Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Le protip du jour : gardez au moins une clef spéciale pour chaque donjon de groupe pour être sûr d'avoir l'arme de votre classe.
-> une clef viridian pour le donjon lvl 20 (les pirates)
-> une clef cinderlands pour le donjon lvl 36 (tomb of the exiles)
-> une clef moonwater pour les big 4 ( j'ai oublié lequel drop l'arme, les twins peut être) + pohwaran 24m + mushin tower f8, etc. etc.
(Les noms ne vous disent rien ? C'est pas grave vous verrez ça en temps voulu)

Les roulettes vu que les armes sont bleues (j'ai oublié si les suivantes aussi) n'utilisez pas les clefs spéciales. Au pire des cas, échangez (utilisez le chat, c'est pas méchant ça ne mord pas ) ou revendez à l'HV puis achetez la bonne.

Pour les clefs, vous pouvez aussi l'acheter à l'HV, en avoir une à très faible chance dans les coffres journaliers (j'en ai jamais eu ), ou via quêtes (la première clef on peut en avoir en faisant toutes les quêtes autour de la première roulette, la première fois qu'on nous demande de tuer le world boss on en a une en récompense) et peut-être survey.

Pour le souci des clefs/marteaux/charmes pour identifier : c'est l'intérêt des quêtes journalières et du craft .

Moi j'aime bien comment est équilibré le jeu, non, l'échange des armes violettes je n'aime pas. Anéantir complètement le facteur chance (et pourtant je n'en ai pas beaucoup sur les jeux ) ruinerait mon plaisir. Trop facile = ennui. Je ne sais pas si ce sera possible sur notre version mais il existe un objet pour resceller certaines armes violettes et les revendre (elles y perdent toutefois toute l'évolution faite dessus).

@Thana_Khan : ce système de LQR n'est pas gênant puisque le loot est assuré en fin de donjon (+ la possibilité d'assurer avoir la bonne via clef spéciale). Si le loot était très rare, ce serait différent et l'économie en découlerait (cf. Lineage II). Mais ici, ça tourne bien.
Citation :
ou via quêtes (la première clef on peut en avoir en faisant toutes les quêtes autour de la première roulette, la première fois qu'on nous demande de tuer le world boss on en a une en récompense)
j'ai fait 3 perso ce week-end, fait toutes les quetes de cette zone (sauf sur 1 des 3 perso), jamais eu cette clef

sinon oui comme dit JNH, au moins ca loot à chaque boss/fin d'instance contrairement à d'autres mmo @0,1% chance d'avoir un loot (j'parle meme pas un loot pour sa classe)
J'ai jamais eu cette dite clé (je suis lvl 21 avec mon main).

La clef c'est celle avec une sorte d'icone triangle vert sur la poignet de la cléf,non ?

Comment l'avoir (car les quetes mentionnées ne la donne pas)?
Ce craft elle ?
Est elle lié ? (donc intradable)
J'ai eu une clef comme ça vers le lvl 36 avec le feedback, ça ne ma pas encore servis vu que j'ai eu l'arme épique au deuxième essai du donjon tombeau of exile (ou un truc dans ce genre). Me manqué plus qu'à amélioré les 3 accessoires mais j'étais à court de sceaux et la flème.

Dernière modification par Ryukens ; 17/11/2015 à 14h32.
Citation :
Publié par pouick
J'ai jamais eu cette dite clé (je suis lvl 21 avec mon main).

La clef c'est celle avec une sorte d'icone triangle vert sur la poignet de la cléf,non ?

Comment l'avoir (car les quetes mentionnées ne la donne pas)?
Ce craft elle ?
Est elle lié ? (donc intradable)
Mince c'est étrange je suis pourtant sûre à 99% (le 1% c'est de votre faute ) l'avoir eue via ce biais et gardée exprès pour le donjon justement... Et je me souviens que certains faisaient exprès des rerolls jusqu'à avoir cette clef pour la revendre à l'HV (oui elles sont échangeables/revendables), par contre pour le craft non il me semble que ce ne sont que les clefs normales). Je suppose qu'on en aura aussi au cash shop.

Il me semble même qu'il y a une autre quête du même genre (cette fois dans le désert avec le world boss géant doré dont j'ai oublié le nom sur cette version) pour avoir une clef spéciale pour le second continent. Ou peut être était-ce des pierres de transformation, j'ai un doute.
perso j'en ai eu une pour le dernier acte (moon je ne sais plus quoi) dans le desert. Mais je ne sais plus si c'est suite a une quête où bien avec le questionnaire (c'était vers le lvl 35 )
Citation :
Publié par Schor
perso j'en ai eu une pour le dernier acte (moon je ne sais plus quoi) dans le desert. Mais je ne sais plus si c'est suite a une quête où bien avec le questionnaire (c'était vers le lvl 35 )
C'est sans doute le questionnaire, je viens de me rappeller que je ne pouvais pas l’utiliser pour le tombeau of exile et qu'elle sert sans doute pour des donjons de plus haut niveau.

Dernière modification par Ryukens ; 17/11/2015 à 18h10.
Oui attention il y a trois types de clefs, affiliées grosso modo aux trois continents (donc coffres dans une certaine tranche de lvl). Les clefs viridian, cinderlands et moonstone.

Soyez heureux que les clefs normales, marteaux, charmes d'identification, potions et nourriture aient été "lissés" pour être utilisés sur n'importe quelle tranche de level, votre inventaire aurait pleuré.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mais là le truc réellement chiant, j'insiste, c'est le fait de tomber à court de clef pour ouvrir les coffres (donc ensuite tu n'as QUE le loot de l'instance, pas de 2nd tirage dans le coffre) et leur prix (10s)

Il y a un craft qui permet de faire des clés, et largement plus rentable que 10s (le crafteur de gemme de mémoire)

Les parcho d'identification idem, ça se craft.

Les ventes des NPC sont juste là pour "au cas ou", d'où le fait de monter ses crafts et la limitation de 2 métiers de prod oblige à se tourner vers un autre joueur( MMO quoi)

Le seul moyen d’être auto suffisant c'est d'avoir 2 perso à monter en parallèle, ce qui est assez chiant à mon gout

Dernière modification par Shald'dun ; 17/11/2015 à 18h21.
Citation :
Publié par Shald'dun

Le seul moyen d’être auto suffisant c'est d'avoir 2 perso à monter en parallèle, ce qui est assez chiant à mon gout
lol avec AA j'avais oublié qu'on pouvais up des métiers sur un autre perso (System de fatigue pour le craft lié au compte)
Ouais mais ici avec les temps de crafts très très long, tu auras un perso à la ramasse en faite, mais ton main sera aux ptits oignons.

Après il y a la méthode flemmard, qui consiste à faire de la thune et à ne pas crafter, et revendre ce qui rapporte et juste amasser des golds.

Mais c'est pas viable à mon sens dans la mesure où les prix peuvent vraiment variés très vite, et des compo peuvent vite devenir exorbitant, même à bas lvl.
Citation :
Ah bon, vous déconseillez la rerollite sur ce jeu ?
Je pensais que ça pourrait être utile pour le craft et pouvoir refaire des quêtes journalières plusieurs fois.

edit pour en dessous : ah ok, my bad (ouf!)

Dernière modification par Uryell ; 17/11/2015 à 19h04.
Citation :
Publié par Uryell
Ah bon, vous déconseillez la rerollite sur ce jeu ?
Je pensais que ça pourrait être utile pour le craft et pouvoir refaire des quêtes journalières plusieurs fois.

Relis ce que j'écris, j'ai dis "en parallèle" ca veut dire tu exp Robert lvl 20, après tu exp de suite Dédé lvl 20, et tu les fait monter cote à cote (pour pas avoir des lvl de craft dans les choux pour les items)

Bien évidemment, 2 perso et des rerolls ca sert! Rien que pour les journa pvp et pécho les cristaux 2x plus /jour!
Citation :
Publié par Shald'dun
Il y a un craft qui permet de faire des clés, et largement plus rentable que 10s (le crafteur de gemme de mémoire)

Les parcho d'identification idem, ça se craft.

Les ventes des NPC sont juste là pour "au cas ou", d'où le fait de monter ses crafts et la limitation de 2 métiers de prod oblige à se tourner vers un autre joueur( MMO quoi)

ça revient cher le craft quand meme
comment vous vous faites du pognon?
sans parler de l'hv,a part les quetes et vendre des item 1pc au pnj j'ai pas fais grand chose
Citation :
Publié par nahargueu
ça revient cher le craft quand meme
comment vous vous faites du pognon?
sans parler de l'hv,a part les quetes et vendre des item 1pc au pnj j'ai pas fais grand chose
Le craft permet d'avoir un revenu ainsi que la revente de loot en farmant.

PS : Bloody Roar 2, l'un des meilleurs jeux de baston sur PS, Merci pour ton avatar qui m'a rappelé ce magnifique jeu
(je jouais l'homme taupe, oui dit comme ca il fait pas impressionnant, mais ses coups le rendait imbattable ^^)
Mdr, je jouais aussi le ninja/taupe sur Bloody Roar, et l'autre cheaté de boss de fin aussi.

Mais sinon pour l'argent le craft attention c'est du long terme, il faut un investissement de base et de la patience (et bien connaître le marché, tout n'est pas rentable).

Le plus sûr et régulier reste les quêtes journalières et le farm de compos spécifiques des donjons 6/4 toujours très prisés comme les KxX8xKo.jpg et Itq7Boq.jpg (par exemple).
D'autres mannes restent jalousement gardées pour qu'elles restent profitables
Citation :
Publié par pouick
Le craft permet d'avoir un revenu ainsi que la revente de loot en farmant.

PS : Bloody Roar 2, l'un des meilleurs jeux de baston sur PS, Merci pour ton avatar qui m'a rappelé ce magnifique jeu
(je jouais l'homme taupe, oui dit comme ca il fait pas impressionnant, mais ses coups le rendait imbattable ^^)
oué mais ça revient a se faire de l'argent avec l'hv,c'est juste l'argent qui tourne de mains en mains
qu'est ce qui "crée" de la monnaie dans ce jeu a part les quêtes?

PS:une taupe reste une taupe,devant le roi elle s'écrase
devinez qui était mon chouchou
mon avatar est un devoir de mémoire pour que personne n'oublie ce pauvre Bloody roar qui moisie dans les placards de konami...
Citation :
Publié par nahargueu
oué mais ça revient a se faire de l'argent avec l'hv,c'est juste l'argent qui tourne de mains en mains
qu'est ce qui "crée" de la monnaie dans ce jeu a part les quêtes?

PS:une taupe reste une taupe,devant le roi elle s'écrase
devinez qui était mon chouchou
mon avatar est un devoir de mémoire pour que personne n'oublie ce pauvre Bloody roar qui moisie dans les placards de konami...
ahaha bien vue parce que c'était un super jeux pourtant.
Pour le loot, mis à part ce qui a déja été dit, j'ai remarqué aussi qu'on peut se faire de la thune en faisant des donjons car la surenchère sur les items qui sont drop par les boss est partagée entre tous les membres si je ne me trompe pas.

Donc voila ce n'est pas négligeable surtout à bas lvl.Et j'imagine que plus le lvl est haut plus on raid avec des gens riches, je trouve que c'est un excellent system perso. :amour
Citation :
Publié par Neilyos
Pour le loot, mis à part ce qui a déja été dit, j'ai remarqué aussi qu'on peut se faire de la thune en faisant des donjons car la surenchère sur les items qui sont drop par les boss est partagée entre tous les membres si je ne me trompe pas.

Donc voila ce n'est pas négligeable surtout à bas lvl.Et j'imagine que plus le lvl est haut plus on raid avec des gens riches, je trouve que c'est un excellent system perso. :amour
Sauf quand tu joues toujours avec ton pote qui surenchère pour le plaisir de te faire chier

PS : la taupe > all rien qu'en forme humaine elle pouvait soloter les mecs en mode beast !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés