|
+1 Force puis lutte. Pour avoir un safety qui se suffit à lui même.
Chez les skavens, c'est les gutters qui jouent la balle. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUIDE BLOODBOWL 2] Les skavens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est con d'avoir mis Chef.
|
![]() |
|
|
Dans une optique pure safety, corne ne fait pas la même chose en mieux ? de même que les coureurs ? (j'ai déjà un lutteur et un arracheur)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De plus, plus ça va, plus je m'en contrefou de la gestion de TV. Surtout chez les skaven où payer 40k pour en économiser 60... Le jeu n'en vaut pas la chandelle. |
![]() |
|
|
@Pedr'O, oui mais plus cher alors que son force 4 ne devrait lui servir que à blitzer ? A marquer le receveur alors, pourquoi pas
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Change de roster de départ alors.
|
![]() |
|
|
For4 tout le temps
![]() |
![]() |
|
|
Donne lui +1 en Force, comme ça il en aura encore 3 quand il prendra une persistante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah alors, on reconnaît plus les blagues
![]() |
![]() |
|
|
J'avais pas vu le sujet ...
Ca me parait dingue que personne ne veuille aider ce pauvre Je vais donc le faire... : -1 : tu ne choisis pas +1 de force , vu que ça ne te servira a rien, à part te filer de la TV inutile. Et de la TV tu vas en avoir... -2 : tu te dépêches de virer ce lanceur de ton équipe ... mais pourquoi avoir pris ce lanceur , quand est ce que tu t'es dit qu il allait te servir a quelque chose lol ? -3 Un lanceur + 1 de force ... Y'a un lot a gagner pour celui qui a la plus grosse TV ? ![]() Citation :
![]() Dernière modification par HaMoK ; 26/10/2019 à 18h21. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Argument qui ne veut rien dire , vu que je ne sais pas contre qui tu as joué et même dans ce cas rien ne dit que tu n aurais pas gagné sans lanceur :-).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Plongeon.
On a jamais assez de plongeurs. |
![]() |
|
|
garde, avec 9 de mouvement tu peux le placer là où il faut quand t'as besoin de taper à 2D. Ça en fait un super soutien.
|
![]() |
|
|
Main démesurée !
A merde t'en as déjà un comme ça ^^ Ba cornes pour rentrer dans les cages et blitzer a 1D ! |
![]() |
|
|
Je ne vois pas trop ce que tu as, mais moi je dirais sprint pour avoir un Mvt 12
![]() Le OT les doigts dans le noz |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|