Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui ces pseudos guignoles en jeu, il y a le d4rk sasuke et bien sûr tout les pseudo des shonen les plus connus, il y a aussi les pseudonymes "kingdu.." et des jeux de mots foireux de "m'as-tu-vu", heureusement pour les simples map pve et pour ceux qui ne font pas de pk il y a moyen de cacher les pseudonymes. Personnellement j'utilise (Hors donjon) "hide characters" car je suis lassé des gens font toute sorte de spam dans le vide(jump,emote, skill).

Dernière modification par Ryukens ; 19/11/2015 à 18h01.
Non non, j'ai passé l'âge des nekketsu

Le premier est une Claymore, le second un spectre de TLC et le troisième un personnage emblématique de Cavalier of the Abyss

Donc bon, je sens que ça va être assez chaud ouais ...
ce qui va être chaud, c'est de jouer à la release dans les zones de départ. Heureusement que l'accès anticipé nous donnera une avance en jeu car je le sens mal :S
Ça me rappelle qu'au lancement de Aion, il y avait un tagué J0L, Mygo (à l'époque Mygollas) qui s'était fait chiper son pseudo il avait la rage et a dû renommer en Mygo (et c'est resté depuis ).

Ça m'avait marquée j'avais un peu de peine pour lui !
Citation :
Publié par Lichtsaule
Non non, j'ai passé l'âge des nekketsu
Ah voilà nekketsu me rappelé plus de ce genre de shonen, pour SS ça m'étonne je croyais que les gens prenaient que les noms des personnages principaux.
Moi avec mon pseudo banal j'ai jamais eut de problèmes.

Sauf bien évidemment si je débarque sur un serveurs US qui a déjà quelques mois de service... Mais bon, à ce niveau là, y'a plus que les pseudos du genre: Asdfqwerty qui passent ^^

---
Edit:
@au-dessus: en plus c'est facile à contourner si c'est déjà pris, un o de plus ou de moins ça se remarque à peine
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Celui qui ose ninja mon pseudo je le campe IG jusquà qu'il delete sont perso !
Tu compte t'y prendre comment si le mec ne met pas son costume pvp ou est dans la même faction que toi ? ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Tu compte t'y prendre comment si le mec ne met pas son costume pvp ou est dans la même faction que toi ? ^^
Il dit qu'il campe pas qu'il le tue

Il le suit partout avec son oreiller jusqu'à qu'il en ai marre de le voir ^^

Pour ma part aucun soucis pour mes pseudos puisque je prend le nom de personnage que j'ai créé pour mon livre (et comme c'est des noms inventés c'est impossible qu'ils soient tag)
Citation :
Publié par Neilyos
Bah si c'est des pseudos purement inventés qu'est-ce que t'en a à faire, tu n'as qu'à faire travailler ton imagination quelle que soit la situation
T'es méchant... je m'y suis habitué depuis le temps a ce nom.... :'(
Citation :
Publié par Actala
T'es méchant... je m'y suis habitué depuis le temps a ce nom.... :'(
Haha je comprend , bah tkt de toute façon comme dit plus haut les pseudos qui vont partir le plus tôt seront les Sasuke et compagnie

De toute façon blade and soul offre vraiment une grande liberté et choix au niveau des pseudo d'apres ce que j'ai vu en béta, tu peux inclure les caractères spéciaux , genre avec accent, mettre un espace genre Nom/Prénom etc
Citation :
Publié par Neilyos
De toute façon blade and soul offre vraiment une grande liberté et choix au niveau des pseudo d'apres ce que j'ai vu en béta, tu peux inclure les caractères spéciaux , genre avec accent, mettre un espace genre Nom/Prénom etc
Il me semble bien que non, et qu'il n'est pas prévu de les rendre possible.
Pour l'espace par contre oui, un seul.
Citation :
Publié par JNH
Il me semble bien que non
Citation :
Publié par Neilyos
ste confiance en soit
Problème de lecture ?

Et je me fiais aux infos officielles : ici ou

Alors vu le screen il faut croire que ça a changé entre temps mais pardon de ne pas créer de personnage à chaque CBT pour tester quelque chose qui n'a pas été annoncé.

PS : tu as masqué ton pseudo au dessus de la tête et pas en bas à gauche de ton screenshot.
Histoire de vous mettre d'accord : oui, Youmukon a bien spécifier que certains caractères spéciaux ne seront pas permis, mais les accents sont possibles. Je pense qu'il parlait plus de ces caractères un peu bizarre exemple ø, Θ, ω, Ω, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés