[S1-Estalie] journée 5

Partager Rechercher

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
Genwar
vs
Aapef
TdM.YoYo
vs
Trollynet
Korozif
vs
Mawort

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 14 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Hello Mawort

Je suis disponible dimanche, lundi et mardi à partir de 18h. Mercredi à partir de 16h et toute la nuit . Jeudi disponible toute la journée et la nuit (congé). Et enfin vendredi disponible jusqu'à 16h (fin du match).

Dis moi ce qui te convient le mieux
Citation :
Publié par Korozif
Hello Mawort

Je suis disponible dimanche, lundi et mardi à partir de 18h. Mercredi à partir de 16h et toute la nuit . Jeudi disponible toute la journée et la nuit (congé). Et enfin vendredi disponible jusqu'à 16h (fin du match).

Dis moi ce qui te convient le mieux
Jeudi en début d'aprem? genre 14h?
Citation :
Publié par Genwar
Salut Aapef !

Ce dimanche vers 15h ça te va ?

Sinon je suis disponible le soir à partir de 21h45 en général.

A bientôt !

On peut reculer à 16h30 ? j'ai des amis à la maison.
Citation :
Publié par Trollynet
Coucou Yoyo. Dispo en soirée, genre lundi 21 H, çà te va ?

Apparemment, çà n'avait pas l'air de te convenir...

On part sur une autre date ?
Voilà, le chaos avait pexé, du coup il était beaucoup plus fort avec son mino et un guerrier avec blocage.

J'ai l'engagement et après quelques sorties chez moi, je marque tour 5 assez tranquillement. Mais la meute du chaos continue de me sortir des joueurs bien que j'essaie de limiter les possibilités de blocage.

Genwar marque au tour 14 après avoir fait 1 mort et 2 blessés dans mes rangs et sans relance je n'arrive pas à marquer.

Trop d'esquives simples ratées de mon côté pour espérer gagner et pas de turn over sur les blocages chez mon adversaire.

Donc le 1-1 est bien logique
je suis toujours vivant,
nous étions juste en cure de préparation et donc totalement isolé avant le prochain match, histoire de remettre les choses en ordres ... ;op

je vois avec Trollynet par mp !
C'est une victoire des Tetes Vertes faces aux Choux choux de Trollynet 2 à 1

un match peu intense en blessures ou sorties, les spectateurs ont meme cru s'être trompé de stade...

un joli TD en fin de premiere mi temps a mi les Hommes lezards en confiance.
LEs Orcs ont essayé un lancé de gobelin sans succés... enfin le gob n'a pas été mangé et cest deja un succés ... !

en debut de seconde mi temps les Orcs réussissent a egaliser. Le match repart.

Mais le fameux tour 13 est arrivé ... ! chacune des equipes a eu un tour se finissant tres prématurément. Ce qui a permis aux orcs de prendre l'avantage et de le confirmer au moment ou le fameux double skull a frappé chez les hommes lezard. Ceci a permis aux Orcs de marquer un second td et prendre l'avantage.

match timide au niveau du contact mais tres intense dans les placements de joueurs et rebondissement.

bonne ambiance, des supporters ravis, bref un joli match !

bon courage aux 2 equipes pour la suite !
Pour être plus précis, je dirai le double skull relance double skull du tour 13, suivi du nouveau double skull tour 14.

Au final, je voulais me jeter dans la brèche que tu m'avais offerte en libérant complètement un côté (un beau couloir de 3-4 cases sur ma droite que mon skink pouvait rejoindre), mais ces 2 fichus tours ont transformé mon plan en défaite.... This is blood bowl ! And it's why we love it !

Et sinon, je ne te rassure, à Blood bowl, je ne suis jamais "en confiance" avant le coup de sifflet final. J'ai trop vu de retournements de situation au tour 14-15-16 (ben un peu comme hier, quoi...) pour être en confiance dans un match tant qu'il n'est pas fini. C'était même plutôt le contraire hier, vu que j'ai été contraint de marquer beaucoup trop tôt, et je m'exposais à un contre en fin de 1ère mi-temps + une nouvelle attaque en 2ème mi-temps, ce qui fait que je craignais vraiment le 2-1. Au final, ce fut quand même le score, mais ce fut d'une manière inhabituelle, à vrai dire. 2 TD dans la même mi-temps pour un Orc, c'est rare....

Et ce match m'a confirmé dans ma grande campagne "STOP les évènements au début des engagements !" avec pas moins de 3 relances et un blitz pour mon adversaire. De toute façon, je m'en fiche, quand je serai maître du monde, je rachèterai Games Workshop et Cyanide et je ferai disparaitre ces évènements dans le fin fond des abîmes de l'oubli du trou noir du néant du cosmos. (Et j'y jetterai aussi les skavens par la même occasion....)

Au final, un match plein de rebondissements et du sussspenssse ! Bravo à toi !
Citation :
Publié par Trollynet
De toute façon, je m'en fiche, quand je serai maître du monde, je rachèterai Games Workshop et Cyanide et je ferai disparaitre ces évènements dans le fin fond des abîmes de l'oubli du trou noir du néant du cosmos. (Et j'y jetterai aussi les skavens par la même occasion....)
Tu penseras à jeter également les pitites-icones-toutes-pourries-qu'on-y-comprends-rien dans ton trou noir du cosmos, s'il te plait !
Citation :
Publié par Trollynet
Et ce match m'a confirmé dans ma grande campagne "STOP les évènements au début des engagements !" avec pas moins de 3 relances et un blitz pour mon adversaire. De toute façon, je m'en fiche, quand je serai maître du monde, je rachèterai Games Workshop et Cyanide et je ferai disparaitre ces évènements dans le fin fond des abîmes de l'oubli du trou noir du néant du cosmos. (Et j'y jetterai aussi les skavens par la même occasion....)
Pour 50.000 tu peux acheter un stade annulant certains évènements d'engagement. Ca serait un bon début.
Citation :
Publié par -Ephraim-
Pour 50.000 tu peux acheter un stade annulant certains évènements d'engagement. Ca serait un bon début.
Ho wait, mais c'est génial, çà !!
Citation :
Publié par clemsk
tu penseras à jeter également les pitites-icones-toutes-pourries-qu'on-y-comprends-rien dans ton trou noir du cosmos, s'il te plait !
A mort les icônes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés