[S1-Estalie] journée 5

Partager Rechercher
Fin du match opposant les elfes sylvains aux skavens sur le pire résultat pour les deux coachs. Score final 2-2. Je viendrais éditer plus tard pour le compte rendu

Deux coach qui jouaient leur place pour les play off avec le possibilité de finir premier en cas de victoire... Mais les circonstance ont fait que le match ne s'est pas déroulé exactement comme prévu. Beaucoup de soucis technique chez Mawort qui l'empêche de jouer ses tours en entier... 39° de fièvre de mon côté qui me font manquer de lucidité (surtout sur la dernière action tour 16 où le 3-2 me tendait les bras).

Match vraiment sympa sans ces problèmes et j'espère rejouer contre Mawort dans de bonne condition à l'avenir, même si sans le bug de son côté je pense que j'aurais perdu :P

Bilan perso:

Début de compétition complètement raté face à Aapef et Trollynet, un match d'exeption contre Tdm.Yoyo avec qui Nuffle était faché. Match dans la douleur contre Genwar qui aurait mérité le nulle et enfin match sympa mais gaché par des soucis (physique et technique) contre Mawort. Bilan 2-1-2 dans une poule d'ancien coach je crois que je m'en sort pas trop mal étant donné que j'ai débuté BB avec la béta de BB2.

Bonne chance au Estalien (ça se dit?? Oo) Portons haut les couleurs de notre poule en match de play off et de classement!

Vive nous héhé!!

Dernière modification par Korozif ; 12/11/2015 à 16h42.
Citation :
Publié par Korozif
Fin du match opposant les elfes sylvains aux skavens sur le pire résultat pour les deux coachs. Score final 2-2. Je viendrais éditer plus tard pour le compte rendu
Un adversaire très sympa, un match plaisant MAIS de gros BUGS de mon côté qui m'ont empêché de jouer correctement... quand tu mets 30 secondes à sélectionner un joueur ça fait qu'en fin de première j'ai une attaque facile mais 4 joueurs ne se déplacent pas pour protéger le receveur et je ne marque pas...
En seconde pareil, mais comme c'était un DDG bin il n'est pas tombé et à marquer derrière!
Pareil j'ai arrêté de chatter, je suis désolé mais ça mettait une heure à s'afficher et parfois ça prenait sur le début de mon tour... Dommage parce que Korozif est de bonne composition!

Mais en fin de compte, à la vue du match, le nul est assez équilibré je trouve! (même si je regrette mon action de fin de première mi-temps)

Pour le classement, je ne sais pas ce que ça donne du coup... On pouvait tous les 2 terminer premier mais là je crois pas que ça va le faire... j'espère obtenir la 3ème place qualificative! ^^
Citation :
Publié par Maworts
Pour le classement, je ne sais pas ce que ça donne du coup... On pouvait tous les 2 terminer premier mais là je crois pas que ça va le faire... j'espère obtenir la 3ème place qualificative! ^^
Vu que tu as fait match nulle contre Aapef avec qui tu joue la 3ème place, je crois que le goal average va vous départager. Sinon en cas d'égalité à nouveau ce sera la meilleure attaque qui passera devant. En cas de nouvelle égalité le meilleur boucher (et là vu l’efficacité de ton homme arbre )
Citation :
Publié par Korozif
Vu que tu as fait match nulle contre Aapef avec qui tu joue la 3ème place, je crois que le goal average va vous départager. Sinon en cas d'égalité à nouveau ce sera la meilleure attaque qui passera devant. En cas de nouvelle égalité le meilleur boucher (et là vu l’efficacité de ton homme arbre )
ah... si tu as raison d'après mes savants calculs je devrais m'en sortir...
Je suis à +1 et Aapef à 0 au goal average et 7 TD marqués contre 6!
Je me qualifierai alors haut la main... d'autant que mon nul contre Aepef c'est le plus scandaleux de mes résulats, je ne dois jamais gagner! Un nul contre ce gredin de Trolly en revanche... Ah j'adore refaire les matchs (je les gagne plus souvent qu'en vrai! )
Pour Maworts : Comment as-tu fait pour avoir 2 DDG, 2 receveurs, 1 lanceur et 1 Homme arbre au bout de 5 jours de championnats ?
J'ai du loupé louper un truc car ca me parait juste improbable....

T'as gagné 200.000 par match ?
Citation :
Publié par -Ephraim-
Pour Maworts : Comment as-tu fait pour avoir 2 DDG, 2 receveurs, 1 lanceur et 1 Homme arbre au bout de 5 jours de championnats ?
J'ai du loupé louper un truc car ca me parait juste improbable....

T'as gagné 200.000 par match ?

La réponse la plus évidente est que je suis un génie!
Après si on creuse un peu on peut découvrir que j'avais cette équipe dès la première journée! "Heing?" oui... Elle vaut 1000 mais je suis parti avec 0 RR, il faut ensuite les acheter (100000) la RR et apo (et se jeter sur chef pour le lanceur) ! je n'ai pas eu tant de chance que ça au jet de gain vu qu'il me manque 10000 pour une 2ème RR... j'ai donc gagné 50000+100000+90000 = 240 000 / 5 = 48 000/ match... normal? j'en sais rien à vrai dire, je ne sais pas trop comment c'est calculé!
Les 2 premiers matchs ont été compliqué, depuis ça roule mieux!
Citation :
Publié par -Ephraim-
Okay je comprends mieux. Heuresement qu'aucun positionnel n'est mort quoi.
Non mais c'est à se demander ce que fichent tes adversaires !!!!!!
ah oui heureusement! j'ai eu un 3/4 mort mais je joue avec un solitaire qui prend des tartes sur la LOS et un -1 mouvement!
Les premiers matchs faut axer sur les DDG (blitz et esquives), taper toujours à 2D et se servir du duo lanceur-receveur mais ce n'est pas évident...
je crois qu'il y a une équipe de départ avec 1 RR et des positionnels, c'est peut-être mieux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés