Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Moi ça va je ne suis pas trop pressée du coup je mate le streaming, et d'ailleurs Jaesung ne semble pas jouer que son FM, j'espère quand même que lors d'un certain match ce sera FM vs FM huhuhu.
Faut savoir que le LBM de cette version au 45 il est un peu pété par rapport à certaines classes (assassin j'en sais rien).

Encore un LBM... -_-'
Ça va pas me passionner longtemps.

En plus y a un peu de latence, wtf ça va être quoi contre les européens :///

Dernière modification par JNH ; 24/11/2015 à 19h43.
Citation :
Publié par JNH
Faut savoir que le LBM de cette version au 45 il est un peu pété par rapport à certaines classes (assassin j'en sais rien).

Encore un LBM... -_-'
Ça va pas me passionner longtemps.
Assassin c'est trash tier sur notre version, surtout qu'en plus on a toujours le Evade/Parry qui est actif en arène (sans parler de la pool 20k hp qui normalement doit être à 40k). Bon après Jae n'est clairement pas habituer à l'assassin au cap 45 et surtout il joue avec un ping de merde vu qu'il est sur le server EU.
C'est un peu horrible ces matches, ça n'a juste rien à voir avec ceux de la dernière fois... =_=
Je... je vais aller jouer moi je sens lol...
Citation :
Publié par JNH
C'est un peu horrible ces matches, ça n'a juste rien à voir avec ceux de la dernière fois... =_=
Je... je vais aller jouer moi je sens lol...
Wep pas cool ces matchs et c'est bien dommage :/

Edit : j'ai plus envie de jouer sin pour le coup

Dernière modification par Aegyss ; 24/11/2015 à 20h22.
J'ai un peu de peine pour lui le pauvre il galère sur un build (relativement) ancien du jeu avec un ping pas très bon (il dit qu'il a plus l'habitude d'un ping de 5ms*).

*need déménager en Corée du sud...

Dernière modification par JNH ; 24/11/2015 à 20h02.
La version FR a été repoussée à la 4e CBT.

Mdr le match contre le sum : bim bam boum k thx bye.
Mais c'est moi où il prend bien plus cher qu'eux et fait des dégâts moisis ? Plus je regarde plus je le trouve anormal leur tournoi...

Et pas de match Bevv FM vs Jaesung FM -- déception.

Dernière modification par JNH ; 24/11/2015 à 21h35.
J'ai regardé 10 min et il avait l'air un peu mal à l'aise Jeasung, et je comprends pas pourquoi ils lui ont pas fournis un compte avec

toutes les classes 45, histoire de montrer aux gens qui viennent par hasard ou découvre le jeu les différentes classes ....

Dernière modification par Etayn ; 24/11/2015 à 21h50.
Non mais comme le dit Neilyos c'est clairement pour faire des views et distribuer des masterpacks à gogo, y a des matches c'est voyant en fait :/
La par contre quand il est passé à 78 ms sur server NA il n'a perdu aucun match mdr il s'est vengé, il repartent dans 1h30 après la pause déj.

il tournait à 180 ms sur EU, tin comment le ping affect certains joueurs qui sont habitués à de très bonne latence c'est fou
Les réactions de Jaesung était quand même bien drôle "wtf you should fix that" en parlant du Evade/Parry qui est toujours présent en arène ou quand il est passé de 100% à 0% hp en 2sec contre un destroyer parce qu'on a une hp pool pourri, à chaque fois ca a été suivi d'un rire un peu mal à l'aise des 2 personnes de NCSoft.

On a l'air d'être quand même partit pour garder ce build là pour la release (Julianne a dit qu'on pouvait se toucher pour la HP pool et que ca viendra pas avant le level 50 apparemment, bon après elle dit beaucoup de merde), heureusement qu'ils veulent qu'on soit compétitif au plus vite avec les autres régions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés