1.119 notes : Adieu Agramon, Welcome Ellan Vannin

Répondre
Partager Rechercher
Quand je pense que je voulais dire une auréole pour le skin lors du concours à la base, mais que je me suis dit que BS étaient trop des glands et allaient faire comme les gants et juste mettre un skin toa... Ca va que je ne paie pas mes abonnements !
Citation :
Publié par kamx
super soiree pour nous en fg!

alors ok il y a le zerg herorius ki tourne, mais facilement evitable on va dire avec les los tout ca!!

et tres bon point, bah ca fight tout le temps, de tous les cotes, pas le temps de soufler et ca, c est enorme!

pu besoin de roam la zf pendant demi heure pour trouver un fight, la on tp, et boom ca fight ! y a de tout en plus, et bcp de groupes ki tournent!

un mix entre of, agra, et zf! du bon boulot BS je trouve!
il y avait meme un solo qui ramassait tranquillement ses bouts de bois que vous avez lachement tué !
Citation :
Publié par Furmz
On se croirait sur warhammer, un patch non adapté a la population
Ya 200 personne sur la zone, ya autant de lag qu'en 2003
fo jouer en mode classic et du coup les skins ....

sinon j'ai une question :
Quel est l’intérêt d'avoir le fort central pendant 90 min ?
Je demande cela parce que c'est le vide intersidéral dedans , il n'y a aucune activité(forge , table d'alchimie , marchands spéciaux OW .....ou un bonus craft pour roayaume ....cela laisse la porte ouverte à l'imagination) et n'apporte pas de bonus au royaume, de plus le royaume adverse n'a aucun intérêt à l'attaquer parce que les mobs ne sont pas pop alors qu'il y a des petites terrasses au premier et au deuxième /troisième étage sur les cotés ou les mages pourraient dd et bolt à volonté pour la défense

Et j'ai une deuxième question :
Pourquoi la pierre de téléportation dépend-elle du nombres de tours que possède le royaume qui détiens le fort central ?
S'il faut sortir du fort central pour reprendre des tours quel est l’intérêt de revenir utiliser la pierre de téléportation puisque si nous avons la force pour reprendre des tours sous le feu des adds (teams optimisés , macros ) et BUS alors nous possédons aussi un méno pour port mass
Et la je vais avoir le droit à la réponse " C'est pareil pour tous les forts " SAUF que la celui-la est fortement exposé en plein milieu de l'ile

J'ai une troisième question :
La quatrième faction pourra elle un jour être jouable ?

Dernière modification par neofire41 ; 06/12/2015 à 16h21.
Ola les gens !

J'me tâte à réabo, surtout quand je vois cette nouvelle zone qui semble être dispo sur le live.

D'où quelques ptites questions :
- Cette zone qui remplace Agra, draine-t-elle toute la population RvR (et d'ailleurs, il reste quoi en terme de pop actuellement svp ?)
- Du coup, forcément en fonction de la première réponse mais : nos 3 zf sont-elles encore utiles ? Ou totalement vides ?
- Et question subsidiaire (on a déjà dû vous la poser, je sais) : les items de la campagne sont-ils vraiment important et nécessitent-ils de refaire les sc ?

Merci les bro's !

PS: comme je vois qu'il y a plein de questions au-dessus, si je peux avoir une réponse en mp pour éviter de faire déborder la discussion, ça me va aussi
Citation :
Publié par Argonath
Ola les gens !

J'me tâte à réabo, surtout quand je vois cette nouvelle zone qui semble être dispo sur le live.

D'où quelques ptites questions :
- Cette zone qui remplace Agra, draine-t-elle toute la population RvR (et d'ailleurs, il reste quoi en terme de pop actuellement svp ?)
- Du coup, forcément en fonction de la première réponse mais : nos 3 zf sont-elles encore utiles ? Ou totalement vides ?
- Et question subsidiaire (on a déjà dû vous la poser, je sais) : les items de la campagne sont-ils vraiment important et nécessitent-ils de refaire les sc ?

Merci les bro's !

PS: comme je vois qu'il y a plein de questions au-dessus, si je peux avoir une réponse en mp pour éviter de faire déborder la discussion, ça me va aussi
- Oui. Zerg, groupes opti, pickup, solos, macro teams, tous là-bas.
- Pas vide, mais presque. Bien pour le solo.
- Oui, absolument.
Citation :
Publié par Fakond
- Oui. Zerg, groupes opti, pickup, solos, macro teams, tous là-bas.
- Pas vide, mais presque. Bien pour le solo.
- Oui, absolument.

Ok, je te remercie ^^

Ca vend du rêve DaoC maintenant.

Ou plus du tout en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés