[S1-Estalie] journée 3

Partager Rechercher

Journée 3
Coach 1vsCoach 2
Trollynet
vs
Genwar
Mawort
vs
Aapef
Korozif
vs
TdM.YoYo

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 31 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Salut Genwar... Je suis assez dispo la semaine prochaine. Du genre, du lundi soir au mercredi soir à toutes heures, et pour les autres jours, plutôt en soirée vers 21 H.

C'est bien, les vacances
Roh en plus t'es en vacance ! C'est moche...

Hello Tdm.Yoyo!

Je suis disponible ce dimanche à partir de 18h00, le lundi, mardi et jeudi à partir de 17h30 et le mercredi à partir de 14h00. Dit moi ce qui pourrait te convenir ?

A bientôt.

Ps: Si on peut placer le match en début de soirée ça m'arrange (avant 20h00)
Citation :
Publié par Aapef
Salute,

En journée je ne vais avoir que jeudi, à partir de 16h30.
T'es dur en affaire mais je dis : "conclu" pour jeudi 29 à 16h30!
Peu avant leur troisième match les rats bout gris se retrouvent dans les vestiaire pour le dernier mot du coach Kalahaz alias Korozif avant d'entrer sur le terrain:

- Bon lé boyz z'avez bien joué vos deux premier mathc, mé vous z'avez perdu! Les autres coach ils z'ont dit k'vous etiez une ékipe dangereuse... Cé bien mais perdre avec klasse on s'en fou bande d'snot puants!!! Dorénav... Dorénava.... Arf! A partir d'jourd'hui vous z'aller gagner kompris! J'préfère dé vainqueur moche k'de bô perdant kompris!!!

Match à sens unique contre Tdm.yoyo qui à souffert de malchance et d'imprudence (sur le premier TD) et première victoire de mes rats 4-0.

Félicitation à mon adversaire du jour pour avoir gardé son bon esprit et le sourire toute la partie .

Ps: Tdm.Yoyo j'espère que ta malchance d'aujourd'hui (bb + téléphone) va vite se terminer. Bonne continuation à toi !!
Bon, ben victoire de mes lézards 2-0 contre les chaotiques de Genwar.

Il faut dire qu'il a eu beau me sortir mes joueurs les uns après les autres, il ne savait pas que, dans l'ombre, son mino travallait en fait pour moi. Une bestiole bien compréhensive qui m'aura sorti 3 ou 4 "animal sauvage" en 1ère mi-temps, je ne le remercierai jamais assez.

Dernière modification par Trollynet ; 26/10/2015 à 23h36.
Citation :
Publié par Trollynet
Bon, ben victoire de mes lézards 2-0 contre les chaotiques de Genwar.

Il faut dire qu'il a eu beau me sortir mes joueurs les uns après les autres, il ne savait pas que, dans l'ombre, son mino travallait en fait pour moi. Une bestiole bien compréhensive qui m'aura sorti 3 ou 4 "animal sauvage" en 1ère mi-temps, je ne le remercierai jamais assez.
C'est pourtant pas faute d'avoir tenter de déconcentrer Trolly sur TS pendant qu'il jouait
Et un Trolly qui joue en 3 minutes et qui discute en même temps, c'est rigolo

Mais faut dire que les chèvres ont encore du boulot pour dompter leur taureau de concours, 5 animaux sauvages en 1ere mi-temps, ca fait mal !

Sinon, on a trouvé un point positif à BB1 avec Trolly : quand on est spectateur et qu'on rejoint un direct, on rejoint réellement en direct, pas comme dans le 1 où il fallait passer tout le début du match en accéléré
Bon bin, je suis faible... j'aurai pu gagner le match 1-0 au tour 13 mais compte tenu des dégâts chez Maworts (3 blessés, 1 mort, des dès pourris) j'ai préféré ne pas ball control...

Du coup il marque au tour 14 et je n'arrive pas à marquer au tour 16 suite à un bon pressing de mon adversaire.

Putain, je suis faible
Citation :
Publié par Aapef
Bon bin, je suis faible... j'aurai pu gagner le match 1-0 au tour 13 mais compte tenu des dégâts chez Maworts (3 blessés, 1 mort, des dès pourris) j'ai préféré ne pas ball control...

Du coup il marque au tour 14 et je n'arrive pas à marquer au tour 16 suite à un bon pressing de mon adversaire.

Putain, je suis faible
Le jeu coupe le chat sans que l'on puisse continuer à discuter...

En première je me dis "bon je ne vais pas marquer comme un idiot en 2 tours parce que la dernière fois je m'en suis sorti mais tout juste" et là voilà t'y pas que je commence à tricoter... Bref c'est l'échec total et la mi-temps se termine à 0-0... je crois que marquer en 2 tours c'est au moins ça de fait... Me trompe-je?

En seconde c'est du grand n'importe quoi un vrai cirque vu qu'Aapef et moi enchainons les "1" avec une belle perf de 4 "1" sur 5 jets de mon côté quand même... Quand comme un nigaud on a décidé de prendre la version sylvain sans RR on se bouffe les doigts!
Aapef passe comme dans du beurre et/mais marque tour 13! Fair play (et gourmandise? le 2-0 n'était pas loin, à ta place j'aurai hésité), mes KO reviennent je joue un peu mieux le coup (pas dur) les D sont avec moi : j'égalise en 2 tours! Ensuite j'arrive à anéantir la tentative d'Aapef!

Bref 1-1 peu mérité en ce qui me concerne! Mais pour mon mauvais placement : 1 mort et 1 rate le prochain match

MAIS j'ai peut-être fini de bouffer mon pain noir : je peux acheter une RR et mon lanceur passe un niveau : chef?

Dernière modification par Maworts ; 29/10/2015 à 18h17.
Citation :
Publié par Trollynet
HA, çà me donne envie de voir le replay, tiens...
Punaise, j'y comprends rien. Que ce soit en passant par cabal TV ou par vos profils, je n'arrive pas à lancer le replay...
Citation :
Publié par Trollynet
Punaise, j'y comprends rien. Que ce soit en passant par cabal TV ou par vos profils, je n'arrive pas à lancer le replay...
Ah... j'avais essayé mais quand un match est fini je ne sais pas comment on fait... Après tu vas te marrer mais pas voir du grand blood bowl hein... si t'as 2-3 conseils pour que j'arrête d'attaquer comme un nigaud je veux bien en revanche!
Je finis par me demander si c'est possible de voir les matchs des autres une fois qu'ils sont finis, là... Une déception de plus

Et sinon, je pense qu'en termes de conseil, je suis pas super bien placé pour t'en donner, il y a des coachs bien meilleurs que moi. Le seul que je puisse te donner, c'est d'acheter des relances. Moi, quand j'arrive sur le stade et que je vois que mon adversaire n'a pas de relance, je me dis que c'est vraiment un beau cadeau qu'il me fait...
Citation :
Publié par Trollynet
Je finis par me demander si c'est possible de voir les matchs des autres une fois qu'ils sont finis, là... Une déception de plus
ouaip si c'est ça, c'est vraiment un moins-bien important je trouve!

Citation :
Publié par Trollynet
Et sinon, je pense qu'en termes de conseil, je suis pas super bien placé pour t'en donner, il y a des coachs bien meilleurs que moi. Le seul que je puisse te donner, c'est d'acheter des relances. Moi, quand j'arrive sur le stade et que je vois que mon adversaire n'a pas de relance, je me dis que c'est vraiment un beau cadeau qu'il me fait...
J'ai tenté la compo fun... l'idée c'est de jouer sur les receveurs (esquive et réception), les DDG pour esquiver et blitzer et le lanceur. ça limite l'utilité des RR mais c'est sûr que les 3 premiers matchs (au moins) c'est tendu.... là les RR arrivent normalement!
Oui, mais sans relance, le moindre jet de sprint, de ramassage, de blocage, etc etc peut tout te faire foirer, je ne t'apprends rien, bien sûr.

Et 3 matchs à tenir sans RR sur une série de 5 matchs de poule, çà commence à faire.

Bon, en tout cas, les lézards, c'est un peu l'inverse. Ca commence assez fort au début, puis après, vu qu'ils rament pour pexer, ils se retrouvent bien démunis face aux autres équipes. Encore que la seule compétence que j'avais acquise jusque là était un "glissade contrôlée" sur un skink, et je pense que Genwar a dû cauchemarder sur celle-ci vu qu'elle m'a été efficace comme rarement...

Et sinon, toujours pas de replay possible... grrrrr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés