[Saison 1 BB2] Les inscriptions !

Partager Rechercher
Pour l'équipe, j'ai pas encore précisé, mais çà va viendre sous peu

| Trollynet || Trollynet || Trollinet || Race en cours || Nom en cours

Pour des histoires de copyright, y'a un "y" sur JOL, mais un "i" sur steam...

Dernière modification par Trollynet ; 01/10/2015 à 18h56.
Citation :
Publié par Burpawa
Tu auras besoin qu'on te précise le choix de la race? Ou ce n'est pas urgent?

EDIT de gilian : dsl j'ai édité au lieu de citer....
Sachant qu'on est déja assez pour lancer la ligue j'aimerais avoir ça oui (je vais envoyer un mp d'ailleur) plus vite on a toutes les races plus vite on fait les groupes
On est 40+2 on attend les 3 dernières races, et si on a 6 nouveaux joueurs d'ici le début de la ligue on pourra même faire une poule de plus.

Donc c'est le moment d'avoir des amis qui jouent^^
Ok donc je vais demander des Bretoniens histoire de tester l'équipe.

Burpawa || sentinelle || burpawa || bretoniens || La garde meurt

Dernière modification par Burpawa ; 02/10/2015 à 18h49.
Ça commence à faire beaucoup d'équipes lourdes. Si le dernier jour des inscriptions y a un réel déséquilibre je changerai sûrement pour une équipe rapide, même si je ne sais pas du tout comment ça se joue.
Citation :
Publié par Dézale
Pour le moment, on est plutôt équilibré. A voir ce que prendront les 4 indécis et les potentiels 5 nouveaux.
Bah en réalité on est plus qu'à un seul indécis c'est juste que le tableau est pas à jour.
Actuellement on est à:

Orcs: 5
Humains: 3
Nains : 4
Bretoniens : 5
Elfes noirs : 2 (+2)
Elfes sylvains : 4
Hauts Elfes : 3
Hommes lézards : 4 (+1)
Chaos : 5
Skavens :4

A définir: 1

Les (+) correspondant aux joueurs inscrit au-delà des 40 premiers
Du coups, on a grosso modo pour les quarante:

- 18 équipes lourdes (Orcs/nains/HL/Chaos)
- 8 équipes polyvalentes (Humain/Bretonnien)
- 5 équipes agiles résistante (HE/EN)
- 8 équipes agiles faible (Skavens/Sylvain)
- 1 à définir
Citation :
Publié par Korozif

- 18 équipes lourdes (Orcs/nains/HL/Chaos)
- 8 équipes polyvalentes (Humain/Bretonnien)
- 5 équipes agiles résistante (HE/EN)
- 8 équipes agiles faible (Skavens/Sylvain)
- 1 à définir
Oula malheureux te lance pas la dedans

y'a eu une saison a 80 joueurs ou je m’étais amusé a faire un résumé de chaque journée^^ la seul chose que les gens ont retenu (et pourtant ça me demandais du temps de faire ça) c'est qu'on a pas tous la même définition d'une équipe lourde ).

Il a ouvert la boite de Pandore
Tu veux diviser par Zéro ? Demander un pain au chocolat à Toulouse ? Savoir qui est le plus fort entre l'éléphant et le Rhinocéros ?
Nous sommes foutu, il veut classer les équipes en lourd/léger

Plus sérieusement, on a ce début régulièrement et personne n'est d'accord ^^
Moi par exemple je mets les HL dans Polyvalent et le Chaos en S1 je ne les mets pas dans lourd. Et encore là ça va, on a que 10 races à débattre, imagine avec 26

Bref, on est plus ou moins à 4-5 coachs par races. C'est suffisant
Je pensais pas à lancer un débat. On va dire que c'est ma vision personnel des choses
Enfin tout ça pour dire qu'au niveau des équipes on a une bonne répartition et ça fait plaisir! Allez encore quelques joueurs pour que tout le monde puisse participer !
QUI a osé classé les hommes-lézards en lourds ? ? ? ? ? Malheureux ! ! ! ! ! !

Je me tâtais entre mes traditionnels hommes-lézards et, pourquoi pas, des skavens. Je vois çà très vite et je vous donne ma réponse ce soir ou demain, si c'est pas trop tard...
Allez dire à mes biquettes du chaos si le chaos c'est du lourd, j'en ai encore perdu une aujourd'hui .... faut dire que mon apothicaire j'aimerai bien le virer mais je peux pas, car dès qu'il intervient c'est pour tuer ou retuer (des fois ya le choix) le blessé ou le mort....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés