|
Mise en place sur Pendragon le 11 novembre, on peut espérer un patch live en début de semaine prochaine si on suit le calendrier de la campagne OT
Changements majeurs
Ellan Vannin Une ancienne île, qui fut jadis bastion du roi Arthur où cohabitaient les trois royaumes ainsi que les habitants originaux : les Manx. Après la chute du roi Arthur, elle fut abandonnée et perdue dans les mémoires jusqu'à maintenant. Les dirigeants de l'Otherworld s'en sont souvenus et chacun d'entre eux est revenu avec le but de la contrôler pour leur royaume Les cartes de la bataille ont été redessinées et Agramon abandonnée, Ellan Vannin attire maintenant l'attention des royaumes Carte ![]()
Fort souterrain ![]()
Changements globaux
Frontiers Ligne de ravitaillement Les lignes font leur retour Posséder votre fort central ainsi que toutes ses tours (Bold, Glen ou Nged) sera requis pour téléporter aux endroits suivants :
Murailles des reliquaires Les murailles sont plus difficiles à ouvrir car un fort de plus est requis
Carte /RW
Pour les utilisateurs d'interface personnalisée, vous devez mettre à jour votre interface pour voir les nouveaux objets de l'île à leur bon emplacement, les épées et les notifications de masse. Les fichiers à mettre à jour sont :
Otherworld Campain Le chapitre 10 de la campagne est arrivé et avec lui une nouvelle zone, le fort souterrain, et une rencontre épique ! ![]() Retrouvez le guide pas à pas de la campagne depuis le prologue jusqu'au chapitre 9 en cliquant sur le calendrier ci-dessus ou en suivant ce lien Après avoir complété le chapitre 9, rendez vous chez le roi de votre royaume pour enchaîner avec le chapitre 10 Aider votre dirigeant Otherworld a conquérir le nouveau fort Knoc Meayll. Chacun des dirigeants veut le fort pour lui et il y a une guerre ouverte à l'intérieur Afin de conquérir le fort pour votre royaume, vous devez tuer les deux autres dirigeants (Pas encore sur Pendragon) : Accéder à plus d'Essence ou d'Ore quand votre royaume détient le fort (Pas encore sur Pendragon) : Un nouveau casque Otherworld est votre pour la capture du fort (Pas encore sur Pendragon) : La difficulté de tous les chapitres précédents à été réduite ![]() Monde Donjons De nouvelles effluves de magie ont été recensées dans les royaumes. Les sages rapportent que quelques donjons ont été affectés. Les aventuriers sont de nouveau demandés pour enquêter
Changements des textures Avant ![]() Après ![]() Les zones suivantes ont reçu des modifications sur leurs textures Ellan Vannin Hadrian's Wall Pennine Mountains Odin's Gate (avec quelques modifications mineures sur les montagnes entre Nott et Bled) Jamtland Emain Breifine Irish Sea Camelot Hills Salisbury Plains Campacorentin Forest Vale of Mularn East Svealand Lough Derg Silvermine Mountains Connacht (Pas encore sur Pendragon) : les zones suivantes vont recevoir des modifications avant la mise en live du patch : Snowdonia Forest Sauvage Yggdra Forest Uppland Mount Collory Cruachan Gorge Quêtes
Corrections de Bugs
Changement sur le RvR RvR Les Doppel ont une chance de drop une Magic Orb par les Shards
Les emplacements des Doppel ont été changés : Ellan Vannin:
Hadrian’s Wall, Emain Macha, Odin’s Gate:
Pennine Mountains, Breifine, Jamtland Mountains:
Cathal Valley Les poternes des murailles ont vu leur durabilité grandement réduite http://darkageofcamelot.com/content/...endragon-notes Dernière modification par Fugo ; 12/11/2015 à 19h20. |
![]() |
Aller à la page... |
1.119 notes : Adieu Agramon, Welcome Ellan Vannin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent une refonte graphique!
L'avant/après n'est pas extraordinaire mais les screenshots du donjon souterrain rendent plus grâce au travail accomplit. Hâte de visiter tout cela ![]() |
![]() |
|
|
Il suffit que je lise un patch note pour être nostalgique et vouloir revenir. Non je serai fort !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pouaaahh gros boulot, il me tarde d'y être
![]() |
![]() |
|
|
Rejoins le côté obscur et re-abonne toi pour de nouveau parcourir les vertes plaines ou glace ou alb quoi.p
|
![]() |
|
|
Sympas le patch pour Herorius !! ;d
Un sacré boulot tout de même. J'ai hâte d'y goûter ! |
![]() |
|
|
Un BG en forme de coeur, c'est trop mignon !
|
![]() |
|
|
Venez vous faire ecrabusser par herorius dans la joie et la bonne humeur sur la nouvelle carte d agramon.
Je suis sur que le mec va tourner en rond autour du fort. |
![]() |
|
|
Good luck hib et mid pour le casque.
Franchement ca ma l'air cool. Surtout pour les ghost, go faire un poste de ce qui nous plaira ca changera de dire ce qui est mieu qu'avant. |
![]() |
|
Invité
|
Pas de changements de classes grrrrrr
|
![]() |
|
#138811 |
|
Si j'ai le temps j'irai farmer les 3 dongeons, j'ai hâte de voir s'il y a des armes qui permettront de se passer des pictish à 20-30 platines pour molvik
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Agra qui servait à rien?
|
![]() |
|
|
pour ceux qui vont pas aller sur pendragon, j'ai filmé mon petit tour pour voir comment ct
https://www.youtube.com/watch?v=w5xq...ature=youtu.be faites bien attention à pas aller trop au centre, sinon vous allez voir, sans carol ça risque d'être compliqué de sortir du perma stun sans charge, sos ou 5L skald ![]() |
![]() |
|
|
Chain stun issue is sorted now - thanks guys
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|