Achat d'un truc pour réchauffer les pieds + jambes quand on est assis

Répondre
Partager Rechercher
Jour'

Je me pèle les miches quand je suis assis devant mon ordinateur, et j'aurais aimé savoir où je pourrais acheter un truc qui me permettrais de mettre mes pieds et jambes à l’intérieur pour avoir chaud, tel un sac à patate avec une bonne fourrure

Aucune idée de comment ça s’appelle du coup, dur de chercher ça sur le net de ce fait...

Les grosses chaussettes ne sont pas une solution, car je transpire des pieds sinon

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Han, c'est pas mal ça, merci, je vais regarder de plus près
L'idée est sympa, mais c'est le genre de truc que je cacherai quand je reçois.
Froid aux pieds en jouant
Salut à tous,

Depuis que l'été est fini, j'ai de plus en plus froid aux pieds lorsque je suis assis derrière mon PC depuis plusieurs heures, ça deviens gênant. Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème? Est-ce que quelqu'un a une astuce pour éviter ça? Je suppose que c'est du à la circulation du sang, est-ce que je dois réajuster ma chaise? acheter un repose pied?

Tous conseils bienvenue

Merci
Message supprimé par son auteur.
Le jolien est decidement bien frileux derriere son pc.

( fusion)
Oubliez pas de refaire circuler un peu le sang dans vos membres si vous passez plusieurs heures d'affilées sur le PC, bande de nolife.
5 minutes à marcher en rond (ou prendre le temps de ranger son bureau, bande de dégueulasses) et ça devrait déjà réchauffer un peu ^^
Perso j'avais acheté à l'époque une couverture chauffante en 160x160 sur LBC pour 20€.
Ça fait plus que son taff, et je peux même me payer le luxe de me foutre assis sur un coussin au sol à lire, en étant entièrement dessous, jouissif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés