[Saison 1 BB2] Les inscriptions !

Partager Rechercher
[Saison 1 BB2] Les inscriptions !

Et voilà Bloodbowl 2 est sorti et nous allons lancer notre premier championnat sur ce jeu. La création et la gestion de ligue étant plus compliquée que prévu, je vous encourage a bien lire le post de règlement avant de vous lancer dans la compétition. Merci à tous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves
- et aussi les équipes neuves

Quel Format ?

Ce sera la première ligue privée que nous testons sur BB2, donc on tâtonne encore. Nos excuses par avance s'il y a quelques couacs.
A première vu ce sera 4 poules puis des Play-off, avec une fréquence d'1 match par semaine.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription
Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule).

FIN DES INSCRIPTIONS LE MERCREDI 7 OCTOBRE

Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 1 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1giliangiliandemocedeHumains
2TellusTellusTellusBretonniensCataPulse
3BuellosBuellosBuellosHommes lézardsLes Reptigres
4LokaLOKAPANDAlokathornHumainsLes pandas de Loka
5AapefAapefAapefElfes noirs??
6LuthyenLuthyenluthyen63Hauts ElfesAnnuit Coeptis
7GulinnGulinnGulinnOrcsSeverely Brain Damaged
8Fëanáro SéregonFeanaro Seregon(pas de pseudo Steam)Hauts ElfesSky High
9clemskclemskclemskOrcs???
10khazrik-KHAZ-pèrepaoloElfes sylvainsgreen hunters
11AndroolAndroolAndroolHommes lézardsLizHards
12DarkstoneDarkstoneMorgornNainsLes Barbes Rousses
13bulotbulotprofmad ou bulot ( je c plus ^^ )Elfes sylvainsCourage-fuyons !!!
14jojo227Jo4kJo4KNainsLa Fabrique
15pandafarcipandafarciHator ou a raisonSkavensChegueva
16TdM.YoYoTdM.YoYo?OrcsLes Têtes Vertes
17GenwarGenwarGenChaosWildness
18HuscealHuscHuscealSkavensLes Rats Fumants
19KorozifKalahazKalahazSkavensLes rats bout gris
20BurpawasentinelleburpawabretoniensLa garde meurt
21Free RPDelayDelayHommes lézardsThe Expandables
22AyatsuruAyatsuruAyatsuruHauts ElfesMeteor
23-Ephraim-Ephraimgeo44keHumains???
24ThorfridThorfridThorfridOrcs
25sam.huelpuyettepuyetteChaosgoats in the shell
26DézaleTyraTyranidasBretonniensLes Ducs de Nantes
27GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts ElfesLes Fils de Riches
28Zaary / UnaraZaaryZaaryElfes noirsShadows of Naggaroth
29Arn0ltNepherNepher_Chaosles Dévoreurs
30DougiDougitoMarmittonBretonniensLes Arlequins Rochelais
31BaobabBaobabBaobabChaosLes Princes de Sodome
32SkoumMucus RageuxSkoumChaosBlack Eyed Pisse
33PecoPecoj'en ai pasBretonniens???
34MawortsMawortMawortElfes sylvainsEarth First
35Lucky NiceLuckyN3CrOsNainsBlood Beer
36KamdurasKamdurasKamdurasElfes sylvainsA définir
37FUYAMolokoMolokoSkavensBIFIDUS
38MorkaruMorkaruMorkaruOrcsDok'Moggah
39MerindianMerinMerindianNainsGolden Tremens
40TrollynetTrollynetTrollinetHommes lézards
41PromaSignathurrSignathurrHommes lézardsFF-Xi stars
42FineasFineasFineasElfes Noirs
43BaKa-NiichanBaKanii-chanmugiwarasanElfes Noirs
44MohandMohandMohandNainsGuinness'Helms
45TokugawaRoarkroark_garnetElfes NoirsNaggaroth Nasties
46RootbiRootbiDuche26Hauts ElfesEverLast
47MahornMahornMahornSkavensFast and go
48unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleHumainsLes Albion Wanderers

Orcs: 5
Humains: 4
Nains : 5
Bretoniens : 5
Elfes noirs : 5
Elfes sylvains : 4
Hauts Elfes : 5
Hommes lézards : 5
Chaos : 5
Skavens :5

Dernière modification par gilian ; 05/10/2015 à 19h33.
|Androol||Androol||augustus_g||HL||LizHards

( je suis pas totalement sur de mon pseudo steam vu qu il y as deux nom marqué sur mon compte Androolid et augustus_g et je sait pas le quel est le bon. )

Edit: merci Clemsk.
|

Dernière modification par Androol ; 27/09/2015 à 16h24.
Citation :
Publié par Androol
¦Androol¦¦Androol¦¦Androolid¦¦HL¦¦LizHards¦

( je suis pas totalement sur de mon pseudo steam vu qu il y as deux nom marqué sur mon compte Androolid et augustus_g et je sait pas le quel est le bon. )
Bah j'ai reçu une demande de la part d'un certain augustus_g, donc ça doit plutot être celui-là !

Ou alors tu as un homonyme
Cette saison ne commence pas avec la fin de celle de BB1 je suppose? Il ya aura 3-4 de semaines où les 2 vont se supersposer... ça risque d'être compliqué pour moi du coup...
Oui ça va ce superposer un peu, on voulait pas trop attendre avant de lancer une saison sur le 2 pour voir comment ça se passe avec la gestion de ligue et les nouveauté.
Le premier match auront lieu a partir du 10 octobre (le temps de faire les inscription ici et ig) on devrait en être a la journée 4/7 du championnat.

Si on attendait la fin du championnat BB2 on commencerait pas avant fin novembre (en fonction de comment ce passe les play off de la saison 17).

Allez Dézale laisse toi tenter BB2 est un bon jeu ça serait même un très bon jeu si il n'y avait pas eu BB1 avant
| bulot || bulot || profmad ou bulot ( je c plus ^^ ) || skaven / elfe sylvain || Rat-hey !!! / Courage-fuyons !!!

pour l instant je sais pas encore vers ou mon cœur balance.....
Bonjour. Je voudrais m'inscrire aussi pour la ligue Jol.

jojo227 || Jo4k || Jo4K || Nains || La Fabrique

PS : Le marché aux joueurs sera implanté dans le championnat?

A bientôt sur les terrains!
Citation :
Publié par jojo227

PS : Le marché aux joueurs sera implanté dans le championnat?

Alors vue que c'est nouveau on va voir ce que c'est exactement. Donc oui on activera les transfères.

Mais les transfères sont impossible pendent le championnat il faut l'ouvrir entre les compétitions donc on l'ouvrira en fin de championnat pour faire les transfère entre la saison 1 et 2 (enfin ça c'est le 27/09/15 ) après le jeu risque d'être patcher d'ici la fin duc championnat donc on verra. En tout cas tout changement de ce genre sera soumis a discution, on ne changera pas en court de route sans en avoir discuter avec les joueurs.
pour le coup j ai une petite question :

vu que le jeu ne semble pas encore très stable niveau connexion / crach etc, comment ça se passe si on freeze ou si on est déconnecter ? le match est perdu d office ?

après il y a peu être un moyen de ce reconnecter, mais j ai pas encore trouvé ...
Citation :
Publié par Dézale
Androol et Khazrik, vous avez quoi contre les cc/cv ?

Sinon, je viens de tester BB2, et il y a des chances que je me laisse tenter par la S1
Aucune idée c'est quoi?

Plus on est de fous plus on ris viens jouer avec nous.

Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Une suggestion à propos du temps de tour, après plusieurs matchs je m'aperçois que 3 minutes semble idéal, 2 mn c'est vraiment trop court pour manipuler correctement l'interface et 4 c'est trop long...
+1 pour 3 mins
Citation :
Publié par bulot
pour le coup j ai une petite question :

vu que le jeu ne semble pas encore très stable niveau connexion / crach etc, comment ça se passe si on freeze ou si on est déconnecter ? le match est perdu d office ?

après il y a peu être un moyen de ce reconnecter, mais j ai pas encore trouvé ...
Normalement tu peux te reco mais pour le moemnt j'ai encore jamais vue quelqu'un revenir a temps

Donc on a notre petit reglement propre a nous :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1310769

Citation :
ARTICLE V : Déconnexion

- Faire ALT+F4 au moment où le compteur n’affiche plus que 10s.
- Dans tous les cas vous devez avertir une personne du staff en énonçant les faits de jeu (XP, TD, blessures).
- Si vous êtes d’accord pour rejouer le match dans la foulée, merci de respecter ces règles :
- Simuler l’XP des TD en faisant marquer les mêmes joueurs.
- Simuler l’XP des passes en faisant des passes avec les mêmes joueurs.

Pour les blessures :
Si 1 blessure : pas d’XP
Si 2 blessures : marquer un TD avec 1 joueur ayant blessé.
Si 3 blessures : marquer un TD avec 2 joueurs ayant blessé.
Etc etc

Lors du second match, les blessés devront rester sur un côté et ne devront pas faire action de jeu.

En fin de match :
Si un joueur était mort lors de la première confrontation, merci de le supprimer de votre équipe.
Si un joueur était blessé gravement, merci de faire preuve de bonne foi et de le supprimer de votre équipe si vous comptiez le faire.

Enregistrer les deux matchs sous BBmanager sous la même journée pour qu’on puisse vérifier.

DANS TOUS LES CAS si vous vous mettez d’accord et arrivez à jouer votre match sans l’intervention d’un membre du staff on vous en sera très reconnaissant.
On part du principe qu'on est tous adulte et que personne ne s'amuse a deco exprès quand il voit qu'il perd pour que son adversaire fasse alt+F4.... Si on en chope un a faire ça on le vire, on est la pour s'amuser pas pour ce retrouver dans la même situation qu'en ligue public

Citation :
Publié par Androol
Aucune idée c'est quoi?

Plus on est de fous plus on ris viens jouer avec nous.

+1 pour 3 mins
Alors Dézale parle du Ctrl C / Ctrl V

parce que en fait si on fait un copier/coller de ça : | Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

et qu'on remplisse comme il faut, je peut faire un copier coller pour remplir le tableau

alors que si on fait ça :

¦Anonyme¦¦Anonyme¦¦Anonyme¦¦Anonyme¦¦Anonyme¦

ou ça:
Anonyme | Anonyme| Anonyme | Anonyme | Anonyme

je suis obliger de tout retaper a la main

Pour les 3 minutes j'y pensais aussi, je vais voir si c'est possible de changer juste un championnat en 3 minutes ou si je dois modifier toute la ligue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés