Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryukens
Ah voilà nekketsu me rappelé plus de ce genre de shonen, pour SS ça m'étonne je croyais que les gens prenaient que les noms des personnages principaux.
Bah, si tu passes outre les trois juges (ainsi que les personnages principaux et les golds saints), t'as Kagaho qui transpire la classe

Mais personnellement je voudrais Violate (du Béhémoth) pour ma Destroyer, ça correspond bien à la classe. Et puis si je l'ai pas, bah tant pis
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Vous avez des liens de site qui font des giveaways de clefs pour la CBT 3 qui commence la semaine prochaine ?
je pense pas qu'il y est de giveaways pour celle ci
ils en ont donné en masse pour la 2 mais c'etait plus pour appâter le client qu'autre chose
tu aime le jeu?
ho regarde la grosse beta d'1 semaine qui arrive miam miam miam ho et regarde le jolie petit founder pack a 23euro

et pendant 1semaine,tout les matins bcp se poseront la question
je prend le pack a 23euro ou pas?

le pack a 23 euro tu l'achète seulement pour l'accès a la beta

après je peux me tromper mais je trouve que c'est une bonne stratégie commercial si j'ai raison
Je ne pense pas que le pack à 23€ ait connu un grand succès car c'est de loin le moins rentable , et toute personne pouvant se permettre de payer 23€ pour 4 béta et 2 jours d'accé anticipé s'est déja payé les packs bcp mieux fournis à la place.
Citation :
Publié par nahargueu
je pense pas qu'il y est de giveaways pour celle ci
ils en ont donné en masse pour la 2 mais c'etait plus pour appâter le client qu'autre chose
tu aime le jeu?
ho regarde la grosse beta d'1 semaine qui arrive miam miam miam ho et regarde le jolie petit founder pack a 23euro

et pendant 1semaine,tout les matins bcp se poseront la question
je prend le pack a 23euro ou pas?

le pack a 23 euro tu l'achète seulement pour l'accès a la beta

après je peux me tromper mais je trouve que c'est une bonne stratégie commercial si j'ai raison
J'ai pensé la même chose, j'ai même failli posté ma théorie du complot mais j'ai été accaparé par le bricolage.

Y a eu une bonne pluie de clef pour les premieres CBT, et là je trouve qu'il y régne un étrange silence, comme-ci on voulait nous inciter à prendre un pack pour la grosse semaine beta
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
+1 Tout pareil et pour ceux qui veulent les dates et heure précises : C'est du mardi 24 novembre à 19h au mardi 01 décembre à 7h !
la même dès qu'on y as goûté on ne peux plu s'en passer <3
Ptit question au passage; il faut une key pour chaque béta?? si oui plu que demain voir mardi pour en choper une =(
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
hum pourtant quand on a activé les clefs de la CBT2, ca indiquait que la clef était validé jusqu'au 22 décembre

à voir au pire ca sera un pack
En fait ca dit avant activation que c'est une clef qui ouvre une beta durant la periode XX novembre au 22 décembre.

Puis une fois que tu cliques sur utilisé la date change et couvre seulement la période d'une beta.

(moi aussi j'ai eu ce fake joie )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
hum pourtant quand on a activé les clefs de la CBT2, ca indiquait que la clef était validé jusqu'au 22 décembre

à voir au pire ca sera un pack
go master pack et puis c'est tout

toi aussi t'auras des effets kikou quand tu feras un sprint (au passage celui de BM est bidon )
Citation :
Publié par Schor
go master pack et puis c'est tout

toi aussi t'auras des effets kikou quand tu feras un sprint (au passage celui de BM est bidon )
j'aimerais d'ailleurs savoir si ils étudient la possibilité de désactiver l'effet. ça gueule pas mal sur les forums à cause de ça et il me semble que l'effet était séparé du premium sur les autres versions, je comprends pas qu'ils nous imposent ça
Je pense que le système de lvl de premium est déjà assez compliqué donc fragmenter encore les types de premium ne serait peut-être pas bien reçu (aussi pour le fait de devoir cumuler donc payer en x fois pour tout avoir).

Dernière modification par JNH ; 23/11/2015 à 13h20. Motif: Merci le téléphone intelligent pas intelligent ! (ortho)
Citation :
Publié par JNH
Je pense sue* le système de lvl de premium est déjà assez compliqué donc fragmenter encore les types de premium ne serait peut-être pas bien reçu (aussi pour le fait de devoir cumuler donc payer en x fois pour tout avoir).
Ouais exact, ce qu'il faudrait surtout c'est que ces effets ridicules soient aussi masqué avec "hide characters" et/ou que les gens qui sont en premium peuvent désactiver ça dans leurs options (c'est de ça que parle Uryell je crois).

Dernière modification par Ryukens ; 23/11/2015 à 13h12.
Non mais par contre une simple option à activer/désactiver pour afficher ou non l'effet de style du mouvement quand disponible, ne doit pas être super dur à mettre en place.

EDIT : Hop là, Ryukens t'as été plus rapide que moi sur ce coup
Je ne dis pas l'inverse, je ne parle que de la différence avec notre version "unifiée" de notre premium (à propos j'avais peur qu'ils fassent comme la chinoise, beurk). Qui refuserait d'avoir le choix d'une option ? (Même si moi ça m'est égal, tiens d'ailleurs je n'avais pas essayé après le fait de ne pas afficher les autres joueurs, on voit toujours ce FX ? C'est ridicule c'est censé faciliter les performances donc bon).

En parlant de cet effet, quelque part ça ne m'arrange pas forcément d'être encore plus voyante en PvP outdoor .

Dernière modification par JNH ; 23/11/2015 à 13h29.
D'ailleurs ça serais bien qu'ils enlèvent le logo du premium pour faire une place pour un possible petit logo de guilde (à moins que le logo à côté du personnage existe déjà mais je l'ai pas vu).
C'est surtout gros et moche T__T
Mais bon.

Logo de guilde j'ai pas vraiment envie non plus, trop de dérives. Il y aura au moins les tenues de guildes pour cet effet d'unité, j'ai hâte .
toujours pas de clés à l'horizon

A mon avis ils vont en délivrer en très petite quantité demain pour nous pousser à prendre un pack.
D'un coté c'est pas con, j'ai presque envie de céder

Mais d'un autre côté j'ai pas envie de céder sous cette stratégie commercial...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés