|
Uther a publié le 30 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Alpha : aperçu du gameplay de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça à pas l'air fou du tout même.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Certe un trailer pas très vendeur mais en tant que fan de w40k quel bonheur de voir ces unités prendre vie
|
![]() |
|
|
Toujours pas de Eldar ni d'ork... J'ai l'impression que le développement avance à pas de tortu. Le jeu sortira dans quoi? Encore 3-4 ans en étant optimiste?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai vu la première vidéo, et en comparaison il ont fait d'énorme progrès
si on prend en compte que c'est une Alpha le produit fini va devenir convenable voir bon? |
![]() |
|
|
idem comparer au première vidéo rien a voir, maintenant plus qu a test pour se faire une opinion
|
![]() |
|
|
Perso je m'y co tous les jours et je m'y amuse bien plus (alors que c'est une alpha) que sur Star Wars Battlefront.
|
![]() |
|
|
Franchement comparé aux premières vidéos, je trouve que le développement avance très bien
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme ce que dit Sarousse. + de plaisir que sur battlefront. Mais il n'est pas non plus à jeter du tout.
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
J'aimerais y jouer. L'univers rend bien je trouve.
|
![]() |
|
|
Y'a quand même eu du taf depuis les premières vidéos.
J'ai un faible pour les licences Warhammer alors je vais attendre d'en voir (savoir) plus avant de juger.. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Pour l'instant ça bouge pas. Ils ont release un build il y a quelques semaines et on joue dessus. Ils sont dans les clous par rapport à leurs récentes annonces.
|
![]() |
|
|
Mais bordel!!! A quand un vrai MMORPG War 40k...
|
![]() |
|
|
dommage qu'il ne soit qu'un vulgaire battle arena...il aurait mériter plus de profondeur a la sauce planestide avec diverses planetes j'aurais adhérer illico
|
![]() |
|
|
Il n'y aura certes qu'une (immense) planète, mais c'est bien prévu pour être un jeu façon planetside côté conquête de territoire.
https://www.eternalcrusade.com/faq Warhammer 40,000: Eternal Crusade is a Massively Online Third Person Shooter. Players select one of four factions of the 41st millennium and fight other players for control of a persistent world at war. As they fight their way across the planet, players claim territory in massive battles and earn the right to customize and improve their characters in a deep progression system drawn from Warhammer 40,000 lore. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|