Retour sur ce post pour un nouveau gros coup de gueule contre ce jeu... mais que j'adore au demeurant...
Mon équipe de sylvains a une tv optimisée 1950, et cette après midi, lorsque j'ai lancé la recherche d'un adversaire, j'ai espérais tomber contre une équipe un peu fun que d'hab, autre chose que du bourrin... et comme 80% de mes matchs en NAF (voir 90%...), je tombe sur une équipe du chaos tv2250. Bon fais chier ça commence à me gaver de me farcir toujours la même équipe... Et dire que je n'ai encore jamais joué de Bretoniens, quasi jamais Hauts elfes, ou Humains ou Skavens...
Comme prévu l'équipe de bourrin... OK allé c parti tant pis.
Résultat final du match: 4-1 pour moi
...mais surtout mon passeur star lvl 6 mort (+1 agi, dextérité, costaud, lancer précis, chef), un receveur lvl 6 mort et un de mes danseurs +1 sur les blessures...
Le gars en face un allemand, voyant qu'il perdait et ne pouvait rien faire niveau ballon, voulait me tuer toute mon équipe. Piétinement et compagnie, le type qui se marre et fout de ma gueule quand mon lanceur meurt et je vous raconte pas quand mon receveur y est passé... Quel blaireau...
Après coup je me dis que j'aurais du quitter ce match assez vite mais ce genre de type qui joue comme un manche, j'ai envie de les humilier par le jeu. Sauf que là je vais devoir me taper 20 matchs minimum pour retrouver des joueurs comme ceux qui sont morts... J'ai super les boules !!!!!!
Ou alors j'arrête ce jeu qui me rend malade quand je vois ça parce que je sais pas vous mais moi j'en ai plein le cul... rien à faire contre le chaos c'est complètement con. Et y a que ça que ça que ça !
Voilà voilà... bonne soirée à vous.
Dis-toi que ce type de rencontre arrive forcément, les joueurs n'étant pas immortels ils se font blesser ou pire.
Et ça c'est bienvenue dans ce jeu, ça régule ta TV et le mec ok ne marque pas (car battre les légers c'est dur) mais prend de l'xp sur blessure, au mieux il blesse assez d'adversaires pour marquer sans opposition.
Dans ce jeu tous les aspects sont intéressants:
-passe/transmission/lancé/réception
-bloc, écrasement, piétinement
A chaque équipe d'en profiter selon son profil.
Donc n surtout pas de regret sur un match comme ça.
Pis dis-toi que les règles (si je me souviens) c'est une fois passé le niveau 4 à chaque on fait un test avec 50% de chance que le mec quitte l'équipe.
Autrement dit le niveau 6 est théoriquement impossible à atteindre, le joueur part avant.
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir lancer des compèts avec des règles pas forcément aussi carrées que dans le jeu.
Permettre des formats comme celui du championnat du monde avec des bonus et un nombre de compétences de départ variables selon la race.
Cette "usure" des champions me semble trop intéressante pour l'oublier, à quoi servent les joueurs stars si on a déjà des joueurs level max dans notre team?
C'est regrettable comme situation.
Je rejoins mes collègues. J’arrête l'open... Hier j'ai fait un match contre une équipe de nain monter pour faire face au chaos. Il n'a pas touché le ballon de la partie quasiment, les seul fois qu'il a utilisé le ballon c'était pour l’éloigner. Le reste du temps il tapait, piétinait pour tuer...
Il jouait donc le match type nain/elfe je ne vois pas quel reproche lui adresser?