ah pourtant j'y suis depuis la release

Mon pauvre Toutha, ton age te fait devenir sénile de plus en plus
On te rappellera qu'on t'a
viré de la guilde en juin et que suite à ca on a perdu ... suspens ... 1 joueur seulement qui t'a suivi
la guilde s'est très bien portée jusqu'au début du mois de novembre où les membres ont finalement stoppé le jeu, petit à petit, part manque d'amusement sur AA (pour 80% d'entre eux)
même constat chez Eki ou Xtrem (pourtant je ne leur ai rien volé à eux

) qui ont disband leur guilde suite au même phénomène de lassitude pour finalement faire un guilde fusionnée des 3 avec les quelques derniers survivants (enfin il reste surtout des planteurs de patates qui n'arrivent pas à lâcher leur boulot virtuel)
On te remercie encore durant ton "règne" d'avoir presque réussit à saloper les relations d'alliance qu'on avait avec les Aesir (via ta haine et tes insultes envers les GH, ou ton racisme quotidien) et bizarrement, quand le lead était Schor ou moi même, les relations avec les Aesir se sont très bien passées.
Bref ce qui veulent postuler chez Prophecy pour jouer avec ceux qui étaient sur AA, n'allaient pas sur son forum, avec ces 8 membres référencés, cela prouve bien qu'il n'a rien conservé d'Archeage à part quelques connaissances
La guilde avait plus de 100 membres au début ... où les caches tu Toutha ? si tu as été un si bon leader, ils devraient être avec toi encore non
PS : Désolé RpGmAx mais je peux pas laisser dire n'importe quoi sur mon cas et laisser les pauvres brebis égarées rejoindre une guilde qui n'a que le tag de Prophecy, tous les bons membres n'ont jamais été derrière lui
PS' : quand à la banque de guilde, elle va très bien merci (mieux que quand tu la gérais en oubliant la moitié des remboursements de prêts en cours ... on excusera ton grand age), elle sert sur AA pour ses membres investis et va servir sur BnS aussi vu que la guilde continue aussi sur ce mmo ... peu importe le tag, les bons joueurs sont toujours là