[Saison 1 BB2] Les inscriptions !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian

Pour les 3 minutes j'y pensais aussi, je vais voir si c'est possible de changer juste un championnat en 3 minutes ou si je dois modifier toute la ligue.
Tant qu'on impose pas les 2 minutes, ça me va !

Même si le 4 minutes présente l'avantage, en ligue, de pouvoir aller pisser/se faire un café/recoucher un gosse en demandant à l'adversaire de laisser tourner le chrono Je n'ai encore jamais joué contre un Jolien qui laissait tourner le chrono juste pour me faire chier parce que je gagnais (<= grosse perche inside, qui sera le 1er à me charier ???)
Citation :
Publié par gilian
Normalement tu peux te reco mais pour le moemnt j'ai encore jamais vue quelqu'un revenir a temps

Donc on a notre petit reglement propre a nous :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1310769

On part du principe qu'on est tous adulte et que personne ne s'amuse a deco exprès quand il voit qu'il perd pour que son adversaire fasse alt+F4.... Si on en chope un a faire ça on le vire, on est la pour s'amuser pas pour ce retrouver dans la même situation qu'en ligue public

Alors Dézale parle du Ctrl C / Ctrl V

parce que en fait si on fait un copier/coller de ça : | Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

et qu'on remplisse comme il faut, je peut faire un copier coller pour remplir le tableau

alors que si on fait ça :

¦Anonyme¦¦Anonyme¦¦Anonyme¦¦Anonyme¦¦Anonyme¦

ou ça:
Anonyme | Anonyme| Anonyme | Anonyme | Anonyme

je suis obliger de tout retaper a la main

Pour les 3 minutes j'y pensais aussi, je vais voir si c'est possible de changer juste un championnat en 3 minutes ou si je dois modifier toute la ligue.
Ha je savais pas que ca changerais quoi que ce soit. Bêtement je pensait que tu pourrais copier coller avec des ¦ aussi.
Je ne trouvais pas la touche pour faire une barre entière. ( J'ai trouvé la c'est surtout que j'ai trouvé l'autre en premier)

Sinon je crois pas que l'option de rejoindre sa partie existe sur BB2 j'ai eu pas mal de plantage et mon PC reboot assez vite mais quand je reviens y as aucun moyen de rejoindre la partie en cours. Du coup je doit attendre une min ou une min et demi avant d'avoir le résultat forfait du match ou sa a planté il n y est pas quand je reco.

Les 2 mn me vont très bien. L'adrénaline est vraiment un plus dans la mise en ambiance, et puis avec des rds de 2mn, on arrive presque à 1h30 la partie, c'est déjà pas mal pour un match.
| Korozif || Kalahaz || Kalahaz || A définir || ???

J'en suis aussi
Bon par contre je me tâte pour l'équipe et comme ça sera ma première ligue BB j'ai pas envie de me planter

Je me décide avant mercredi de la semaine prochaine pour pas donner trop de travail supplémentaire aux organisateurs !
Citation :
Publié par Korozif

J'en suis aussi
Bon par contre je me tâte pour l'équipe et comme ça sera ma première ligue BB j'ai pas envie de me planter

Je me décide avant mercredi de la semaine prochaine pour pas donner trop de travail supplémentaire aux organisateurs !
Ce n'est pas grave de se tromper de race, tu ne vas pas la garder toute ta vie Au pire tu en changes à l'intersaison !
Citation :
Publié par Korozif

J'en suis aussi

Les gob ne sont pas implémenté, tu peux pas te planter

Sinon:

| Free RP || Delay || Delay || Hommes Lézards || The Expandables
Par contre, pour couper la poire en deux, on pourra mettre un timer de round de maximum 3 minutes ? 4 minutes sur la JOL open actuellement c'est beaucoup trop d'autant que c'est 2 minutes sur quasiment toutes les autres ligues, donc autant s'habituer.
Citation :
Publié par Guldendrak
Par contre, pour couper la poire en deux, on pourra mettre un timer de round de maximum 3 minutes ? 4 minutes sur la JOL open actuellement c'est beaucoup trop d'autant que c'est 2 minutes sur quasiment toutes les autres ligues, donc autant s'habituer.
comme dit avant le we

Citation :
Publié par gilian

Ok donc après vérification, on peut mettre les différente compétition a diffèrent timer donc on lancera en 3 minutes et a la fin de la saison 1 on fera un sondage savoir ce que les gens en pense.

Par contre on a un petit soucis pour le marcher des transferes voir post:
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post28657431
Sur BB1, je trouvais que 3mn était parfait.
Sur BB2, je trouve ca mieux foutu (info sur le terrain, visibilité en général), donc 2mn c'est pas mal du tout.

EDIT : Bon ben grillé par Gillian, on verra à la fin de la S1
2 minutes c'est pas mal mais si le mec en face de toi a laissé les animation, 2 minutes c'est pas long

Et puis on a pas mal de nouveau qui découvrent et des vieux qui ont du mal avec la nouvelle interface et qui ce trompe de clic^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés