[GUIDE BLOODBOWL 2] Les skavens

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je vais peut être dire une connerie, mais après le +1 mouvement, je lui mets blocage. Ca fait toujours des chances de moins de le retrouver avec -1 de mouvement :-). L'équipe est neuve, le coureur sera forcément souvent sur le terrain, si il se fait dégommer l’équipe va être dans une merde sans nom.

Dernière modification par HaMoK ; 06/11/2015 à 08h46.
Bonjour

J'aurai besoin d'un avis. J'ai deux trois quarts avec blessure persistante (1 lvl2 et 1 lvl1). Vous me conseillez de les virer et de jouer avec des solitaires ou de les garder en attendant que je puisse les remplacer ? Il faut savoir que je dois remplacer une vermine avec blessure persistante et que je n'ai que 2 relances.

Merci d 'avance.
Citation :
Publié par HaMoK
Excuse je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire.
Il veut dire qu'avoir 3 solitaires a placer sur la ligne centrale (et donc qui prendront forcément des baffes) lorsque l'équipe adverse attaque c'est du tout bon. Tu t'en fous de les perdre vu que tu ne les as pas acheté, et ça évite à un de tes joueurs régulier de prendre les baffes.
Une fois qu'on a assez de gold, c'est mieux de tourner à 12j ou à 13 ?

Est ce que vous prenez un deuxième lanceur ou uniquement des trois quarts en remplacement ?
Citation :
Publié par Gokudo
Une fois qu'on a assez de gold, c'est mieux de tourner à 12j ou à 13 ?

Est ce que vous prenez un deuxième lanceur ou uniquement des trois quarts en remplacement ?
Je prend un lanceur quoi qu'il arrive.
Le deuxième, si tu veux limiter ta TV, il vaut mieux éviter. Après si ce n'est pas le cas, que tu es a plus de 150 000 gold, que tu as tes 4 coureurs, tes 2 vermines, et ton big guy (si tu joues avec) et qu'il te manque un 13ème joueur pour le match suivant, moi je le prendrai. C'est la même chose qu'un trois quart en mieux.
C'est pas la même chose qu'un trois quart en mieux vu que pour la même prix (même TV) un trois quart à blocage ou lutte. C'est toujours pas mal d'équiper un ou deux coureurs avec dextérité, et comme tu te serviras rarement de passe, au final ne pas avoir de lanceur n'est pas très handicapant chez les skavens.

Quand tu commences une équipe neuve, pourquoi pas mais dès que les coureurs commencent à pexer, il ne sert pratiquement plus à rien.

J'aime pas trop entendre parler d'optimisation mais force est de constater qu'il y à des chose qui servent et d'autres non : c'est le cas du lanceur chez les skavens après quelques matchs.
L'avantage du lanceur skaven est justement qu'il a passe et que tu peux le faire pexer comme ça.

Je mettrais d'autre comp sur le courreur que dext (bloc/lutte, intrépidité, glissade contrôlée, saut, double ...).
Citation :
Publié par Funny Valentine
L'avantage du lanceur skaven est justement qu'il a passe et que tu peux le faire pexer comme ça.

Je mettrais d'autre comp sur le courreur que dext (bloc/lutte, intrépidité, glissade contrôlée, saut, double ...).
Un coureur avec dextérité ca me semble important. Mais un ca suffit
Citation :
Publié par Mambofffan
Quand tu commences une équipe neuve, pourquoi pas mais dès que les coureurs commencent à pexer, il ne sert pratiquement plus à rien.

J'aime pas trop entendre parler d'optimisation mais force est de constater qu'il y à des chose qui servent et d'autres non : c'est le cas du lanceur chez les skavens après quelques matchs.
Je ne suis pas fan des passeurs en règle générale, mais je trouve que le passeur skaven s'intègre bien, mais pas au démarrage. Au début, le rat ogre, les relances, les coureurs, les vermines etc.

Mais par la suite, un agi 3 pour passer c'est pas horrible avec quelques compétences +/- des mutations, si tu as des receveurs valables (agi 4 = ok).

Tout miser sur les coureurs d'égout c'est bien (voire mieux), mais tu peux aussi considérer un passeur comme un 5ème coureur en attaque (qui prendra la balle). Ca devient très valable lorsque justement 1-2 coureurs sont absents.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Surement garde ou +1 mov.
garde va relancer le débat du joueur précieux et fragile qui doit aller au CAC pour faire valoir sa compétence.

Tu peux zapper le up et mettre blocage, sinon il est nécessaire de protéger ce perso de façon importante jusqu'à arriver niveau suivant.

Il va sucer toute la TV de l'équipe au détriment des autres juste pour up.

Le +1 move maintenant est utile au one-turn (sur un agi 5 en plus c'est bonheur).

Permet de protéger la balle énormément suffit d'aller dernier yard et laisser approcher la racaille lourde.

Donc +1 move pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés