|
Perso je ne comprendrais jamais les loots liés quand ramassés.
Même l'excuse du "C'est contre les GS" je ne l'a comprends pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Week end alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le protip du jour : gardez au moins une clef spéciale pour chaque donjon de groupe pour être sûr d'avoir l'arme de votre classe.
-> une clef viridian pour le donjon lvl 20 (les pirates) -> une clef cinderlands pour le donjon lvl 36 (tomb of the exiles) -> une clef moonwater pour les big 4 ( j'ai oublié lequel drop l'arme, les twins peut être) + pohwaran 24m + mushin tower f8, etc. etc. (Les noms ne vous disent rien ? C'est pas grave vous verrez ça en temps voulu) Les roulettes vu que les armes sont bleues (j'ai oublié si les suivantes aussi) n'utilisez pas les clefs spéciales. Au pire des cas, échangez (utilisez le chat, c'est pas méchant ça ne mord pas ![]() Pour les clefs, vous pouvez aussi l'acheter à l'HV, en avoir une à très faible chance dans les coffres journaliers (j'en ai jamais eu ![]() Pour le souci des clefs/marteaux/charmes pour identifier : c'est l'intérêt des quêtes journalières et du craft ![]() Moi j'aime bien comment est équilibré le jeu, non, l'échange des armes violettes je n'aime pas. Anéantir complètement le facteur chance (et pourtant je n'en ai pas beaucoup sur les jeux ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
J'avoue je suis intéressé si vous avez une bonne technique pour vous faire de l'argent rapidement ^^
|
![]() |
|
|
(trompé de post)
Dernière modification par Jeremy Stone ; 18/11/2015 à 19h33. |
![]() |
|
|
doublon à effacer merci
|
![]() |
|
|
A prendre avec des pincettes mais apparemment gamespot a publié un article avec une date de sortie pour le 19 janvier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|