Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GG Alex, premier Jolien lvl 60 non
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De mon coté, ma Team PvP est :
- Sidious - Chewie - Jawa - Luminia - Five Sidious applique le débuff soin Jawa focus la personne debuff soin Five focus la personne debuff soin Chewie mode Taunt Luminia attend le tour 2 pour le soin. Actuellement, ca me permet de gérer les différents types d'attaque, mais par contre, ca fait aussi une équipe plutôt faible : - Sidious peu de pv - Jawa peu de pv Je compte beaucoup sur le taunt de Chewie pour réussir à tempo et laisser passer le tour 1 avec tous les spéciaux de l'IA, et on sert les fesses ![]() Une fois le tour 1 passé, j'ai déjà géré un des cinq persos en face, donc ca passe comme du beurre. Par contre, quand je n'arrive pas à tuer en tour 1, ca peut devenir tendu. |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...ete_character/ Sinon pour les chargements (shipments), la liste est fixe et ne change pas (à part quand il ajoute de nouveaux persos via une update comme pour SW7), le refresh permet seulement de ne pas attendre 6h pour avoir 5 nouveaux tokens du perso qu'on vient d'acheter. |
![]() |
|
|
C'est parceque j'ai Barriss ^^
J'ai largement ce qu'il faut pour GW en tant que heal maintenant avec Lumi, Barriss et Daka (du coup j'ai Talia et le JC en back up si vraiment je merde...et encore avec Daka, j'ai de la chance de rez des persos si j'ai fais une erreur) En PvP, j'ai vraiment pas besoin du JC avec Lumi et Daka. Plus de 2 heal, ça sert à rien (à moins que ton Heal soit comme Lumi...mais y'en a pas d'autres ![]() Au pire, il pourrait être utile dans une team Jedi...mais j'ai largement ce qu'il faut pour avancer en Light Side...et en PvP, les Jedis team, à moins d'avoir des persos haut en étoile et une super synergie, c'est assez suicidaire. Daka, faut vraiment la chopper, elle aide énormement pour avancer en Dark Side + permet un coté safe en GW pas négligeable. Et surtout, un stun en skill 1, c'est VRAIMENT BIEN. Quand ça double stun, vous êtes vraiment content de l'avoir, c'est pour ça que je veux la passer 7*, son pool de Hp est parfois un poil juste. Du coup pour moi, Kylo Ren est largement plus important à farm, ça me fait un DPS à gros pool de HP, avec un DoT/Heal Debuff sur son 1, une excellente AoE et un gros single target si Kylo a moins de 50% HP...plus son passif excellent (un % de chance de reset le CD de ses sorts quand il se fait attaquer) Exact, on ne peut pas dépasser le lv60 pour l'instant, vaut mieux concentrer son énergie sur de l'équipement que tu peux...équiper ![]() @- Dja - : un bonjour suffit ! ^^ Et bienvenue ! Dernière modification par AlexRiot ; 28/12/2015 à 23h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que les Jedis en prennent un peu plein la gueule entre Sidious, Maul, Cad Bane, etc
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Dans le wiki, Liens utiles :
http://www.swgohcantina.com/hero-stats/ Tu as le détails en cliquant sur chaque nom de personnage |
![]() |
|
|
Ma compo :
Luminara Rey Dark Vador Consulaire Kylo Ren 14394 de puissance et rng 173 je suis level 50 Niveau dégâts brut Rey est pas mal dans le genre... |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|