Guilde Prophecy sur B&S

Fil fermé
Partager Rechercher
Après Archeage prophecy se pose sur blade and soul

uucc-4d86c89.png

Fiche de la guilde

Etat du recrutement
OUVERT
Niveau minimum pour être recruté Aucun

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez aux Prophecy.
Afin de mieux nous connaîtres, veuillez prendre en compte la mentalité desmembres, l'unité et l'investissement qui vont vous être listés ci-dessous et qui sont les fondamentaux des Prophecy.

Partage

Plus on partage, plus on possède :
voilà le miracle. Les Prophecy donnent et partagent tout ! Nous ne sommes pasintéressés mais plutôt penchés sur l'évolution de chaque membre de la Guilde.

Respect

Les Prophecy sont composés de membres altruistes et ouverts d'esprit.
Nous pronons la solidarité et le respect envers tous, malgré les divergencesd'opinion, de caractère... Chaque Prophecy respecte les membres de la guildemais également chaque joueur de B&S

Investissement

Chaque membre est fier d'être un Prophecy et croit fortement en la guilde.
C'est pourquoi, tous nous investissons de notre temps, de nos compétencesdans le but d'élever la guilde et faire en sorte que nousresterons solidaires quelque soit la situation.

Plaisir

B&S reste avant tout un jeu vidéo, fait pour passer de bons moments, debelles rencontres... Ne l'oubliez pas !

Qualités demandées à chaque membre

Avoir un comportement mâture,
Savoir se remettre en question,
Faire confiance aux autres membres,
S'investir dans la guilde,
Participer à la vie du forum,
Participer aux activités de la guilde (event de guilde),
Prévenir de ses absences sur le forum (pour les longues absences :vacances...),
Disposer de Mumble et venir sur le Mumble autant que possible.

Si vous pensez posséder ces qualités, n'hésitez pas, on vous accueillera avecjoie !

uucc-4d86c89.png

Inscription et demande de TS sur notre forum merci.
Toucha GM Prophecy vous souhaite une bonne bêta

Dernière modification par touthamone ; 26/11/2015 à 08h13.
lol on sort des dossiers??!! Hennnnnnn C'est pas beau.... (mais j'adore)

D'apres ce que j'ai vu, il est quand même le fondateur de cette guilde. Donc il est légitime pour le refaire dans un autre jeu, de mon point de vue.
Et même si, en toute franchise, ce que j'ai pu voir sur le post ne donne pas envie de le suivre, je pense que tout le monde a droit a une seconde chance et que les erreurs du passé servent a être quelqu'un de mieux.
Bref, j'espère que tu t'es assagie, et te souhaite un bon recrutement Touthamone!
Touta cest mon copin,
on est ensamble depui 5 ans, il est vieu mais sait pas grave (61 ans)
defoi il se met en colere et se met a insulter tout le monde mai c est pas grave

si toi aussi tu veu rejoindre une guilde de vieu avec moi et mon copin toutha viens nous rejoindre
Citation :
Publié par MrGoibniu
Lol ? Aux dernières nouvelles, ta été viré de prophecy non ? Donc tu prend le tag ?

cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...1226411&page=7
avant de dire n'importe quoi essai de te renseigner un peu ça t'évitera de dire des conneries

j'ai crée prophecy en 2011 avec avec une dizaine d'amis les divers post ici crée pour la sorti d'archeage le démontre suffisamment.

Exemple 1:

le post du 11/07/2013, 13h45
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1226411 il semple que c'est bien moi le créateur NON ?
celui qui tiens la guilde avec plus de 120 membres de 2012 à juin 2015 il semble que c'est bien moi aussi NON, expérience difficile et que je ne renouvellerai pas j'avoue que c'est extrêmement difficile de tenir plus de 100 membres uni dans un même objectif . sur ce même post j'annonce la fin de l'aventure des prophecy sur archeage .
Maintenant si certaine personne continue l'aventure sur notre tag libre à eux je te rappelle quand même qu'il se nomme désormais APEX prophecy je sais bien car c'est moi-même qui tue la tag prophecy en devenant pirate alors qu'il n'y a plus un seul membre dans la guilde donc plus de membres plus de guilde et voila le tour et joué j'ai d'ailleurs été vachement critiquée pour cela, c'est pas grave jassume encore maintenant , cela nous a fait passer un très bon moment.

Exemple 2:

très grand nombre de vidéos fait par moi-même
https://www.youtube.com/channel/UCih...R3ZdMeDiGp8PjA

Voila mec fin du débat STP... car ici on est sur B&S et oui Prophecy démarre bien sur B&S

PS : tiens tu m'as donné envie de modifier mon post ARCHEAGE Prophecy cela fera taire certains.

Dernière modification par touthamone ; 13/11/2015 à 14h58.
AVec toutha archess ireth on est cinque dans la guilde
Avec toutha sur archeage on a ete viré mais apres on ai allé ché les pirates, mais on a etait viré aussi
donc on a décidait de creer prophecy2
on a pas de ofum parce que on a etait viré de notre forum
veniez nombreu
Citation :
Publié par Darknit
AVec toutha archess ireth on est cinque dans la guilde
Avec toutha sur archeage on a ete viré mais apres on ai allé ché les pirates, mais on a etait viré aussi
donc on a décidait de creer prophecy2
on a pas de ofum parce que on a etait viré de notre forum
veniez nombreu
https://media.giphy.com/media/VLuwvjBCZ27cY/giphy.gif
Citation :
Publié par Saymeth
https://media.giphy.com/media/VLuwvjBCZ27cY/giphy.gif
Je pense que s'est fait exprès...non? Enfin j'espère...rassurez moi?
En tout cas je salut le style, ca donne grave envie.
Citation :
Publié par touthamone
avant de dire n'importe quoi essai de te renseigner un peu ça t'évitera de dire des conneries
Oula inutile de t'exciter... Car primo, je ne te connais pas et je me posais la question, car je lis régulièrement divers forums de JoL et j'avais déjà vu le bordel dans la section Archeage sous le tag prophecy. Voilà tout

Donc, inutile de t'énerver, mais au moins c'est clair pour les joueurs intéressez ^^
Citation :
Publié par MrGoibniu
Oula inutile de t'exciter... Car primo, je ne te connais pas et je me posais la question, car je lis régulièrement divers forums de JoL et j'avais déjà vu le bordel dans la section Archeage sous le tag prophecy. Voilà tout

Donc, inutile de t'énerver, mais au moins c'est clair pour les joueurs intéressez ^^
Non non je m'excite pas je corrige simplement tes propos .

Pour les autres voila un petit site viens d’être activé pour l'aventure B&S

Inscription et demande de TS sur notre forum merci.
Citation :
Publié par Darknit
Touta cest mon copin,
on est ensamble depui 5 ans, il est vieu mais sait pas grave (61 ans)
defoi il se met en colere et se met a insulter tout le monde mai c est pas grave

si toi aussi tu veu rejoindre une guilde de vieu avec moi et mon copin toutha viens nous rejoindre
se moquer de gens handicapés démontre votre niveau d'intelligence et de sensibilité bravo
je demande à un responsable JOL de supprimer ses messages et le pseudo Darknit
Citation :
Publié par Balstorr
Putain alexy tu m a tellement fait rire ... J espère que tu vas bien ma petite boule de poil tu nous manque a sun et moi ...
Balstor c'est pas alexy et tu vois bien qui ça peut être Oct.... ou autres .
quand à toi qui a des responsabilités dans ce domaine j'espère que tu ne soutient pas ce genre de chose
Citation :
Publié par Sekigahara
Kham va être de la partie ?

Si oui, attention, planquez vos sous et fermez vos coffres à double tour
Kham n'est pas un Prophecy je crois l'avoir dis sur le post archeage et j'avais expliqué aux membres après mon départ le contenue de la banque et le danger de le laisser à la tête de la guilde.
Après j'y suis pour rien si après mon départ la guilde à exploser dans tout les sens.

SVP ici nous somme sur B&S et pas sur archeage merci

Dernière modification par touthamone ; 30/11/2015 à 10h35.
gé etait maudéré!!! je m'excuse pour mon aurthographe comme toutha je ne sui pas allé loin dans l ecole

Dernière modification par Darknit ; 30/11/2015 à 12h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés