Lokartien

Dernières publications

RSS
17 November 2016 à 10:42 - Messages
Petit Up. Nous sommes encore à la recherche de heals (sauf moine) pour compléter notre roster. Avancée 7/7 HM... Lire la suite
29 October 2016 à 17:29 - Messages
Bonjour à tous, S'enflamme (Cho'gall - Horde) est à la recherche de healers pour compléter ses deux rosters (1 et 7/7 HM). To... Lire la suite
30 September 2015 à 22:04 - Messages
Salut à tous, Depuis que l'été est fini, j'ai de plus en plus froid aux pieds lorsque je suis assis derrière mon PC depuis p... Lire la suite
Cool, merci pour vos réponse Je vais essayer le tapis Pas question de se lever et marcher, non mais ho!... Lire la suite
30 September 2015 à 11:04 - Messages
Bonjour, Petit up pour dire que nous recherchons toujours du Heal et du dps distance Bon jeu... Lire la suite
3 October 2010 à 15:20 - Messages
J'ai essayé de changer le mot de passe, sa a marché (j'ai reçu l'e-mail de confirmation) mais j'arrive pas à me log a l'account... Lire la suite
Salut, merci pour tes réponses :) Pour l'instant j'en suis a télécharger l'énorme patch de 9261 Mo, c'en est à 16%. Donc je v... Lire la suite
Sa remarche! :D J'ai fini de DL les 9 Go de patchs, et sa remarche j'ai pu rejouer un perso lvl>10 ce qui prouve que c'est plus... Lire la suite
2 October 2010 à 21:57 - Discussion
Salut a tous. J'ai joué a Warhammer online à sa sortie, mais comme mon ordi était trop mauvais sa ramais trop et pas moyen de jo... Lire la suite
1 October 2010 à 19:57 - Messages
Hello, Apres 2 ans sans jouer à War, j'ai décidé de m'y remettre voir si sa me plaisait toujours. J'ai donc réinstallé le jeu... Lire la suite
19 August 2010 à 13:16 - Messages
Non ^^ j'ai la main droite sur la souris, et la main gauche sur les fleches de direction pour la caméra, ce qui laisse une bo... Lire la suite
Pareil pour moi, de plus ya un petit temps entre le moment ou ta souris atteint le bord de l'écran et celui ou la caméra bou... Lire la suite
18 August 2010 à 19:28 - Messages
Alors cette technique a fonctionné pour mes raccourcit souris, donc je vais voir si je trouve un programme pour le clavier :) M... Lire la suite
18 August 2010 à 19:14 - Discussion
Bonjour a tous Je joue à Lol depuis peu et étant habitué à jouer au pavé numérique j'ai tout de suite essayé de faire la même po... Lire la suite

Jeux

Lokartien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lokartien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lokartien n'a publié aucune critique de jeu.