Problème elfes sylvains TV2000+

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais que l'homme bête est plutôt un blitzer et non un 3/4. Après ce n'est que mon avis.

Sinon c'est vrai qu'ils ont tous 3 en agilité ce qui laisse la possibilité de faire plus de passes, de transmissions, de fausses pistes soit plus de jeu et moins de baston.
Mais clairement, c'est un fait, à part 2 hommes bêtes montés porteur/marqueur (voir passeur), le reste de l'équipe pourraient avoir 3 ou 1 en agilité c'est kif kif bourico !
Et d'ailleurs il suffit de regarder les classements que ce soit équipes comme individuels, le chaos trust tout.
Finalement ils auraient torts de s'en priver puisque le jeu leur offre le droit de le faire... et c'est bien là le soucis.

Dernière modification par Castor2feu ; 12/12/2015 à 17h09.
Ouais, on a beau dire dans les posts plus haut que c'est normal qu'on se fasse défoncer par le chaos puisqu'ils sont fait pour ça, il n'empêche qu'il y a un vrai problème à régler : il faudrait quand même inciter les joueurs à prendre autre chose, même si de toute façon la plupart prendront toujours l'équipe la plus bourrine possible. Je sais pas moi, donner AG2 aux guerriers du chaos, donner moins d'accès aux compétences, etc. Y'a des solutions, faut juste trouver un consensus entre le développeur, les joueurs, games workshop.
On va me rétorquer que BB n'est pas fait pour l'open et que y'a qu'à jouer en ligue, moi je répond que les deux sont complémentaires : généralement, on joue l'un ET l'autre. Tout le monde n'a pas la possibilité de programmer ses matchs tout au long de la semaine. Lorsqu'on a quelques heures à tuer, il ne reste que l'open.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Sauf que le jeu n'a jamais été pensé pour l'Open illimité. Et le chaos est suffisamment moisi en temps normal pour ne m'as le nerfer pour juste un mode moisi et mal pensé.
+1 Dezale,

il a fallu combien de match pour que son équipe du chaos soit à 2200 TV avec perfect stats? une telle équipe est quasi impossible en league privée
faut dire que dans le jeu plateau, tout abandon peut se solder par la défection de joueurs (1-3 sur un dé 6 pour tous les joueurs ayant 51 XP ou plus, si cette règle était appliquée, ça calmerait sévèrement.
Citation :
Publié par fingaelas
faut dire que dans le jeu plateau, tout abandon peut se solder par la défection de joueurs (1-3 sur un dé 6 pour tous les joueurs ayant 51 XP ou plus, si cette règle était appliquée, ça calmerait sévèrement.
Voilà, l'une des solutions existe déjà.
Le vieillissement des joueurs était une bonne idée également, malheureusement ça tient pas la route.
Peut-être que de futurs patchs amélioreront le bouzin, car c'est vrai que pour l'instant il y a des problèmes dans ce mode de jeu.
Ca ne résout absolument rien en fait. J'ai monté une équipe du Chaos pour voir et pour une fois être du bon côté des bourrins. Je suis monter top 5 avec une équipe déjà très très performante, et je n'ai pas un seul joueur a 51 d'xp.
Et il faut bien se rendre compte que ce ne sont pas souvent les équipes qui bashent qui abandonnent, mais bien plus souvent les équipes qui se font basher.

Sachant qu'en plus ce sont les équipes agiles qui pexent le plus vite, et qui sont donc le plus facilement impactées par la règle d'abandon...
Citation :
Publié par Nojetsac
Ouai mais pour gagner un match quand il reste 3 joueur sur le terrain et lui 10 c'est pas compliquer de marquer un point. Le but est quand même de gagner... La on fini avec un nul 0-0
Match sans enjeu osef.

Citation :
Publié par Castor2feu
Je comprends votre logique et vous avez raison. Certes on ne joue pas le chaos pour développer du jeu et BB est un jeu de baston avant tout.

C'est vrai que plus mon équipe s'améliorait, plus ma tv augmentait et plus je me suis retrouvé face à des équipes de tueurs. J'ai du coup opté pour une équipe de 10 joueurs + 1 journalier. D'où une optimisation de ma tv à 1950.
Je tombe toujours sur du lourd mais au moins je peux compter sur une star style Morg (qu'un homme bête m'a déjà tué d'ailleurs ! ) ou un parchemin en plus par exemple.

Le truc qui m'inquiète et me désespère n'est pas qu'il existe des équipes montées pour tuer mais que je tombe en ligue open que sur ça !!! je blague pas ça doit faire 80% de mes matchs le chaos ! A croire que le jeu tourne avec 3 équipes. Alors soit je tombe pas au bon moment lorsque d'autres races sont en recherche ou alors y a un truc chelou !? Où sont les humains, les elfes, les Bretoniens contre qui je n'ai jamais joué encore !?

Pour info après ce match, en comptant les 2 morts et les blessés qui rateront le match suivant, je suis passé de tv 1950 à... 950. alors oui oui ma tv est bien optimisée maintenant !

Autant en rire finalement et repartir avec un lanceur tout frais.
Les autres races?
Elles ont rencontré le chaos et se sont fait "réguler la TV" comme ta team.

Y a pas encore les morves vivantes, laisse le temps au temps, la diversité c'est pas mal une question de tv.

Pour m'amuser, car je rencontre forcément le même souci, je change simplement de team, ou je me fait "réguler" ma propre TV.

Dernière modification par Burpawa ; 13/12/2015 à 14h50.
Citation :
Publié par Burpawa
Match sans enjeu osef.
En fait c'est cela, il n'y a aucun intérêt a gagner le match en ligue open... Sur le coup j'avais bloqué sur ton commentaire mais c'est trop ça... Je ne suis pas d'accord avec Khellendorn par contre, j'ai eu un nombre d'abandon en fasse de moi assez important depuis un moment et l'abandon c'est tous ceux qui prennent une dérouillé.
Chaos tours 1 le mino blessé le mec abandonne etc.. a tel point que dernièrement un mec qui passait mes armures assez facilement m'a fait une réflexion. Mais tu n'abandonnes pas? Je lui ai répondu bah non pourquoi? Bah vu les blessé si tu abandonne pas là tu fait quoi contre le chaos??? Je lui ai répondu que contre le chaos j'avais généralement de la chance au dé (ce qui est plutôt vrai généralement)
Citation :
Publié par Funny Valentine
Mais je ne suis pas sur que le jeu ait été conçu pour un TV aussi haut avec autant de match en fait.
Le truc quand tu joues Chaos c'est que l'équipe est pas décente avant d'avoir une TV de 1600 minimum. T'es pas obligé d'avoir 11 level 7 dans l'équipe, mais sans avoir 4 persos niveau 4 c'est plus dur et moins développé que les autres équipes. Du coup si a haute value ils étaient juste moyens ca serait un peu la double peine. Faut rappeler que tu peux pas pex ton équipe du chaos en faisant circuler le ballon et les passes à tous les joueurs de ta team pendant le match.

Dernière modification par Andromalius ; 31/12/2015 à 16h26.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut rappeler que tu peux pas pex ton équipe du chaos en faisant circuler le ballon et les passes à tous les joueurs de ta team pendant le match.
Ce qui est le cas de toutes les équipes à part celles dotées d'agilité 4

Quand à la TV 1600 +, ça me parait énorme, comme valeur. A mon avis, à 1300, ça joue très correctement.
Après si je me trompe pas tu peux plus facilement faire pex tes guerriers du chaos en les faisant marqué des TD grace a leur agi de 3 comparé a d'autre équipe qui ont des force 4 comme les orques noir et les saurus. Après certe c'est moins évident que les équipes qui ont des 4 d'agi ^^
oui ils pexent vite parce que entre l'agilité 3 correcte pour marquer (dextérité et bras supplémentaires sans double tu ramasse comme un elfe) et griffe chataigne pour faire des sorties, ça monte quand même.
moins vite qu'un receveur elfe d'accord, mais plus vite que beaucoup d'autres.
un double sur une chèvre : esquive, avec blocage, deux têtes, dextérité, bras supplémentaire et tu as un blodgeur qui ramasse la balle, esquive sur 2 + avec relance.
même entouré, il peut blitzer force 4 pour se dégager puis esquiver et filer.
bref, ils sont clairement cheatés oui, d'ailleurs après test à la lecture de vos posts, c'est avec eux que j'ai mon meilleur ratio de victoire.
premiers matchs délicats oui, mais pas pire que certaines autres équipes qui ne se bonifient pas comme ça à haute tv.
C'est clair Mambofffan mais si je résume, il est certain que passé tv2000 on se fait ramasser avec des sylvains (comme les autres) par le chaos.
Donc faut faire en sorte de rester aux alentour de 1600 - 1800....

Solutions:
1- virer tes mecs qui dépassent un certain niveau et les renouveler volontairement,
2- garder le minimum de mecs style 8- 9 joueurs et compter sur des journaliers qui sont pas si mal au final.

Le problème c'est qu'on a pas le même plaisir d'évolution dans le jeu que l'équipe du chaos.
Parce que c'est quand même cool d'avoir des champions que l'on a créé !

Tant pis faut choisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés