@Wedge : monte l'équipement de tes personnages, c'est parfois plus important que les étoiles. Ca peut faire une grosse différence. Un personnage potentiellement faible, peut être très bourrin avec de l'équipement.
Citation :
Publié par Wedge
Salut,

J'me suis mis au jeu un peu avant noël, et j'accroche pas mal
Vous savez s'il existe une sorte de tier-list des personnages?
Y'a ça si tu veux :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...ete_character/

Sinon pour les chargements (shipments), la liste est fixe et ne change pas (à part quand il ajoute de nouveaux persos via une update comme pour SW7), le refresh permet seulement de ne pas attendre 6h pour avoir 5 nouveaux tokens du perso qu'on vient d'acheter.
Un coucou à la communauté!
J'ai rejoins ce jeu il y a peu de temps...
Je mettais promis de ne plus refaire de jeux comme Ogame, berserkers, Marvel Of heroes... et j'y replonge
Bref au plaisir de vous lire et de participer!

PS: faut que je vérifie si il ne faut pas se présenter...plus l'habitude des fofos
Bien joué Alex. Lvl 57 pour ma part, c'est vraiment très long les derniers levels, et même la quantité de droïdes d'entraînement nécessaires à up les persos est longue à rassembler.
Je suis étonné que tu n'up pas le consulaire, je préfère commencer par lui avant Kylo Ren en cantina (mais ça vient sûrement du fait que je n'ai que Lumi et le consulaire en heal, pas de dakka, pas de barriss). J'aurai du farmer Dakka pour la GW. Je n'arrive jamais à la finir

La tier list est cool, et ça se résume surtout à : Luminara et Sidious > world parce qu'ils sont très bons et faciles à farmer.

Et sinon : les skills et pieces des stuff nécessitant des persos level 61+, en fait c'est pas la peine de les farm pour l'instant, right ? On ne peut pas dépasser 60 ?
C'est parceque j'ai Barriss ^^
J'ai largement ce qu'il faut pour GW en tant que heal maintenant avec Lumi, Barriss et Daka (du coup j'ai Talia et le JC en back up si vraiment je merde...et encore avec Daka, j'ai de la chance de rez des persos si j'ai fais une erreur)
En PvP, j'ai vraiment pas besoin du JC avec Lumi et Daka. Plus de 2 heal, ça sert à rien (à moins que ton Heal soit comme Lumi...mais y'en a pas d'autres ).
Au pire, il pourrait être utile dans une team Jedi...mais j'ai largement ce qu'il faut pour avancer en Light Side...et en PvP, les Jedis team, à moins d'avoir des persos haut en étoile et une super synergie, c'est assez suicidaire.

Daka, faut vraiment la chopper, elle aide énormement pour avancer en Dark Side + permet un coté safe en GW pas négligeable.
Et surtout, un stun en skill 1, c'est VRAIMENT BIEN.
Quand ça double stun, vous êtes vraiment content de l'avoir, c'est pour ça que je veux la passer 7*, son pool de Hp est parfois un poil juste.

Du coup pour moi, Kylo Ren est largement plus important à farm, ça me fait un DPS à gros pool de HP, avec un DoT/Heal Debuff sur son 1, une excellente AoE et un gros single target si Kylo a moins de 50% HP...plus son passif excellent (un % de chance de reset le CD de ses sorts quand il se fait attaquer)

Exact, on ne peut pas dépasser le lv60 pour l'instant, vaut mieux concentrer son énergie sur de l'équipement que tu peux...équiper

@- Dja - : un bonjour suffit ! ^^ Et bienvenue !

Dernière modification par AlexRiot ; 28/12/2015 à 23h12.
Je confirme pour Kylo Ren, sans l'avoir mais pour tomber de plus en plus contre lui...c'est une plait ce perso.

Un gros AOE, du counter, un anti-heal, gros pool HP, un 1 qui tape bien fort parfois, du reset CD....
Je fini mon Chewie 5* et je m'attaque à Kylo perso.
Pour ma part, lvl 58, je viens de finir Daka ce matin.

Par contre, sur les GW, j'ai toujours des soucis (bloqué à la dernière bataille aujourd'hui par exemple, je me présente avec juste Sidious et Lumi de valides, les autres étant clairement team C voire D).

Sinon, 40/80 pour Kylo et 74/80 pour Vador. Je pense que je vais les débloquer à peu près en même temps, faudra sûrement que je choisisse dans un premier temps.

Dans un autre registre, une petite équipe First Order me tente bien (officier en dernier peut être ?) avec Phasma en leader. Ça doit bien surprendre en face

Nouveau pack apparu dans la boutique pour les fêtes de fin d'année. La décence m'empêche de dire ce que j'en pense

Dernière modification par Legeibeth ; 29/12/2015 à 13h57.
J'espère qu'ils sortiront un perso anti Sith qui permette de rééquilibrer la meta (au hasard Yoda ? Allez !), un peu comme Sidious et Dooku qui sont vraiment chauds en team 4 ou 5 jedi...
vador vous en pensez quoi je viens de le décrocher au succès
Je tombe contre lui en pvp il fait quand même bien mal bien monté je me prends régulièrement 4 dots sur tous mes persos qui à la longue font un peu mal et il a l'air d'avoir un bon pool de hp

lvl 60 demain
Les quètes dark j'ai eu un peu de mal à passer les 5 normal mais après, 5 difficile et 6 normal c'est une promenade de santé que de persos sans aoe et pas bien méchants
J'attaque le 6 difficile ce soir

Je pense que j'ai quand même fait une grosse erreur à continuer à monter Talia elle est sympa mais ne semble pas s'up comme je le pensais pas super pool, pas d'upgrades de sorts bien supers... Je pense que je vais repartir sur Ken 16/80...pour la remplacer dans le farm cantina

Lumi terminée, je garde les récompenses GW en stock pour un futur perso qui arriverait rien ne m'intéresse.

CAntina je n'ai pas terminé daka j'en suis loin ^^

Les hard je monte les tokens:
doku toujours pas d''* sup par rapport au pack de base, je prends 2- 3 tokens / jour ...
cinq 25/50
Ima 20/80
Pilote 6/25
JC car je me rends compte sur le pvp qu'il fait bien mal à 6 /7 *

Les bronziums depuis le début :
biggs 2* et urroru 4*

Je ne monte que 7 persos au lvl max car pas assez d'argent ni robots d'xp
pvp : talia 5*/dooku 4*/sidious 6* /daka 5*/ Lumi 7* lead
first pilote 2* JC 3*
J'viens de passer Lumi 4* c'est énorme

Sinon question : y a pas un truc qui recense ce que donne le level up des sorts des persos ?

J'ai besoin de savoir quels sorts je dois monter en priorité pour profiter de bonus sympa comme le lvl 3 du premier sort de Sidious.

Merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide.

edit : j'avais 1k cristaux, p'ti truc chromanium pour le plaisir a 350, je loot Savage Opress

Dernière modification par ElectroPlankton ; 29/12/2015 à 19h01.
Citation :
Publié par Wisme
Ma compo :
Luminara
Rey
Dark Vador
Consulaire
Kylo Ren

14394 de puissance et rng 173 je suis level 50
Niveau dégâts brut Rey est pas mal dans le genre...
J'suis au même level j'suis qu'a 10000 de puissance o_O

Mais bon j'ai ni Vador ni Ren, ça doit être pour ça x)

Merci alex x)
Citation :
Publié par daniel38
vador vous en pensez quoi je viens de le décrocher au succès
Je tombe contre lui en pvp il fait quand même bien mal bien monté je me prends régulièrement 4 dots sur tous mes persos qui à la longue font un peu mal et il a l'air d'avoir un bon pool de hp
Je pense qu'il est bien mais qu'il est difficile de le monter 7* donc à un moment il devient moins prioritaire qu'un Dooku, Sidious ou Kylo Ren qui sont aussi très bien et farmables.

Citation :
Publié par daniel38
Je pense que j'ai quand même fait une grosse erreur à continuer à monter Talia elle est sympa mais ne semble pas s'up comme je le pensais pas super pool, pas d'upgrades de sorts bien supers... Je pense que je vais repartir sur Ken 16/80...pour la remplacer dans le farm cantina
Talia reste un des seuls healers côté dark side donc à voir si manquer de healer ne fait pas coincer la progression à un moment.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Sinon question : y a pas un truc qui recense ce que donne le level up des sorts des persos ?
Pour le moment je ne connais que ce lien qui recense les skill au max : http://www.swgohcantina.com/hero-stats/
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'suis au même level j'suis qu'a 10000 de puissance o_O

Mais bon j'ai ni Vador ni Ren, ça doit être pour ça x)

Merci alex x)
De même, niveau 50!

~13500 de puissance et rang 27 en payVpay.
edit: en faite non, 14234 depuis le up de Sidious et Lumi. OTAN pour moi :/

Ma team :

Sidious 5* g6 5/6 (lead)
Lumi 5* g6 4/6
Bariss 4* g6 5/6
Dark Maul 4* g6 4/6
Dooku 3* g6 5/6

Tous skills up niveau 3/4 grosso merdo. J'ai viré le wookie à l'arrivé de Dooku et depuis ça va mieux en attaque. Pour peu qu'il y est du cleanbuff/gros dps/debuffheal en face, il servait pas à grand chose. Dark Vador à 62/80, je pense remplacer Dark Maul avec, pour gagner en survie et du Dot.
Dark Maul est violent mais c'est une vraie chips, une mauvaise assist et il disparaît. Et avec la dose de Ren/Sidious/Vador en face, il tient pas les aoe (sans compter les counter).

Dernière modification par akitjai ; 30/12/2015 à 03h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés