|
Je retiens ça :
Et il était temps ! Ajustement de plusieurs compétences pour améliorer les performances dans Cyrodiil. Les compétences suivantes appliqueront désormais leurs améliorations aux alliés dans un groupe, plutôt que tous les alliés à proximité :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live PC/MAC] Notes de version 2.2.11 (Orsinium - 09/02)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pendant quelques secondes j'ai eu l'espoir qu'ils priorisent les groupes sur les heals... Puis en fait non, aucun rapport, ce sont des passifs.
C'était trop beau. |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
|
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Merci de l'explication
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Yep c'est pour ça que je joue templier mix tank/soin justement car je prends au moins mes propres heal et pour les autres ils ont le cumul du mien et du healer attitré, après c'est à moi de savoir jouer mon tanking pour géré mon agro et mes boucliers/blocage/contrôle
![]() |
![]() |
|
|
Présentation
La version 2.2.8 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale composée essentiellement de correctifs pour les packs de jeu téléchargeables Imperial City et Orsinium, et quelques correctifs du gameplay, des donjons, des quêtes et de l'interface utillisateur. Correctifs & Améliorations, Pack de jeu téléchargeable Donjons & Groupes Donjons
Imperial City Général
Orsinium Arène de Maelström
Correctifs & Améliorations, jeu de base Combat & Gameplay Général
Boutique à Couronnes Général
Donjons & Groupe Donjons
Quêtes & Zones Bois de Graht
Interface utillisateur Général
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Bug 2.2.8
Bonjour
Depuis la version 2.2.8 mon templier rencontre un problème (j'ai essayé le sorcier idem). Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ce bug. Si je souhaite lancer certains sorts (entropie structurée, fléau des vampires, charges renversante, ..) lors de l'appuie sur une touche quand l'arme est rangée elle est sortie mais le sort ne se lance pas, il faut appuyer une 2ème fois. par contre des sorts comme balayage perçant, les sorts de soin, oppression radieuse, ... fonctionne comme avant. test réalisé sans addon. Merci |
![]() |
|
Dieu suprême
|
c est parce que tu as une attaque lourde engagé dont tu ne vois pas l animation, faut attendre la fin de l attaque lourde et tu peux lancer ton sort
|
![]() |
|
|
bug sur le templar.... qui augmente avec les dernières versions
tu fais des charges à la suite, plus aucun sorts part.... tu dois attendre environ 30 secondes (ou faire Esc) que ca revienne (test en pve et pvp). Il doit y avoir un pb de phase serveur.... De plus tu es proche d'un mec (à bonne distance), le sort destruction radieuse part une fois sur deux. Les serveurs ont une telle latence que ton ennemi n'est pas la ou il doit être sûrement.... aucun pb avec la charge critique ou l'embush... par contre depuis peu le sort ravage est devenu un must de dps contrôle... bref légèrement abusé le machin... un mec te touche avec tu es mort.... car tout le temps contrôlé.... |
![]() |
|
|
PRÉSENTATION
La v2.2.9 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale corrigeant des problèmes dans l'Arène de Maelström et d'autres zones, corrige un problème avec l'amélioration Esprit combattif, la compétence Chasseur camouflé et le butin dans Tressefuseau en Vétéran. CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLES Cité impériale Général
Général
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE Combat & Gameplay Général
Donjons & Contenu de groupe Donjons vétéran
Quêtes & Zones Général
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es au courant que sur un incrémental ils ne peuvent pas apporter des changements énormes hein quand même ?
Faudra attendre l'update 9 si tu veux des changements majeurs (et on devrait en savoir plus vendredi soir lors de l'eso live). De plus, y'a 2 fix pvp super importants dans cette update : - le fix du bug du proc multiple du chasseur camouflé (j'en connais un paquet qui vont être contents), - le fix du buff pvp qui ne s'appliquait pas (et donnait des chiffres très drôles). Dernière modification par Sarousse ; 12/01/2016 à 10h00. |
![]() |
|
Légende
|
t'es dur quand meme:
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Et aucun des deux fix "pvp" n'a marché😂
|
![]() |
|
|
Ouais je viens de voir sur le forum off, ils ont même réussi à bug le buff pvp qui ne prend plus en compte les %hp des raciaux du coup plein de gens se retrouvent avec des HP en moins, youpiiiiii
![]() Bref, ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu as raison, tous les joueurs pvp et il y en un paquet qui font "vivre" Jol et autres forums, ne sont pas écouté .
![]() L'orientation des prochains DLC c'est PvE... On sait bien que c'est des correctifs mineurs, mais nos conditions de jeu, nos raz le bol , Zos s'en tape le coquillard à coup de GA. Dans la liste le chasseur camouflé, c’était vraiment le truc à corriger en premier ![]() Donc petit billet d'humeur, quand on voit l’état du RvR et que rien n'est fait, même pas une annonce.. qui pourrait nous donner de l'espoir.... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|