Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
c'est quoi cette histoire d'evade / parry ?

Je le revois souvent ce truc.

C'est le taux d'evade et de parade qui s'applique et donc fait foiré un coup ?
Si c'est ca, en quoi c'est choquant ? Cette stat (plus ou mons random) fait partie du jeu et est même un classique dans les mmo, tout comme les univers jdr.
Sur les autres version t'as 0% chance d'évasion en arène, du coup ca évite que t'esquives les CC/combos juste parce que t'as de la chance ou qu'un SIN te tue comme s'il faisait du PvE (le LBM à 40% evade en draw stance, le SIN tourne à 60-65% en stealth..)
Citation :
Publié par Wired1923
Sur les autres version t'as 0% chance d'évasion en arène, du coup ca évite que t'esquives les CC/combos juste parce que t'as de la chance ou qu'un SIN te tue comme s'il faisait du PvE (le LBM à 40% evade en draw stance, le SIN tourne à 60-65% en stealth..)
Woot c'est super nul, cela annihile complètement certains skills !!! Donc en gros on tape, on touche... cela limite beaucoup le combat, c'est vraiment dommage :/

Cela doit déséquilibrer totalement certains classes....

Heureusement que je l'apprends maintenant, je dois revoir certains skill que je trouverai intéressant en upant justement l'evade....
Mais pour les compétitions entre régions faut vraiment qu'il y ait un déplacement IRL parce que, technique commerciale ou non, on a quand même bien senti une différence entre les matches vs EU et ceux vs NA... :/

Mais j'espère vraiment qu'il n'y aura pas trop d'attente entre les patches, tant côté PvE (les big 4 + poh 24/6/4 c'est vraiment léger) que PvP (LBM pété, FM et BM un peu à la ramasse etc.). Et les HP en arène c'est un vrai problème... Je me souviens d'un match où il a tué un mec avec un seul skill ! (Le tourbillon de feu hyper long en destro) Ou bien un LBM qui enchaine deux air combos et pouf adios. Sans parler de l'evade, trop de miss je me souviens des reflexions de Jae à ce sujet. Non vraiment y a un souci.
Imo, y aura jamais de compétitions EU vs NA vs KR sans déplacement c'est pas possible aucun joueur "pro" n'acceptera de jouer sur un serveur hébergé à l'étranger surtout si y a du cash à la clé.
et un VPN atitré au jeu ça résoudrait pas ce souci ? parce qu'il ne s'agit qu'une poignée de joueurs qui seront concernés donc pas à la même échelle qu'une communauté toute entière impactée.
Citation :
Publié par Uryell
et un VPN atitré au jeu ça résoudrait pas ce souci ? parce qu'il ne s'agit qu'une poignée de joueurs qui seront concernés donc pas à la même échelle qu'une communauté toute entière impactée.
Meme avec le meilleur vpn au monde un américain n'aura jamais la meme latence qu'un coréen sur serveur coréen, les mecs ont 5ms de latence c'est juste hallucinant pour te donner une comparaison regarde ca:

4861811422.png

C'est un test de ma connections je suis sur Montpellier le serveur de test est sur Marseille et j'ai 13ms donc imagine d'un continent a l'autre.

Et sans parler du coté technique une compétions NA vs EU vs KR ca serait les championnat du monde et pour ca ils auront surement envie de faire le show et pour ca il faut que tout les joueurs soient au meme endroit, de plus je pense pas que payer l'avion et héberger 20 mecs (top 10 EU+top 10 NA) soit un probleme pour NCSOFT.

Dernière modification par Foboz ; 25/11/2015 à 14h56.
Il faut vraiment une horloge ig on voit pas le temps passer.

Bon mon cœur penche de en plus pour le KFM à la base ca devait etre mon reroll et je devais main BM mais finalement ca va etre l'inverse plus je monte en lvl plus je kiff le KFM les combo sont vraiment classe et le counter est génial par contre WTF l'amélioration du counter qui enleve le cast de 2s et qui doit etre lancé au bon moment en pvp ca doit etre tellement chaud a placer.

Tient pour les KFM qui joue avec le counter de base vous aussi par moment vous avez le probleme que pendant le combo du clic gauche le counter se lance pas par moment quand y a l'animation du 3 coup (le coup de pied) une fois sur 3 le counter se lance pas c'est un peu chiant.
Wa alors la je rentre du boulot pour mater mes mails et quelle surprise !!!!!! Je viens de remarquer que j'avais gagner un pack Master lors du stream avec Jaesung, je n'y avais pas vu beaucoup d'intérêt mais c'étais plutôt drole de le voire se faire violer US VS EU et je m'étais endormis au début du changement de région. Franchement super au départ je voulais acheter le pack intermédiaire et bah pas besoin NCSoft à pensé à moi ahaha, il me manque plus qu'une clé Overwatch et je suis refait WWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Youmukon j'ai rencontré 2 problemes avec la localisation francaise.

1 : le clavier reste en qwerty malgré qu'on soit en mode FR

2 : on ne peut pas utilisé l'HV en FR, en effet si on clique sur un item en favori on a un message "Aucun résultat pour 'nom de l'item en FR' " .
Je pense que les noms coté serveur restent en anglais et que le client renvoi le nom de l'objet en FR, et que votre système qui doit faire la correspondance bug.

edit : Théorie attesté, si on tape le nom anglais de l'item dans la barre de recherche de l'hv on le trouve (avec un résultat en FR ^^ )

Dernière modification par pouick ; 12/12/2015 à 15h28.
Citation :
Publié par pouick
Youmukon j'ai rencontré 2 problemes avec la localisation francaise.

1 : le clavier reste en qwerty malgré qu'on soit en mode FR

2 : on ne peut pas utilisé l'HV en FR, en effet si on clique sur un item en favori on a un message "Aucun résultat pour 'nom de l'item en FR' " .
Je pense que les noms coté serveur restent en anglais et que le client renvoi le nom de l'objet en FR, et que votre système qui doit faire la correspondance bug.

edit : Théorie attesté, si on tape le nom anglais de l'item dans la barre de recherche de l'hv on le trouve (avec un résultat en FR ^^ )
Pour le clavier c'est un problème depuis toujours. Ce n'est pas lié au français, c'est un problème système (qui j'espère sera résolu au lancement, mais je ne peux rien garantir).

Pour l'hôtel des ventes, je vais faire remonter ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés