[Live PC/MAC] Notes de version 2.2.11 (Orsinium - 09/02)

Répondre
Partager Rechercher
Je retiens ça :
Et il était temps !

Ajustement de plusieurs compétences pour améliorer les performances dans Cyrodiil. Les compétences suivantes appliqueront désormais leurs améliorations aux alliés dans un groupe, plutôt que tous les alliés à proximité :
  • Exploitation
  • Hémorragie
  • Illumination
  • Service émérite
  • Bénédiction de la montagne
  • Assaut puissant
  • Aura de rétablissement
  • Aura radieuse
  • Crépuscule curatif
Citation :
Publié par Sarousse
Pendant quelques secondes j'ai eu l'espoir qu'ils priorisent les groupes sur les heals... Puis en fait non, aucun rapport, ce sont des passifs.

C'était trop beau.
Vu la main tendue vers les joueurs (cf les posts sur le forum off), ça n'est peut-être qu'un début et le reste suivra ?

Ou pas, mais au moins ça évolue, ce qui est un bon signe.
Citation :
Publié par Sarousse
Pendant quelques secondes j'ai eu l'espoir qu'ils priorisent les groupes sur les heals...
Tu veux dire quoi par "priorise", qu'un healer ne puisse que soigner ceux de son groupe ?
Citation :
Publié par Italic
Tu veux dire quoi par "priorise", qu'un healer ne puisse que soigner ceux de son groupe ?
Sarousse me corrigera mais je pense qu'il souhaite que lorsqu'un soin est lancé, il cible d'abord le perso de son groupe qui est low life plutôt que quelqu'un qui passe par là, au risque de voir son coéquipier ne pas recevoir de soin et rip en beuglant sur le heal car il fait pas son taff
Tout à fait.

Quand tu joues en gros warband tu ne te rends pas compte de ce problème, mais quand tu joues à 4, que tu tank en première ligne un zerg dégueux, et que le heal de ton healer part sur le random_player qui passait par là grace à leur super système bien débile, t'as envie d'incinérer tout le staff ZoS dans la joie et l'amour.
Yep c'est pour ça que je joue templier mix tank/soin justement car je prends au moins mes propres heal et pour les autres ils ont le cumul du mien et du healer attitré, après c'est à moi de savoir jouer mon tanking pour géré mon agro et mes boucliers/blocage/contrôle
Présentation

La version 2.2.8 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale composée essentiellement de correctifs pour les packs de jeu téléchargeables Imperial City et Orsinium, et quelques correctifs du gameplay, des donjons, des quêtes et de l'interface utillisateur.

Correctifs & Améliorations, Pack de jeu téléchargeable
Donjons & Groupes
Donjons
  • Prison de la cité impériale
    • Les loups-garous peuvent à présent lancer des grenades de chair, et la transformation en loup-garou ne sera plus supprimée en arrivant à proximité d’une grenade de chair.
Donjons publics
  • Rkindaleft
    • L’événement de groupe prendra à présent les 20 minutes prévues avant de se recharger pour tous ceux qui auront participé au succès, et deux minutes pour tous ceux qui n’ont pas le succès.

Imperial City
Général
  • La zone sous les échelles dans les Égouts impériaux ne conférera plus une immunité localisée. Au lieu de cela, toute personne entrant dans les Égouts depuis les Quartiers recevra un effet à durée limitée, comme lors d'un déplacement d’un Quartier à un autre.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois de progresser dans l’événement central des Égouts impériaux.

Orsinium
Arène de Maelström
  • Arène 6 : Ombres spirales
    • Les loups-garous peuvent à présent lancer des grenades à venin, et la transformation en loup-garou ne sera plus supprimée en cas de proximité d’une grenade à venin.
    • Correction d’un problème où les tisseuses et nuées d’araignées avaient une chance d’apparaître immédiatement après que le Champion de l’Atrocité se remettait de la compétence d’étourdissement de l’obélisque. Les tisseuses et la nuée d’araignées attendent à présent les 15 secondes voulues avant d’apparaître.
    • Les monstres qui apparaissent n’apparaissent plus juste après la fin des effets visuels du portail. Ceci empêche aussi que les attaquants à distance ne tirent juste avant d’être assommés quand tous les obélisques sont désentoilés.
  • Arène 8 : Citerne ignée
    • Correction de plusieurs problèmes avec l’Étendard de puissance du Chevalier de la flamme :
      • Les dégâts de l’Étendard ne vous impactent plus quand vous vous tenez hors de la zone annoncée.
      • Suppression du double déclenchement de dégâts qui affectait par erreur les personnages situés à l’intérieur de la zone annoncée.
      • Ajout d’une indication d’interface sur la barre de santé du Chevalier de la flamme quand il bénéficie du renfort de l’Étendard.
      • Lorsque l’Étendard se dissipe, ses effets sont immédiatement soustraits à vous et au Chevalier de la flamme.
      • Les effets de l’Étendard ne s’appliquent plus immédiatement au lancement du sort : ils attendent une seconde, pour que l’Étendard se place.
      • Suppression de la possibilité de bloquer les déclenchements de dégâts, puisqu'il s’agit d’une attaque à effet de zone permanente.
  • Arène 9 : Théâtre du désespoir
    • Lorsque vous utilisez un portail pour vous rendre au niveau supérieur, les animations se dissiperont plus vite et vous serez sonné moins longtemps.
    • Déplacement du point d’arrivée du portail, hors de portée de la Destruction en fusion de la Lave.
    • Voriak Solkyn ne lance plus une nouvelle compétence aussitôt après l’interruption de sa Nuée nécrotique.
    • Correction d’un problème où la mort d’un garde du crématorium interrompait l’incantation de Voriak Solkyn.
Quêtes
  • Éveiller le passé : La progression de votre quête ne sera plus interrompue si vous avez déjà gagné le succès Héros de Wrothgar.
  • Longue vie au roi : Roxanne vous parlera même si vous avez une prime élevée.
Boss sauvages
  • Trône du roi-chef : Correction d’un problème qui empêchait l’Uppercut du roi-chef Edu de s’animer ou d’infliger la bonne quantité de dégâts.
  • Dolmen inachevé : Correction d’un problème qui empêchait parfois Zanadunoz d’apparaître.

Correctifs & Améliorations, jeu de base
Combat & Gameplay
Général
  • Correctifs supplémentaires au problème où deux pressions rapprochées sur la touche Maj pouvaient vous coincer indéfiniment en mode sprint.

Boutique à Couronnes
Général
  • Correction d’un problème qui pouvait parfois empêcher le Nécessaire de réparation à Couronnes de réparer l’équipement si vous entriez au combat au moment où vous l’activiez.

Donjons & Groupe
Donjons
  • Cavernes d’Ombre-noire
    • À moi les kwamas : Vous pourrez à présent parler à Nervyna Selos pour faire progresser la quête comme annoncé dans le suivi de quête.
Donjons Vétéran
  • Crypte des Cœurs Vétéran
    • Les loups-garous peuvent à présent libérer les alliés entoilés sans perdre leur transformation.
    • Les loups-garous touchés par la Soif de sang de Nérien'eth ne perdront plus leur transformation en loup-garou et pourront utiliser la synergie lorsqu’elle sera proposée.

Quêtes & Zones
Bois de Graht
  • En proie à la Folie : tuer le maire Aulus fait à présent progresser la quête, et la récompense ne s’adaptera plus à votre niveau comme c’était à l’origine prévu.

Interface utillisateur
Général
  • Correction d’un problème qui faisait défiler les conseils des écrans de chargement plus vite que prévu.
Citation :
Publié par Sarousse
Tout à fait.

Quand tu joues en gros warband tu ne te rends pas compte de ce problème, mais quand tu joues à 4, que tu tank en première ligne un zerg dégueux, et que le heal de ton healer part sur le random_player qui passait par là grace à leur super système bien débile, t'as envie d'incinérer tout le staff ZoS dans la joie et l'amour.
Pour ça qu'il faut toujours balancer un heal de zone avec un flash heal ( et une barrière si tu as Alys dans le groupe )

Dernière modification par Bobologie ; 07/12/2015 à 20h07.
Bug 2.2.8
Bonjour

Depuis la version 2.2.8 mon templier rencontre un problème (j'ai essayé le sorcier idem).
Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ce bug.
Si je souhaite lancer certains sorts (entropie structurée, fléau des vampires, charges renversante, ..)
lors de l'appuie sur une touche quand l'arme est rangée elle est sortie mais le sort ne se lance pas, il faut appuyer une 2ème fois.
par contre des sorts comme balayage perçant, les sorts de soin, oppression radieuse, ... fonctionne comme avant.

test réalisé sans addon.
Merci
bug sur le templar.... qui augmente avec les dernières versions

tu fais des charges à la suite, plus aucun sorts part.... tu dois attendre environ 30 secondes (ou faire Esc) que ca revienne (test en pve et pvp). Il doit y avoir un pb de phase serveur....
De plus tu es proche d'un mec (à bonne distance), le sort destruction radieuse part une fois sur deux.
Les serveurs ont une telle latence que ton ennemi n'est pas la ou il doit être sûrement....

aucun pb avec la charge critique ou l'embush...

par contre depuis peu le sort ravage est devenu un must de dps contrôle... bref légèrement abusé le machin... un mec te touche avec tu es mort.... car tout le temps contrôlé....
PRÉSENTATION

La v2.2.9 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale corrigeant des problèmes dans l'Arène de Maelström et d'autres zones, corrige un problème avec l'amélioration Esprit combattif, la compétence Chasseur camouflé et le butin dans Tressefuseau en Vétéran.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLES
Cité impériale
Général
  • L'évènement central dans les égouts impériaux réapparaîtra désormais plus rapidement lorsqu'il n'y a aucun personnage joueur dans la salle centrale.
Orsinium
Général
  • Correction d'un problème où de nombreux coins de pêche de Wrothgar n'accordaient pas de poisson lorsque trois personnes ou plus pêchaient ensemble. La pêche à plusieurs est une tradition célèbre de Wrothgar, nous l'avons donc réintroduite.
Arène de Maelström
  • Général
    • Vous ne recevrez plus de Bouclier de Maelström en récompense solo lorsque vous terminez l'Arène de Maelström. Ils seront désormais toujours accordés lorsque vous recevez une épée ou une masse de Maelström.
  • Arène 2 : Balcon de Seht
    • Correction d'un problème où les dégâts de Lame tourbillonnante et Lame crantée étaient magiques et pas physiques comme prévu.
  • Arène 5 : Patinoire du sang gelé
    • La compétence Coups rapides d'Angirgoth disposera désormais d'une icône correcte dans l'interface de récap de mort.
  • Arène 6 : Ombres spirales
    • Les Grenades à venin qui s'autodétruisent infligent désormais une petite quantité de dégâts aux joueurs à proximité et appliqueront un affaiblissement aux monstres proches, augmentant les dégâts subis.
    • Correction d'un problème où les obélisques ne luisaient plus, ce qui fournissait une protection contre les jeunes araignées.
    • L'arachnide daedrique invoqué ne lancera plus Toile collante, notamment en mode normal.
  • Arène 7 : Crypte de l'ombrage
    • L'affaiblissement de soins d'Explosion volatile diminuera désormais correctement les soins de 75 % en mode vétéran.
    • Le Wamasu ne paraîtra plus interruptible lorsqu'il lance Tempête imminente.
  • Arène 9 : Théâtre du désespoir
    • Correction d'un problème où vous ne pouviez plus lancer Explosion spectrale sous forme de loup-garou. De plus, une animation accompagnera désormais le lancement d'Explosion spectrale.
    • Vous pourrez désormais utiliser Explosion spectrale en vous tenant près d'un Sceau.
    • Vous serez désormais immunisé à la Destruction en fusion de la lave lorsque vous utilisez les portails menant au niveau supérieur.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Combat & Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où Esprit combattif ne s'appliquait parfois pas lors de l'entrée dans Cyrodiil ou la Cité impériale.
    • Note : l'amélioration Esprit combattif ne s'affichera plus dans votre fenêtre d'effets actifs ou dans les systèmes de suivi des améliorations créés par les joueurs. Ceci est temporaire et sera corrigé avec la Mise à jour 9 (notre prochaine mise à jour majeure
Guilde
  • Guilde des guerriers
    • Chasseur camouflé : correction d'un problème où les dégâts de déclenchement de furtivité se produisaient plusieurs fois sous certaines circonstances.

Donjons & Contenu de groupe
Donjons vétéran
  • Tressefuseau en Vétéran
    • Correction d'un problème vous empêchant de piller le boss de donjon Praxin Douare après l'avoir vaincu.

Quêtes & Zones
Général
  • La progression de votre quête ne sera plus bloquée durant l'étape de quête « Écoutez Hircine » durant les Terrains de chasse d'Hircine.
Quête principale
Glénumbrie
Malabal Tor
  • Ennemi de mon ennemi : les commandants associés à cette quête apparaissent désormais correctement et ne bloquent plus la progression de quête.
Éboulis
  • La dernière défaite de Sadal : ajustement de l'indicateur de boussole dans cette quête pour mieux indiquer la zone où aller pour démarrer le combat.
T'es au courant que sur un incrémental ils ne peuvent pas apporter des changements énormes hein quand même ?

Faudra attendre l'update 9 si tu veux des changements majeurs (et on devrait en savoir plus vendredi soir lors de l'eso live).

De plus, y'a 2 fix pvp super importants dans cette update :

- le fix du bug du proc multiple du chasseur camouflé (j'en connais un paquet qui vont être contents),

- le fix du buff pvp qui ne s'appliquait pas (et donnait des chiffres très drôles).

Dernière modification par Sarousse ; 12/01/2016 à 10h00.
Citation :
Publié par toutenos
Bon que des correctifs pve.......
C est au pied du mur "CU" que Zos va voir le mur dans lequel il fonce depuis 1an.

Tout en Os
Templier heal spé: "laissons, laissons entrer le soleil"
Comme si un changement quelconque pouvais empêcher quiconque de se jeter sur CU, surtout les joueurs PVP.
Citation :
Publié par toutenos
C est au pied du mur "CU" que Zos va voir le mur dans lequel il fonce depuis 1an.
Ouais c'est clair, y'aura rien dans le patch de la Guilde des Voleurs, que des modifs à 200% PvE jusqu'à la fin des temps (Autrement dit : stop ramener CU sur le tapis sans aucune raison valable)
Franchement pas besoin du bug camo hunt pour éclater du vamp ....

Rien que sur les DK ... attaque lourde (merci armement en fusion) + camo + fléchette = a+ le vamp, pas besoin de multi proc
Ouais je viens de voir sur le forum off, ils ont même réussi à bug le buff pvp qui ne prend plus en compte les %hp des raciaux du coup plein de gens se retrouvent avec des HP en moins, youpiiiiii

Bref,
Tu as raison, tous les joueurs pvp et il y en un paquet qui font "vivre" Jol et autres forums, ne sont pas écouté . On va arrêter de mettre de l'energie dans le vents, donc de poster.
L'orientation des prochains DLC c'est PvE...

On sait bien que c'est des correctifs mineurs, mais nos conditions de jeu, nos raz le bol , Zos s'en tape le coquillard à coup de GA.
Dans la liste le chasseur camouflé, c’était vraiment le truc à corriger en premier ... on aura plus de lag après.... je le lis dans les "boules".....

Donc petit billet d'humeur, quand on voit l’état du RvR et que rien n'est fait, même pas une annonce.. qui pourrait nous donner de l'espoir....
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Franchement pas besoin du bug camo hunt pour éclater du vamp ....

Rien que sur les DK ... attaque lourde (merci armement en fusion) + camo + fléchette = a+ le vamp, pas besoin de multi proc
ça c'est la particularité dk, c'est le seul à pouvoir le faire aussi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés