[Saison 1 BB2] Les inscriptions !

Partager Rechercher
Cool

J'ai joué en 3 min sur la ligue FOL et j' ai trouvé que ca me convenais bien.

En général 2 min c'est bien assez pour moi, mais une foi de temps en temps on a un tour avec plein d'action a faire dans un setup un peu complexe et la j’apprécie la minute de plus.
Citation :
Publié par Dézale
C'est la faute de Gilian ! Il m'a donné accès à son jeu J'ai joué une petite dizaine d'heure ce WE Je suis faible
Bon et plus honnêtement, c'est du lourd la direction artistique non ? Franchement.
Bonjour,

afin de savoir quelle race je jouerai, j'aimerai savoir si l'équipe pour cette saison 1 pourra être réutilisée pour les saisons à venir?
Citation :
Publié par Arn0lt
Bonjour,

afin de savoir quelle race je jouerai, j'aimerai savoir si l'équipe pour cette saison 1 pourra être réutilisée pour les saisons à venir?
oui
le but c'est d'utiliser les équipes sur plusieurs saisons. C’était limité a 3 dans le règlement BB1 mais la avec le vieillissement on va voir si on peut passer a plus.
Petite question aux gentils organisateurs; y-aura t'il une réglementation spécifique concernant la suppression partielle ou totale des cinématiques, ou cela restera t'il a la convenance des joueurs selon chaque partie ? Thx.
(À titre personnel je me contente juste des TD)
Si ça ne tenait qu'à moi je les supprimerais toute, dans BB1 c'était supportable mais là c'est vraiment trop envahissant.
C'est une très bonne question !
Je pense qu'on laissera le choix lors de la Saison 1, après tout c'est une saison de test et qu'on statura suivant le retour des joueurs.
Alors j'ai pas vérifié dans BB2, mais dans le 1 le chronos tournais même pendent les cinématiques. La on demande un match par semaine donc je pense qu'on peut demander aux gens d'enlever les cinématique qui se déroule pendent le tour. (les cinématique hors tour comme les TD et le panoramique sur les blessé avant la remise en jeu ne gènes pas trop.)

Mais comme c'est la premiere saison on attend surtout le retour des joueurs savoir ce que vous voulez^^?
Citation :
Publié par gilian
Alors j'ai pas vérifié dans BB2, mais dans le 1 le chronos tournais même pendent les cinématiques. La on demande un match par semaine donc je pense qu'on peut demander aux gens d'enlever les cinématique qui se déroule pendent le tour. (les cinématique hors tour comme les TD et le panoramique sur les blessé avant la remise en jeu ne gènes pas trop.)

Mais comme c'est la premiere saison on attend surtout le retour des joueurs savoir ce que vous voulez^^?
Autant j'aime faire tourner les cinématiques sur BB1 autant là c'est insupportable, déjà que le changement de caméra qui suis les persos me fais vomir, y a moyen d'éviter le recentrage de la caméra sur le perso adverse qui dé marre son action?
Bon pour embêter Gillian, et puis comme il s'agit d'une ligue franco, j'ai décidé de changer le nom de mon équipe qui au lieu des Sons of Rich, sera Les Fils de Riches, je trouve que ça colle bien aux hauts elfes.

Par contre je vois déjà 3 hauts elfes et seulement 1 elfe sylvain. Pfff me suis dit que je prendrai les hauts elfes pensant que yaurait trop de sylvains.
Citation :
Publié par Guldendrak

Par contre je vois déjà 3 hauts elfes et seulement 1 elfe sylvain. Pfff me suis dit que je prendrai les hauts elfes pensant que yaurait trop de sylvains.

Pareil pour moi, déçu de voir qu'il n'y a qu'un seul woodie...

@gilian: Il y a encore moyen de changer de race pour ceux qui le souhaitent, ou est-ce trop tard ?

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 29/09/2015 à 12h29.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés