[Saison 1 BB2] Les play off

 
Partager Rechercher
Les play off vont ce dérouler en 2 parties.

Dans un premier temps un tour préliminaire va voir s'affronter les 2eme et 3eme de groupe.
Ensuite les vainqueurs rejoindront les premiers de groupe en 8eme de final.

Deux Coupes sont donc créer:
Play off
Préliminaire

Merci d'enregistré votre équipe au plus vite que nous puissions lancer ça aussi vite que possible.

Play off
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRace
1Free RPDelayDelayHommes lézards
2-Ephraim-Ephraimgeo44keHumains
3giliangiliandemocedeHumains
4GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts Elfes
5TdM.YoYoTdM.YoYo?Orcs
6MadCatPriamPriam[Aka MadCat]Nains
7bulotbulotprofmad ou bulot ( je c plus ^^ )Elfes sylvains
8TokugawaRoarkroark_garnetElfes Noirs


Préliminaire
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRace
1DézaleTyraTyranidasBretonniens
2Arn0ltNepherNepher_Chaos
3TellusTellusTellusBretonniens
4MohandMohandMohandNains
5SkoumMucus RageuxSkoumChaos
6RootbiRootbiDuche26Hauts Elfes
7clemskclemskclemskOrcs
8MahornMahornMahornSkavens
9MawortsMawortMawortElfes sylvains
10TrollynetTrollynetTrollinetHommes lézards
11Zaary / UnaraZaaryZaaryElfes noirs
12pandafarcipandafarciHator ou a raisonSkavens
13fineasFineasFineasElfes Noirs
14DarkstoneDarkstoneMorgornNains
15GulinnGulinnGulinnOrcs
16PromaSignathurrSignathurrHommes lézards

Le tirage a été réalisé :


Chegueva vs Catapulse
Les dévoreurs vs Les POW rouges
everlast]] vs Fast and go
The black eyed Pisse vs Les choux-choux

FF-XI Stars vs Shadow of naggaroth
Euh euh el ves vs Severly Brain damaged
Les barbes rousses vs Guiness'Helm
nanoed's runner vs Cultiste of niagarrah

Dernière modification par Tyra\Dézale ; 17/11/2015 à 18h38.
Vous pouvez deja inscrire vos équipes IG dans les nouvelles coupes.

Plus tot vous serez inscrit plus tot la compétition sera lancé. (Au plus tard samedi les non inscrits seront disqualifié, je sais c'est rude mais on a 5 matchs a joué avant noël et j'aimerais finir ça avant que les gens soient en vacances et plus forcement dispo).
Je constate que le forfait de Archaon dans la pool albion ne m'a toujours donné ni gold, ni MVP. Je pensais que ça se validerait une fois la journée terminée.... Alors si en plus les premiers de pool ont un match de moins que les seconds, je vais avoir 2 matchs de retard niveau xp ?
Citation :
Publié par Arn0lt
ou tu vas avoir 2x moins de chance d'avoir ton star player mis 6 pieds sous terre.

ralala, a ne jamais voir le positif
mouaif, sans xp je sais pas comment je vais faire pour avoir un star player moi :P
Citation :
Publié par Guldendrak
Je constate que le forfait de Archaon dans la pool albion ne m'a toujours donné ni gold, ni MVP. Je pensais que ça se validerait une fois la journée terminée.... Alors si en plus les premiers de pool ont un match de moins que les seconds, je vais avoir 2 matchs de retard niveau xp ?
Je sais pas, si je regarde le match ça marque 2-0 pour toi donc normalement tu as du avoir 2TD, 2MvP et les PO. Si on regarde ton équipe les 2TD sont comptabilisés après impossible de voir les stats individuels des joueurs donc pour les MvP on peut pas savoir .

Donc a mon avis c'est un bug. On a eu 9 matchs fictifs et apparemment tu es le seul a avoir le soucis
Comme dit a -Ephraim- il y'a pas longtemps en MP sur la même question:
Citation :
Publié par gilian
ha toi aussi tu confond mohand et mahorn
Comme gulinn et gilian ^^

Sinon spas un bug c'est juste que le match existe pas donc il n'est pas sauvegarder du coup le lien vers le fichier existe pas donc l'xp est bien donné mais y'a pas les petites images.

Donc y'a rien sur les images mais l'xp a été donné et les sous encaissé, en tout cas ça a été le cas pour les autre match fictif qui ont le même soucis d'affichage que sur le screen.
bah, il me semble avoir autant de sous qu'après mon match avec les gros tout vert. Bon après j'ai regardé ton équipe, et je me dis que j'ai pas de retard en fait, mon équipe est plutôt bien placée niveau xp des joueurs. Bon en plus on dirait bien que t'as tout misé sur le même gillian, chez toi ya vraiment un star player
Citation :
Publié par Guldendrak
bah, il me semble avoir autant de sous qu'après mon match avec les gros tout vert. Bon après j'ai regardé ton équipe, et je me dis que j'ai pas de retard en fait, mon équipe est plutôt bien placée niveau xp des joueurs. Bon en plus on dirait bien que t'as tout misé sur le même gillian, chez toi ya vraiment un star player
Je me suis tapé les 48 équipes une par une pour calculer le nombre d'xp et sur les 48 équipes de la ligue tu es premier avec 86xp a égalité avec delay. Ensuite y'a moi avec 83xp mais la plupart des équipes tournent entre 40 et 60xp.

Perso j'ai merdé j'ai trop de mec a 5xp faut que je passe un tour et apres j'ai mes chances mais pour le moment y'a trop d'équipes qui me font peur.
Citation :
Publié par gilian
Perso j'ai merdé j'ai trop de mec a 5xp faut que je passe un tour et apres j'ai mes chances mais pour le moment y'a trop d'équipes qui me font peur.
Tu dis ça mais tu va faire comme pour tes derniers matchs sortir 3-4 joueurs en 2 tours et ça passera tout seul
Citation :
Publié par gilian
Je me suis tapé les 48 équipes une par une pour calculer le nombre d'xp et sur les 48 équipes de la ligue tu es premier avec 86xp a égalité avec delay. Ensuite y'a moi avec 83xp mais la plupart des équipes tournent entre 40 et 60xp.

Perso j'ai merdé j'ai trop de mec a 5xp faut que je passe un tour et apres j'ai mes chances mais pour le moment y'a trop d'équipes qui me font peur.
Huhu, ça c'est ce que j'appelle un organisateur courageux ^^
Sinon moi j'aime bien les joueurs xp 5 chez mes adversaires
Inscrit !

Bon j'ai regardé les équipes en Play-Off. C'est un scandale. Ca a pexé comme des gorets .... Ca va être tendu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai remarqué un Skink Agilité 4 encore en vie...

Dernière modification par -Ephraim- ; 16/11/2015 à 20h33.
Citation :
Publié par -Ephraim-
Inscrit !

Bon j'ai regardé les équipes en Play-Off. C'est un scandale. Ca a pexé comme des gorets .... Ca va être tendu.
Dit le joueur qui a la 4eme équipe la plus pexer de la ligue
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés