1.119 notes : Adieu Agramon, Welcome Ellan Vannin

Répondre
Partager Rechercher
Sa loot toujours rien !

Sinon je trouve que Alb et le plus simple a faire, Mid les mobs tape beaucoup trop fort et Hib c'est plus long a cause des TP aléatoire.
Citation :
Publié par Vous
Sa loot toujours rien !

Sinon je trouve que Alb et le plus simple a faire, Mid les mobs tape beaucoup trop fort et Hib c'est plus long a cause des TP aléatoire.
Pareil... Mais j'ai juste eu 1 h devant moi.

Tu la prend où la quête au fait? Je cherche le pnj sur mid pour activer la quête de Varulv...
Citation :
Publié par Sisay
Pareil... Mais j'ai juste eu 1 h devant moi.

Tu la prend où la quête au fait? Je cherche le pnj sur mid pour activer la quête de Varulv...
Ben comme les task lvl 10/ 18 et 26 devant le donjon, Sur Pendragon (le pnj se trouve a DL et CS ) tu peut TP direct dans le donjon sur HIb et ALB mais pas Mid (je sais pas pourquoi) du coup tu tp au Marais et tu finie a pieds le pnj qui la donne regarde sur BDO j'ai donner la loc =)

Juste devant le donjon donc.

Captain Alfeid
Citation :
Publié par Sisay
Oup J'avais un badger qui me coursait j'ai juste run dans le dongeon

Je vais regarder ça ce soir ce que ça donne comme loot sur mauler et BD... SI c'est différent je testerai pour toutes les classes
Non sa donne pareil sur les 3 realms, mais vues les stats je pense a un bug.

items-task-34.JPG
Bon sa loot toujours quedal, et les truc qui tombe sont juste des vieux loot qui passe de qual 97% a 100% tu parle d'un up, ou sur Pendragon il on pas donner les proc au loot.
Citation :
Publié par Fugo
IMPORTANT

si vous allez tester sur Pendragon les nouveautés, il est FORTEMENT CONSEILLE de dupliquer votre dossier du jeu avant de patcher la version Pendragon.
Ne pas le faire provoquera de gros problèmes sur le serveur live et sur Agramon

Pour forcer le client à patcher correctement si vous avez quand même été sur Pendragon sans dupliquer, il faudra supprimer le fichier MFT.MYP
petit up : c'est aussi valable pour Hib, pour le donjon PVE (Mine Luisante), sans sa on peut plus tuer les mineurs !
Bon ben le verdict pour les 3 donjons c'est que on a pas d'armes a proc lvl 40+ et que le up et juste la quall qui passe a 100% une bien belle arnaque !

Mais bon sa donne 554 gold et 5 level pour un Bot Molvik c'est pas mal ! 34-->39 (pas besoin de run a la tour) !!!

Il on oublier d'add le pnj porter aussi, a moins que se soit voulue.
question bête mais j'ai pas capté comment mettre à jour l'ui perso. je tourne sous ochui et du coup j'ai pas les maps alb/hib/ellen pour tp.... c'est embêtant pour pas dire plus

edit : problème résolu, il me manquait un fichier, realmwar_key en plus pour que ça fonctionne

Dernière modification par tartalol ; 02/12/2015 à 21h13.
Injouable la nouvelle zone pour un pda, les bug de pathing sont tellement nombreux que j'ai même pas la patience de les lister.
J'ai passé ma soirée a perdre mon pet en boucle.
Le top c'est lorsque j'ai eu l'idée saugrenu de vouloir rentrer dans la maison au dessus de la mga et la c'est simple le pet se fige a la porte et aucun moyen de le faire partir d'ici il est comme dans une autre zone.
Le seul bon coté c'est que j'ai pu rester a la gate en transfo avec le bus mid & hib qui essaye sans succes de me taper sans trouver mon pet. . .
Bref je suis super mais alors super super déçu par le nombre de bug pour ma classe qui contrairement a toutes les autres classe du jeux n'a pas juste besoin du pet, mais est le pet. . .

Deprime inc . . .
super soiree pour nous en fg!

alors ok il y a le zerg herorius ki tourne, mais facilement evitable on va dire avec les los tout ca!!

et tres bon point, bah ca fight tout le temps, de tous les cotes, pas le temps de soufler et ca, c est enorme!

pu besoin de roam la zf pendant demi heure pour trouver un fight, la on tp, et boom ca fight ! y a de tout en plus, et bcp de groupes ki tournent!

un mix entre of, agra, et zf! du bon boulot BS je trouve!
Bah, comme à chaque changement de zf, les gens sont curieux et déstabilisés donc tentent de roam, là en plus y a l'histoire de la quête. Mais bon, sans vouloir être rabat-joie, je serais surpris que dans un mois, ce ne soit pas retour au squattage devant les tp comme c'était le cas la semaine dernière encore devant crim/nott/berk, sauf que les campings auront peut-être lieu à un nouvel endroit maintenant... Bref, profitons tant que ça bouge !
Superbe soirée pour nous aussi, full Evan machin c'était cool.
Alors oui après il y a le zerg Herorius mais comme dit plus haut il est esquivable puis soit dit en passant il a fait 20K la soirée lolz.
L'action est top en tout cas vos mieux un peu de zerg que roam le vent.
Citation :
Publié par Chirel
Injouable la nouvelle zone pour un pda, les bug de pathing sont tellement nombreux que j'ai même pas la patience de les lister.
J'ai passé ma soirée a perdre mon pet en boucle.
Le top c'est lorsque j'ai eu l'idée saugrenu de vouloir rentrer dans la maison au dessus de la mga et la c'est simple le pet se fige a la porte et aucun moyen de le faire partir d'ici il est comme dans une autre zone.
Le seul bon coté c'est que j'ai pu rester a la gate en transfo avec le bus mid & hib qui essaye sans succes de me taper sans trouver mon pet. . .
Bref je suis super mais alors super super déçu par le nombre de bug pour ma classe qui contrairement a toutes les autres classe du jeux n'a pas juste besoin du pet, mais est le pet. . .

Deprime inc . . .
Deja que dans Avalon je pète un cable .... je compati ^^
@pzeub
Si tu veux solo, tu peux tourner sur la new Agra.
Ok le soir yaura du monde en face, mais largement jouable solo.
Les bus sont evitables comme dit plus haut.
Hier solo avec mago ou fufu, toujours trouve du monde.
Le new fort semble être le repère du solo / duo. Mais même la map extérieure permet de tourner solo ou duo.
Franchement, je trouve qu'elle est réussie.
On retrouve l'esprit OF et NF avec des sacres bons points.

Par contre : La zf va être vide ... Ya bcp trop de maps sur daoc au sont vides . Environnement légèrement trop grand compte tenu de la population actuelle.
Dans quelques semaines la new map sera un peu moins fréquentée.. Mais ça promet de belles soirées et aprèm en perspective !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés