Babelwoued

Dernières publications

RSS
28 March 2017 à 23:46 - Messages
Pour ma part, j'ai testé Dayz, H1Z1, je vais attendre les retours de joueurs et surtout la fin de l'early... Concernant The div... Lire la suite
21 February 2017 à 09:48 - Messages
C'est juste qu'on aime notre langue, et puis ne pas parler anglais, c'est un acte militant !Ok je sort... ;)Sinon, c'est pas po... Lire la suite
10 February 2017 à 14:01 - Messages
Petite précision, j'ai rien contre housing, ma demande est plutôt, hormis le côté RP, ont ils mis les établis, des sac d'en... Lire la suite
9 February 2017 à 19:46 - Messages
Sinon, à part le cosmétique y a une fonction spécifique au housing ? Pour savoir si je dois revenir ou pas le temps de tester t... Lire la suite
25 January 2017 à 00:24 - Messages
Là ou Assassin Creed (que je n'ai toujours pas vu) à eu un budget énorme pour les effets spéciaux, The division n'en aura pas b... Lire la suite
9 January 2017 à 23:43 - Messages
Un très bon jeu, intéressant de leur part de développer d'autres modes.Seul bémol l'ambiance générale de la communauté est fran... Lire la suite
7 January 2017 à 16:10 - Messages
C'est juste les bases du commerce, l'offre et la demande ^^Sinon oui elle est classe ;)... Lire la suite
13 December 2016 à 08:26 - Messages
C'est pas pour défendre les jeux et que je soit pour cette pratique mais presque tous les jeux te propose des DLC payantes en l... Lire la suite
9 December 2016 à 08:04 - Messages
7 December 2016 à 10:54 - Messages
J'aurais pourtant aimé voir une "vrai" communauté être obligé de jouer ensemble face à des ordes de zombies venant sur les camp... Lire la suite

Jeux

Babelwoued joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Babelwoued n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Babelwoued n'a publié aucune critique de jeu.