|
Uther a publié le 26 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
26/10/2015, 12h25 |
|
Aller à la page... |
[Actu] H1Z1 s'anime pour Halloween
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pourquoi être choqué? au contraire ils veulent montrer que leur jeu est destiné à devenir un MMOSurvival, d'ailleurs suffis de voir le dernier patch et le coté narratif qui tourne autour de l'hôpital, seul une personne qui n'y joue pas ne peux savoir...
D'ailleurs bien avant l'hôpital tu as des lettres avec une clé qui ouvre une cache, ses lettres bien que succinct te donne un petit coté aventure ig. Et pour info pas mal de jeu font des "events" pendant leur phase alpha teste Maintenant je sais pas d'où tu vois que le jeu n'est pas opérationnel avec beaucoup de problèmes... Le seul problèmes c'est juste la communauté kikoolol qui demande trop de chose dans H1Z1 pour en faire un jeu PvP et non survie! Suffis de voir des fois les sondages, d'ailleurs sur pas mal de jeu c'est pareil, la demande de la communauté change l'aspect d'un jeu. |
26/10/2015, 13h17 |
|
|
comme dis sur la video, j'aurai tellement du refund a l'annonce du passage daybreak game ...
Feu H1Z1 est complétement décédé pour une version square de jeu pvp dégueulasse. oh on en parle du pauvre effet visuel qui change la couleur de l’écran + un vieille effet de chausse souris voler sur warcraft 3 et donne un slow. non en fait on en parle pas c'est naze.... edit: tiens mon VDD evoque un pauvre lettre qu'il ont mis dans le jeu au debut pour ouvrir un coffre pas vraiment cacher comme une feature apportant du gameplay mmo au jeu, dis donc j'en lis des trucs intéressant ici Oo |
26/10/2015, 13h32 |
|
|
|
26/10/2015, 13h49 |
|
Invité
|
En attendant ils montrent ça en vitrine pour leur jeu et c'est bien moisi.
|
26/10/2015, 14h44 |
|
#57536 |
|
Tout le monde joue en Battle Royale, osef des zombies...
|
26/10/2015, 14h49 |
|
|
T'as bien résumé le fond de ma pensée !
|
26/10/2015, 14h49 |
|
Alpha & Oméga
|
Site moi le problème qui fait que le jeu n'est pas opérationnelle où fonctionnelle?
Ne site pas les cheateurs c'est de mauvais goût et facile de crier au loup, surtout que le cheat pollue tous les jeux du genre. Pour moi le jeu est opérationnelle et fonctionnelle, et t'es pas obligé d'avoir un pc dernier crie pour le faire tourner, on a un craft correcte qui te fait fonctionner les méninges du peux que tu n'ailles pas sur les sites voir comment ont fait... Le seul bémol qui pêche un peux c'est l'IA et certaines zone vierge de Z, ou faune, mais le jeu est opé et fonctionnelle! |
26/10/2015, 14h58 |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Comme dans tous les jeux de survie, c'est le PVE qui flanche, le problème c'pa sle zombie, c'est le joueur que tu vas croiser, donc à partir de ce moment là.
Ca part en PVP, si il y avait un putain de pve compliqué, et dieu c'est que c'est pas dur (left 4 dead) pour ne citer que lui, avec des zombies ultra vénère, je t'assure que les gens grouperait ou la jouerai commando. La actuellement, c'ets battle royale pour tous faut pas se leurrer. D'ailleurs la fusion des serveurs c'est à cause de quoi ? Du low partout, tout simplement. Mais bon, ce jeu, fera comme dayZ, il ne sortira jamais, faut juste profiter du battle royale, et puis basta. |
26/10/2015, 15h04 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après il reste mon second favoris après Rust. Car à mon humble avis ils sont les 2 plus intéressant du marché actuellement (Le premier qui me dit DayZ est mieux, il va se prendre un mawashi geri). Mais sa n'en fait pas un jeu opérationnel, il y'a du boulot encore. |
26/10/2015, 16h21 |
|
|
Croire à ce jeu c'est, comme croire au Père Noël... Hohoho... ainsi les joueurs, seront servis et ravi comme des rois lors de l'event de Noël...
|
26/10/2015, 17h43 |
|
|
Rien de surnaturelle, seulement un système de notification de nouveau sujet imo
|
26/10/2015, 23h52 |
|
|
Citation :
Par ailleurs tu met les zombies et l'action de left 4 dead dans un jeu de survie comme celui ci et j'y joue plus du tout. tu est sensé faire de la survie, ramasser des trucs constuire ton abri etc...., avec des zombies aussi vénère que left 4 dead c'est pas possible. Comme je l'ai dit dans un autre post, pour moi les seules vrai solutions. -HS obligatoire pour tuer les zombies. -Plus aucun respawn de munition et d'arme a distance, que l'on en chie réellement pour en avoir, que se soit aussi rare que possible. -Et enfin une mort PVP sur un serveur , vous met hors jeu pour plusieurs heure sur ce serveur. Le risque de devoir patienter deviendrais en lui même un effet de peur poussant plus vers le dialogue. |
27/10/2015, 09h27 |
|
|
Citation :
Dans H1Z1 les armes servent aux joueurs contre les joueurs, le rareté est un second point, comme le nombre de munition qui lui ne dépend que du nombre de Z et de leur IA. Je m'explique, on peut offrir des tonnes de balles que si les Z sont très nombreux ou très vif, car t'en loupera et t'arrosera des foules. Comme on peut aussi bien te filer 1 seule balle pour juste 2 Z, ca c'est juste un choix survie qu'il faut déja faire niveau dev et capacité du moteur. Suffit de voir la série des Deadrising, les munitions à la pelle changent rien...suffit qu'il y est du Z en proportion. Hors sur H1Z1 pour l'instant on a peu de zombis débiles...pour se faire tuer par eux faut vraiment être une bille ou avoir une panne de batterie sur la souris, ca c'est la réalité. Si cela n'est pas corriger le jeu n'aboutira jamais. Façon faut arrêter de tourner autour de pot, les jeux de survie en monde ouvert ont un seul soucis, c'est pas la taille des maps c'est bien le nombre de Z et leur IA qu'aucun titre n'arrive à faire (H1Z1, DAYZ, MISCREATED..). Grossir la map changera rien, si il n'arrivent pas à mettre des centaines de Z c'est pas en agrandissant la map qu'il y arriveront, pire ca sera encore plus diffus. Pas la peine de comparer avec du l4d ou du No more in hell, qui eux sont des jeux en niveaux sous forme de couloirs avec repop des Z. |
27/10/2015, 10h03 |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Pour le HS obligatoire go serveur HC.
Et sérieusement éviter les serveurs HIGHT le jeux perd de sa valeur si il y a trop de monde. On est en mode survie apocalyptique normalement un truc comme 80% de la population essaye de te bouffer ( un up des zombie serais aussi le bien venu) et tu croise pas 12 clanpin tous les 10m qui t'enchaîne alors que tu est en slip avec un bout de bois. j'exagère mais sa reste ma première impression sur serveur pvp hight. donc aucun intérêt a par faire plaisir au taré de la gâchette. Après on va me dire "mais c'est un serveur pvp ta rien compris" oui enfin le jeux ne se base pas que la dessus (craft découverte survie contre Z chasse au ours avec un arc ^^ ect) le jeux a pas mal de truc à proposer. Tu veux faire que tu pvp? OMG un mode de jeux a été créer spécialement pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!! AH mais oui c'est moins drôle de se retrouver à poil aussi comme les autres . Une fois de plus à mes yeux ce sont les joueurs qui pourrissent un jeux (et encore je parle pas des hackers) avec des comportements égocentrique et idiots. Serveur pvp donne la possibilité de pvp mais tu n'est pas obligé de le faire tous le temps. J'aime beaucoup ce jeux le craft est super et il y a encore énormément de possibilité, deux gros Default persiste la taille de la map et les zombi trop faible. le jeux évolue encore attendons de voir ce que cela donne. |
27/10/2015, 19h16 |
|
Caffran Xyllian |
Trouver plus de messages par Caffran Xyllian |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|