Paladins: Champions of the Realm (Jeux MOBA)

[Actu] Hi-Rez Expo 2017 – Ce que l'on retient pour Paladins

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2591/6/121826-240.png
Ce week-end, le studio Hi-Rez organisait sa convention communautaire annuelle et en profitait pour esquisser l'avenir de Paladins : une nouvelle carte, un héros inédit ou encore de nouveaux modes de jeu. Tour d'horizon.

Ce week-end à Atlanta, le studio Hi-Rez organisait l'édition 2017 de son Hi-Rez Expo -- un événement ayant d'abord eu pour objet d'accueillir les tournois de SMITE avant de prendre un peu plus d'envergure pour devenir une vraie convention communautaire. Comme de coutume...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Un mode « Survie » pourrait également faire son retour dans le jeu : il opposerait deux équipes de cinq joueurs, mais intégrant un système de mort permanente au cours de la partie (un personnage éliminé ne revient pas dans la partie en cours). De quoi pimenter les affrontements.
Ah ben voilà, ils remettent le mode en question
Hâte de tester le dit patch !
Peut etre qu'ils vont réintegré le mode où il y avait 3 point sur la map, il fallait en prendre un aléatoirement puis escorter un payload jusqu'a la base adverse défendue par 2 mur qu'il fallait détruire avant d'arrivé a un coffre...
Ils ont enlevé tellement de choses depuis les toutes premières alphas que ça en devenait triste.

En même temps, je les comprend. Face à Blizzard qui était près à tout pour défendre son petit bébé Overwatch, forcément ils ne voulaient pas se taper un procès au fesses (petit rappel : Blizzard avait poursuivie en justice une équipe d'un jeu/application mobile qui s'appelait Overwatch. Même si l'équipe mobile avait déposé le nom bien avant Blizzard, Blizzard à remporté le procès). M'enfin.. la communauté grandis Et c'est pas mal.

Paladins est un bon jeu. Assez amusant et nerveux. Après bon.. entre les fanboys D'Overwatch qui refusent d'y toucher car c'est soit disant un plagiat, et ceux qui lisent tout et n'importe quoi sur le net.. c'est vrai que Paladins à du mal à se faire une place.
Bonjour,
Je vous contacte pour vous présenter le site communautaire à grande ambition Paladins Clan.
Paladins Clan est un portail communautaire francophone dédié au jeu de Hi-Rez Paladins.
Si je vous contacte aujourd’hui c’est parce que je vous ai vu intéressé par le jeu Paladins.
J’aimerai vous présenter le site Paladins Clan ou je l’espère vous trouverez votre bonheur pour vous accompagner dans l’aventure.
Je me permets donc de vous donner le lien : http://paladinsclan.fr
En espérant ne pas vous avoir dérangé, je vous attends avec plaisir et par avance impatient de vivre une histoire avec vous.
Je vous informe également que si vous souhaitez faire partie de l’intérieur du projet que le site recrute des volontaires.

Cordialement,
Pytchoun
Fondateur Paladins Clan http://paladinsclan.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés