Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
effectivement pour le moment il est fermer a la creation de personnages (comme beaucoup d'ailleurs )
mais on a nu qu'il aller bientot activer des transfère gratuit donc tu pourrai tout de meme nous rejoindre ont as d'ailleurs 2 de nos membres qui sont sur un autres serveur en attendant le transfère.

Pour info il sont sur Hanma
bonjour,
j'envisageai aussi de changer de serveur, mais du coup, même si il a des tranfers gratuits plus tard, cela ne fera pas pour autant plus de place sur votre serveur.
en attendant, pourriez-vous donner un serveur "de reserve" où les nouveaux pourraient se regrouper?
Bonjour,

Votre guilde correspond à ce que je recherche dans une guilde
et je serai intéressé pour rejoindre votre guilde,
je viens de créer un compte sur votre forum j'attends la validation.
Les Prophecy quitte la version Russe définitivement.

Vous pouvez nous retrouver sur la version EU/NE sur notre site communautaire France Archeage tous les membres de prophecy vous souhaite bon jeu.

Si vous souhaitez nous rejoindre.
Sur la version Alpha de Trion :
1 . MP en jeu les Pseudo (Ayalita, Shibalba, prophecy, syllua,shor,linaya,Czardu,Arkyon,Rackam)
2 . sur notre site http://aaprophecy.org/
3 . sur notre Mumble
4 Et enfin sur notre livestream officiel .

Touth@ GM Guilde Prophecy

Dernière modification par touthamone ; 03/05/2014 à 18h16.
Bonjour

Je viens d'acheter le jeu, je suis en chargement ( 21 GO, ca fait mal ). je vais vous rejoindre également, votre facon d'aborder le jeu me plait particulierement.
Pour en discuter sur votre mumble
Sérieux, c'est quoi ces bugs de malade avec les bateaux ?

Je suis choqué ! Mais sympa, a défaut de voir un Meeting Aerien, j'en ai vu un maritime
C'est le harpon si je dis pas de bêtises. Tu vises le sol et ça envoie ton bateau à l'endroit, puis la physique du jeu fait le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés