Mettre la main à la poche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les héroes,

J'ai enfin ding lvl30, mais je constate avec joie qu'il me faut 10 persos et je n'en ai qu'un (celui de la creation du compte ?). J'ai quasiment 30K de piecettes et me demandait s'il y avait un moyen de rien payer en cash ou c'est quasiment mission impossible ?

Mirki
Je suis de bonne humeur, je prend pas ça pour un troll.

Pour 3,50€ j'ai pris Malf, Muradin et Raynor : 3 très bons perso. Bon, 2 très bons et un bon.
Tu montes les 5 perso gratuit par semaine au lvl 5, et tu as rapidement de quoi t'offrir tes 10 persos.
Illidan, Anub, Valla, Lili et Tassadar sont compétitifs pas chers (bon lili est pas top tiers, d'accord)
Uther en plus et on a une bonne base pas cher, imo.

Le temps de les trains un peu et tu t'offres 1 ou 2 de plus.

Je suis plutôt méfiant sur les CS, mais là, je le trouve vraiment honnête.
Perso, rien déboursé depuis le début.
Beaucoup de QM pour avoir le plus de héros possible niveau 5.

Au départ j'ai investi que dans des héros à 2K, 4K où y a de très bons persos : Muradin/Vala/Raynor/Anub/Malfu/Tychus.
T'as de quoi te faire une bonne base pour avoir un peu de tout (tank/heal/dps).

Après tu completes avec tes coups de coeur, parce qu'il faut quand même se faire plaisir en Hero League. T'auras ton pool de héros pour jouer régulièrement. Le reste des héros tu les auras sur le long terme si tu continues à jouer régulièrement. Sachant que tu écarteras certains du lot parce que tu voudras jamais les jouer.

Un héros à 10k = un mois de jeu, sans autre bonus.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Mici

J'ai suivi les conseils et fait une combo pas cher. Le problème c'est que ... c'est pas cher

Premiere partie, des sacres bras cassés quand meme. Je pensais que le niveau serait un peu plus releve.
bienvenue en enfer
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Salut les héroes,

J'ai enfin ding lvl30, mais je constate avec joie qu'il me faut 10 persos et je n'en ai qu'un (celui de la creation du compte ?). J'ai quasiment 30K de piecettes et me demandait s'il y avait un moyen de rien payer en cash ou c'est quasiment mission impossible ?

Mirki
Yop.

Perso j'ai acheté le pack Malfurion + Raynor + Muradin pour 3,50€. J'avais aussi acheté le boost 1 mois quand il était en promo à genre 5€.

C'est pas du tout nécessaire pour jouer car rien qu'avec les quêtes et en montant ses persos et son compte de niveau, on a largement de quoi se faire un pool de héros. T'as quoi, 10 héros free par semaine, ce qui veut dire 5000 de gold par semaine à faire au début. Plus le level de ton compte, presque 20k po. Plus 7 quêtes par semaine, en moyenne à 300, 2100 PO par semaine.

Mais bon, 8,50 € le jeu, j'ai considéré que je pouvais me le permettre, ça va.

Depuis j'ai tellement de pognon que j'achète des master skins.
Perso j'ai juste acheté Johanna D-one et un boost 1 mois.

Je regrette pas ces dépenses mais je me rend compte qu'on peut largement se faire un gros pool de héros sans dépenser 1 centime.
J'ai tous les tops tiers + des héros fun genre nova, murky (17 en tout) et encore plus de 20k d'or pour les prochains héros.

Par contre, moi j'étais pas pressé pour le HL.
Le truc c'est surtout d'avoir un peu de tout pour parer aux besoins de chaque équipe/partie. Oui c'est possible d'avoir les 10 rapidement en tapant dans les héros les moins chers. Après honnêtement aucune urgence pour aborder le mode HL. T'y croisera les mêmes mongoles qu'en QM, donc c'est pas un objectif en soi de passer 30 pour ça
J'ai jamais déboursé un centime, et j'ai : ETC, Illidan, Kerrigan, Leoric, Li Li, Muradin, Murky, Nova, Tyrael, Valla, Zeratul, et 10k pour acheter le prochain héros.

Je me suis concentré sur l'up 5 de tous les héros en QM, il me reste que The Lost Vikings à monter, mais à mon grand désarroi je ne l'ai pas encore eu en rotation.
Tant qu'on à des héros à pex jusqu'au lvl5 ca monte assez bien les PO, ensuite je trouve ça un peu plus hard, surtout quand il reste que des heros à 10 k ^^
Citation :
Publié par Khef
Tant qu'on à des héros à pex jusqu'au lvl5 ca monte assez bien les PO, ensuite je trouve ça un peu plus hard, surtout quand il reste que des heros à 10 k ^^
Ouais. Maintenant d'un côté j'ai de quoi parer à peu près à toutes les situations et jouer sans problème et acheter environ un héros supplémentaire par mois, d'un autre vu le temps que j'ai joué à hots, je vais finir par leur lâcher un peu de sous, ils le méritent bien.
Je joue depuis la fin de la beta et j ai 27 perso dont juste 4 achetes dans la boutique lors des promotions comme par exemple tassadar a -50% ca coutait vraiment pas chère.
En ce moment je monte tout mes perso lvl 9 et je n acheter que les derniers a 10000 car les autres vont baisser comme tyrael la semaine prochaine que je n ai pas. Rapport temps de jeux prix tres bon d autant plus que tu n as pas forcement besoin de mettre la main a la poche pour jouer.
Bien que le jeu soit tout à fait accessible sans débourser 1 centime, je trouve les prix tellement élevés ! Mettre 10€ pour un nouveau héro, c'est juste inconcevable pour moi. C'est d'autant abusif à mes yeux, car ils sont accessibles via l'XP.
Même pour les skins et les montures.
C'est du cosmétique, mais quand tu vois des trucs entre 10 et 20 boules pour une texture...

Ils ont pas trop la notion des prix chez Blizzard.
Personnellement je n'achète ni pack ni skin (ni héros en argent réel), par contre vu le temps que je passe sur le jeu, ça me pose aucun problème de donner 10€/mois pour des stimpacks, ça me suffit largement pour farmer les héros. L'idée des skins maîtres est très bonne je trouve.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Personnellement je n'achète ni pack ni skin (ni héros en argent réel), par contre vu le temps que je passe sur le jeu, ça me pose aucun problème de donner 10€/mois pour des stimpacks, ça me suffit largement pour farmer les héros. L'idée des skins maîtres est très bonne je trouve.
Fais le calcul, mais il me semble que niveau golds, à moins de faire 20 matches par jour, c'est bien plus rentable d'acheter un héros par mois à 10€ qu'un stimpack par mois...
Ca fait des années qu'il y'a des milliers de cons pour payer des montures à 20 ou 25 € sur WoW, ils reproduisent juste leur modèle sur HOTS, et ils ont parfaitement raison. Tu peux bien chier un cheval qui brille à 50 €, y'aura encore des acheteurs, pourquoi se priver. Ils ont tout compris avec leurs système de packs et des promotions, le joueur a l'impression de faire des affaires. (Je dis ça, mais j'fait partie des couillons en question à acheter des skins et à avoir pris le pack Nexus au début)

Citation :
Publié par Suho
Fais le calcul, mais il me semble que niveau golds, à moins de faire 20 matches par jour, c'est bien plus rentable d'acheter un héros par mois à 10€ qu'un stimpack par mois...
C'est rentable à partir d'une quinzaine de parties par jour de mémoire. Après même en sachant ça il m'arrive d'en prendre, ne serait-ce que pour monter mes héros plus rapidement et débloquer les récompenses supplémentaires, niveau 9/12/15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés