Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
C'est surtout gros et moche T__T
Mais bon.

Logo de guilde j'ai pas vraiment envie non plus, trop de dérives. Il y aura au moins les tenues de guildes pour cet effet d'unité, j'ai hâte .
ca coute pas un bras les tenues de guilde ? j'ai trouvé 2 3 vidéos dessus mais ca avait l'air gavé cher non ?
Si ce n'est pas déjà fait tu peux utiliser une autre adresse mail tout simplement. J'ai pour l'instant rien reçus avec l'adresse mail que j'ai utilisé pour la première cbt.

Dernière modification par Ryukens ; 23/11/2015 à 23h51.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ca coute pas un bras les tenues de guilde ? j'ai trouvé 2 3 vidéos dessus mais ca avait l'air gavé cher non ?

Heu j'avoue ne pas avoir fait gaffe, notre guilde était lvl 1 ou 2 sur la CBT, mais comme c'est une feature que j'ai pas connu ... ben j'en sais trop rien

Citation :
Publié par JNH
/summon Shald'dun
LOL JNH!
Déso mais je connais pas cette réponse :P

Booon, pour cette beta, objectif build, ca va try sec !

Faut que jme tente du solotage et des arènes

Dernière modification par Shald'dun ; 24/11/2015 à 06h49.
Citation :
Publié par pouick
si on a deja recu une clef par mail dans une cbt précédente j'imagine qu'on n'en recoit plus ?
J'en ai reçu une hier soir vers 21h30. J'ai dépassé le lv12 sur la bêta.
Ma femme na même pas lancé le jeu elle attendait le version Fr, elle na pas reçu de clef.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pour les outfits de guilde j'ai trouvé ca datant d'il y a plus d'un an, je ne sais pas si ca a changé depuis

http://www.freedomplays.com/blade-so...customization/
La vache ! Mais ça à l'air juste génial ! ( pour ceux qui aiment ce genre de feature bien sûr ) C'est bien qu'ils soient aller aussi loin. J'espère qu'on aura droit à ça rapidement
Citation :
Publié par Suprakilleur
Tu as vu les horaires ou l'ami ?
J'ai une reponse mais elle n'est pas courtoise

Sinon l'info a été relayé à plusieurs reprises, tu devrais la trouver facilement quelques pages en arrière.

quelle fâcheuse manie de toujours demander des sources à la tout va.

Faut avoir un peu confiance aux autres
Citation :
Publié par pouick
J'ai une reponse mais elle n'est pas courtoise

Sinon l'info a été relayé à plusieurs reprises, tu devrais la trouver facilement quelques pages en arrière.

quelle fâcheuse manie de toujours demander des sources à la tout va.

Faut avoir un peu confiance aux autres
Je n'ai pas trop chercher aussi disons que c'est pour avoir une réponse rapide
Citation :
Publié par Suprakilleur
Je n'ai pas trop chercher aussi disons que c'est pour avoir une réponse rapide
C'est 19h ce soir !!

tu peux le voir sur le site off de NCSOFT mais aussi dans ce topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1316234 qui link un autre site qui annonce lui aussi l'horaire (bon faut faire une addition avec le décalage horaire pour trouver )
Citation :
Publié par Eklesia
La vache ! Mais ça à l'air juste génial ! ( pour ceux qui aiment ce genre de feature bien sûr ) C'est bien qu'ils soient aller aussi loin. J'espère qu'on aura droit à ça rapidement
... bien un truc de meuf
Citation :
Publié par Schor
... bien un truc de meuf
Non non non c'est la classe d'envahir des endroits en masse bien identifiable grâce à ces fringues !
Mais déjà que la tenue de faction d'élite coûte un bras, je sens que ça c'est pire

Plus beaucoup de temps à attendre, pensez à update pour ceux qui ont déjà une installation.

Dernière modification par JNH ; 24/11/2015 à 18h19.
Citation :
Publié par Schor
... bien un truc de meuf
Mah non, hé, je suis pourtant autant barbu que mon avatar !
Mais JNH a raison, ça doit être le classe d'arriver dans un endroit du jeu, en guilde, habillés de la même façon. Ca fait très école d'arts martiaux, ça se prête carrément bien au jeu et son ambiance
Citation :
Publié par Eklesia
Mah non, hé, je suis pourtant autant barbu que mon avatar !
Mais JNH a raison, ça doit être le classe d'arriver dans un endroit du jeu, en guilde, habillés de la même façon. Ca fait très école d'arts martiaux, ça se prête carrément bien au jeu et son ambiance
ma soeur aussi a l'époque voulais s'accorder avec ses copines quand elle sortait chacun son truc après

perso je génère mes avatars en aléatoire pour tous les jeux, j'accorde aucun intérêt au pixel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés