[S1-Estalie] journée 4

Partager Rechercher

Journée 4
Coach 1vsCoach 2
Genwar
vs
Korozif
Mawort
vs
TdM.YoYo
Trollynet
vs
Aapef

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 7 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Alors perso, je ne suis disponible que en soirée, mais généralement, à peu près toutes les soirées. Je peux te proposer, par exemple, mercredi soir à 21 H. Dis-moi si çà ne convient pas, je trouverai d'autres créneaux.
J'émets une réserve tout de même, à savoir qu'ils annoncent des orages ce soir et que parfois çà peut couper. Donc si çà pète dans tous les sens, je préfère ne pas lancer un match qui va être arrêté en plein milieu...

EDIT : Bon, çà se confirme pour l'orage ce soir, je préfère la jouer safe et reporter.

Tes horaires me correspondent pas trop trop, à part peut-être celui de jeudi, si on peut le caler un chouïa plus tard (du genre 21 H 30)

Dernière modification par Trollynet ; 02/11/2015 à 18h00.
Citation :
Publié par Trollynet
J'émets une réserve tout de même, à savoir qu'ils annoncent des orages ce soir et que parfois çà peut couper. Donc si çà pète dans tous les sens, je préfère ne pas lancer un match qui va être arrêté en plein milieu...

EDIT : Bon, çà se confirme pour l'orage ce soir, je préfère la jouer safe et reporter.

Tes horaires me correspondent pas trop trop, à part peut-être celui de jeudi, si on peut le caler un chouïa plus tard (du genre 21 H 30)

Re-EDIT : Sauf si, à tout hasard, on peut commencer bien plus tôt ce soir, du genre 20 H 30, çà devrait passer... J'imagine que non, mais bon, je tente le coup
Citation :
Publié par TdM.YoYo
hello Mawort

on peut prevoir en semaine a partir de 18h

on part sur mardi ?
Ok pour demain mardi!
tu as à partir de 18h jusqu'à quelle heure pour débuter le match?
Je rentre à l'instant Trollynet (j'étais en forme, 2h de karaté à mon âge, je ressemble à une vieille chaussette )

Pour l'orage, je fais pareil que toi, je coupe tout pour éviter la foudre qui tombe toujours sur ma colline, donc no pb.

Jeudi soir, à l'heure que tu veux, pas de problème
Yoyo et moi débutons notre match à 18h!

EDIT : Victoire 2-0
En première je temporise bien pour marquer tour 6. Des orcs envoyés au soin m'aident beaucoup! Mes sylvains sont hyper violents Les chataignes de l'arbre et du DDG sont très appréciables!
En seconde, je réussis à sauter dans la cage et sors un "pow sauf esquive" sur le porteur à 1D... prend la balle et m'échappe pour aller marquer!
Au final donc, Tata Yoyo a vraiment pas été aidé sur les dés notamment sur les dés décisifs!
Mes 2 RR transforment également vréitablement l'équipe!

Dernière modification par Maworts ; 03/11/2015 à 21h11.
Fin du match opposant les Rats bout gris aux Wildness.

Première mi-temps largement dominé par l'équipe du chaos qui enchaîne les KO, blessure et finalement la mort d'un pauvre rat solitaire prêté pour le match... Pas sûre qu'on m'en re prête après ça . Le carnage se propage et termine par un inéluctable touchdown tour 6 pour le chaos qui assure son point.
Mais c'était sans compter son adversaire du jour les perfides skaven qui ont cette magnifique capacité de pouvoir marquer en deux tours (voir 1 si les ups sont chanceux ). Égalisation façon Rats bout gris tour 8.

La deuxième mi temps les rats reçoivent le cuir construisent leur attaque et temporisent. Les baffes du chaos pleuvent à nouveaux sur les terrain mais les skaven ripostent. Il y a bientôt plus d'étoiles que de joueurs debout sur le terrain. La pression du chaos s'accentue et les rats portent un second essai tour 13.

Wildness n'a pas dit son dernier mot et se lance à l'assaut de l'en but skaven à toutes vitesse. Les rats tentent de colmater les brèches mais à 9 contre 11 la mission est ardue. Pourtant au 16 ème tour les rats plaquent le porteur de balle adverse, et malheureusement les biquettes ne remettront pas la main sur le cuir le tour d'après à seulement quelques mètres de l'égalisation...

Victoire 2-1 pour mes rats, mais je vole le match à Genwar qui m'a largement surpassé physiquement et qui m'a roulé dessus sur ses phases d'attaques.
Et c'est bien une nouvelle défaite des Têtes Vertes 0-2

Les orcs ont bien réussis a défendre en premiere mi tps, td seulement au tour 6, mais les danseurs de guerres ont fait la diiférence par la suite ...
des morts (1 de chaque coté), des Ko des 2 cotés

bref un match intense, des elfes bien placés et un peu de mal chance coté Orcs ont amené les efles à une victoire mérité

bonne chance (!!!) aux 2 equipes par la suite !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés