|
Sa loot toujours rien !
Sinon je trouve que Alb et le plus simple a faire, Mid les mobs tape beaucoup trop fort et Hib c'est plus long a cause des TP aléatoire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.119 notes : Adieu Agramon, Welcome Ellan Vannin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Juste devant le donjon donc. Captain Alfeid |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Très sympa le patch
![]() par contre la refonte graphique, c'était pas si nécessaire que ça si c'est pour avoir davantage de lags, et vu le résultat ... |
![]() |
|
|
Bon sa loot toujours quedal, et les truc qui tombe sont juste des vieux loot qui passe de qual 97% a 100% tu parle d'un up, ou sur Pendragon il on pas donner les proc au loot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Ca lag
|
![]() |
|
|
Quelqu un a pu faire le chapitre 10? impossible de faire la partie ymir :/ j'ai beau lui parler et être a cotés, rien ne se passe
![]() |
![]() |
|
|
quelqu un a compris comment on valide cette satanée quete ?
|
![]() |
|
|
tu peux filmer les bugs ?
|
![]() |
|
|
Si on revient et qu'on veut solo, faut aller où maintenant?
![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Si tu veux solo, tu peux tourner sur la new Agra. Ok le soir yaura du monde en face, mais largement jouable solo. Les bus sont evitables comme dit plus haut. Hier solo avec mago ou fufu, toujours trouve du monde. Le new fort semble être le repère du solo / duo. Mais même la map extérieure permet de tourner solo ou duo. Franchement, je trouve qu'elle est réussie. On retrouve l'esprit OF et NF avec des sacres bons points. Par contre : La zf va être vide ... Ya bcp trop de maps sur daoc au sont vides . Environnement légèrement trop grand compte tenu de la population actuelle. Dans quelques semaines la new map sera un peu moins fréquentée.. Mais ça promet de belles soirées et aprèm en perspective ! |
![]() |
|
|
J'espère que c'est rétroactif la validation de la quête, j'me suis fais zerg ma sham pour rien toute la soirée d'hier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|