Aller à la page... |
[GUIDE BLOODBOWL 2] Les skavens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait on débattait simplement du fait que selon certains les mutations ne sont utiles que sur les vermines du chaos, et on a légèrement dérivé, il est vrai
![]() |
![]() |
|
|
J'ai du affronter une saloperie du genre en Bill's Cup, +1Ag sur un coureur ça se refuse pas !
En saker il est énorme, avec ou sans cornes ![]() |
![]() |
|
|
@ Warlord09
Dis toi bien qu'avec 5 d'Ag, l'xp vient assez vite. Après, c'est clairement pas le genre de joueur auquel il faut s'attacher. Protège le, certes, mais exploite le à fond. Temps qu'il n'a pas lutte ou blocage, il peut toujours allez ramasser ou passer dans des conditions difficiles sans trop l'exposer, l'idéal étant de rapidement lui donner lutte en le faisant scorer souvent. Après, le coureur de Rhum m'a fait chier 12 tours jusqu'à ce qu'il se prenne un eclair, avec "seulement" lutte 5 Ag et intrépidité. Plongeon ne donne pas de bonus à l'interception, mais si la passe est ratée t'as une chance de la récupérer si elle tombe dans la zone de tacle de ton joueur. Ultra circonstancielle comme compétence, même si elle peut avoir certaines accointances avec le jeu de course. |
![]() |
|
|
Yo, j'ai refait un 10 sur un coureur qui a deja +1 mvmt (c'est pas un double).
Il est level 2 seulement, je reprends un +1 mvmt pour en faire un coureur fou a 11 mvmt ? |
![]() |
|
|
Euh, normalement c'est pas possible de dépasser 10. Si tu y a le droit, c'est bug, à toi de choisir de l'exploiter ou non (je choisirais non, sauf si c'est en ligue publique osef).
|
![]() |
|
|
En effet je peux pas. +1 armure ca fait du sens ?
|
![]() |
|
|
A mon avis, sprint est sans doute mieux pour avoir tout de suite un one turner. Sinon blocage, c'est mieux que Ar8 pour éviter les coups durs
![]() |
![]() |
|
|
D'habitude, je suis plutôt réceptif à tes commentaires, mais là...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord, il est préférable de profiter du double
![]() |
![]() |
|
|
Quel sont les restes de ton équipe ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|