Babelwoued |
Dernières publications

[Actu] Playerunknown's Battlegrounds revendique un chiffre d'affaire de 11 millions en trois jours
Forum PUBG: Battleground
Forum PUBG: Battleground
Pour ma part, j'ai testé Dayz, H1Z1, je vais attendre les retours de joueurs et surtout la fin de l'early... Concernant The div... Lire la suite

C'est juste qu'on aime notre langue, et puis ne pas parler anglais, c'est un acte militant !Ok je sort... ;)Sinon, c'est pas po... Lire la suite

Petite précision, j'ai rien contre housing, ma demande est plutôt, hormis le côté RP, ont ils mis les établis, des sac d'en... Lire la suite

Sinon, à part le cosmétique y a une fonction spécifique au housing ? Pour savoir si je dois revenir ou pas le temps de tester t... Lire la suite

Là ou Assassin Creed (que je n'ai toujours pas vu) à eu un budget énorme pour les effets spéciaux, The division n'en aura pas b... Lire la suite

Un très bon jeu, intéressant de leur part de développer d'autres modes.Seul bémol l'ambiance générale de la communauté est fran... Lire la suite

[Actu] La figurine Revan Black Series à peine sortie et déjà introuvable
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
C'est juste les bases du commerce, l'offre et la demande ^^Sinon oui elle est classe ;)... Lire la suite

C'est pas pour défendre les jeux et que je soit pour cette pratique mais presque tous les jeux te propose des DLC payantes en l... Lire la suite

C'est là que ça commence à me gêner....... Lire la suite

J'aurais pourtant aimé voir une "vrai" communauté être obligé de jouer ensemble face à des ordes de zombies venant sur les camp... Lire la suite