TdM.YoYo |
Dernières publications

Et c'est le GG! Une victoire "à la elfe" sur le fil ! une malchance totale pour les elfes qui ont réussis malgré tout à t... Lire la suite

Dimanche, 15 h ? l'heure de la biere et du BB !! Bien sur que ca me va ;o)... Lire la suite

Tokugawa, je devrais etre dispo dans le wk end. sinon la semaine prochaine pas avant mercredi soir ...... Lire la suite

Salut Roark, dispo des demain soir 18h ce wk end ya moyen de trouver un creneau, sinon la semaine prochaine pas dispo lund... Lire la suite

C'est une victoire des Tetes Vertes faces aux Choux choux de Trollynet 2 à 1 un match peu intense en blessures ou sorties, l... Lire la suite

je suis toujours vivant, nous étions juste en cure de préparation et donc totalement isolé avant le prochain match, histoire d... Lire la suite

Et c'est bien une nouvelle défaite des Têtes Vertes 0-2 Les orcs ont bien réussis a défendre en premiere mi tps, td seulemen... Lire la suite

hello Mawort on peut prevoir en semaine a partir de 18h on part sur mardi ?... Lire la suite

Salut Korozif ! Dimanche 18h me parait pas mal ! finir le wk end sur des ptits saignements ma lair simpa ;o) vendu ? ... Lire la suite