[Saison 1 BB2] Les inscriptions !

Partager Rechercher
Bon bah et 6 chaos du coup !

Citation :
Publié par Skoum
| Skoum || Mucus Rageux || Skoum || ? || ?
| Skoum || Mucus Rageux || Skoum || Chaos || Black Eyed Pisse

Allez y molo je debute plus ou moins
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
6 elfes noirs... wahhhh !
J'ai vraiment aucune préférence.
Si je peux changer avant la cloture du 7 Octobre, je le ferais afin d'équilibrer (i.e. un petit skaven ou high elf de plus par exemple).
Sinon, je peux passer ez mode et prndre chaos
Si on arrive à être 48 on va faire 8 poules de 6. Donc tant qu'il n'y a pas 9 fois la même race, il n'y aura pas de doublons dans la même poule
Alors faites vous plaisir pour votre choix de race, et pour le moment, j'ai rarement vu une aussi belle répartition
Je crois que pour éviter les surprises, je vais rester dans les clous de ce que je connais :

| Trollynet || Trollynet || Trollinet || Hommes-lézards || Les Choux-choux

Ho mon Dieu, des lézards, pour changer (quoiqu'à bien y réfléchir, j'ai joué elfes noires dans mes dernières compet') En même temps, avec 15 équipes en moins, ils limitent vachement les possibilités, les bougres..

Et je ne parlerai même pas de ces icônes pour les compétences. C'est vraiment nigaud comme c'est pas permis, cette idée...
merde j'ai été pourtant sur de m'être inscris, ca devait être un autre thread ... (le post BB 2 compétition :/ )
c'est quand même con d'être dans l'open jol et de pas s'inscrire aux tournois

Bon ben je vais attendre
Citation :
Publié par gilian
et op fin des inscriptions on met en place tout ça et on vous préviens quand faut inscrire les équipes
Si ce n'est pas trop tard, je souhaiterais revenir sur mon choix initial pour prendre les hauts-elfes, nom de l'équipe:
Sky High

Desolé pour le dérangement et merci encore ! ^^
c'est bon par contre a 21h je m'attaque au groupe et au poste de lancement donc après 21h c'est trop tard^^

Edit et en plus on a une répartition parfaite comme ça donc tous roule
pour le coup j aimerai effectuer aussi un petit changement, sans grand impact je pense, mais je préfère demander avant que tout soit bouclé officiellement ^^

j aimerai juste changer mon nom d équipe ( qui est actuellement courage-fuyons ) en Bamby's revenge

et merci encore pour toute cette organisation et tout nos caprices d enfants gâtés ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés