Raccourcis Pavé numérique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je joue à Lol depuis peu et étant habitué à jouer au pavé numérique j'ai tout de suite essayé de faire la même pour mes sorts, et la sa cloche

On dirais qu'on ne peut pas associer les touches du pavé numérique aux sorts. Il apparait un message: "association impossible en l'état" :s
J'ai essayé de faire des recherches sur internet pour trouver une solution. J'ai vu qu'on pouvais changer les raccourcis directement dans le fichier LOL/Game/DATA/CFG/default/Input , ce que j'ai fait en mettant mes raccourcis du num pad, mais sa ne marche toujours pas.

Sa m'embête car j'ai moins l'habitude de jouer sur la partie gauche du clavier et je m'emmèle souvent dans mes sorts. Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais avec grand plaisir
Merci d'avance
Un logiciel de transfert de bind?

Par exemple tu appuies sur a et le pc comprend " ou 3 ou # ou tout ce que tu veux.
Apriori cela devrait marcher.

Y'a keybind remapper (de tête le nom peut ne pas être exacte) en gratuit il me semble.
Alors cette technique a fonctionné pour mes raccourcit souris, donc je vais voir si je trouve un programme pour le clavier
Merci
EDIT: J'ai trouvé un programme, j'ai remap mes keys mais rien à faire
J'ai remap le Numpad 0 sur "q" par exemple, lorsque j'ouvre le chat et je clike sur Numpad 0 sa écrit q. Mais lorsque je clik dessus pour lancer le sort bindé sur "q" rien ne se passe ...
Me semble qu'il faut le faire directement sur le fichier de configuration du jeu, parce qu'in game ça marche pas.
Citation :
Tu lâches la souris pour utiliser les sorts ?
Non ^^ j'ai la main droite sur la souris, et la main gauche sur les fleches de direction pour la caméra, ce qui laisse une bonne flopée de touches à portée de doigts dont notament celles du pavé numérique (0,1,4) et Del, End, Pagedown.
Citation :
Publié par Easier
Vu le peu de recul de la vue, c'est injouable de bouger la caméra à la souris, c'est obligatoire de le faire au clavier.
Hein quoi y'en a qui déplacent vraiment la caméra au clavier ? oO
Citation :
Vu le peu de recul de la vue, c'est injouable de bouger la caméra à la souris, c'est obligatoire de le faire au clavier.
Oo
J'ai déjà toutes mes commandes au clavier perso, je vois vraiment pas comment je pourrais avoir plus de réactivé sans déplacer ma caméra avec ma souris, ca fonctionne très bien.
Après évidemment, je joue pas en 800x600.
La résolution d'écran ne change pas la distance de vue, seulement la taille de l'interface. J'ai un 22" notamment et je suis en 1900*1600, enfin un truc du genre.

Ma souris est toujours occupée au déplacement du perso/target/last hit, faut cliquer en permanence, je peux pas me permettre de perdre du temps à déplacer l'écran avec la souris, beaucoup trop long et imprécis (Faut éloigner la souris puis revenir à l'endroit exact où elle était avant, le tout très très rapidement, et très très fréquemment).

Après LoL est pas un jeu qui demande beaucoup de raccourcis non plus. ZQSD pour la caméra, A et E pour les sorts d'invocs, 1234 pour les skills, espace pour revenir sur son perso, B est toujours à portée du pouce, R pour utilisé un item, F pour ping la map et voilà. Après j'utilise une touche de la souris pour les auto targets. Je crois que c'est toutes les touches intéressantes, et je suis loin d'utiliser toutes les combinaisons possibles avec shift+, alt+, et d'autres.
Citation :
Ma souris est toujours occupée au déplacement du perso/target/last hit, faut cliquer en permanence, je peux pas me permettre de perdre du temps à déplacer l'écran avec la souris, beaucoup trop long et imprécis (Faut éloigner la souris puis revenir à l'endroit exact où elle était avant, le tout très très rapidement, et très très fréquemment).
Va dire ça aux joueurs de RTS qui ont 100 fois plus de clics à faire et qui bougent quand même la caméra à la souris
Citation :
Pareil pour moi, de plus ya un petit temps entre le moment ou ta souris atteint le bord de l'écran et celui ou la caméra bouge.

M'enfin c'est pas trop le sujet
Je joue comme Easier ,et ça m'apporte un confort de jeu très plaisant.
Apres ,chacun vois ce qui lui correspond le mieux Le déplacement à la souris je trouve ça désagréable , j'avais pas besoin d'autres raisons pour bidouiller 2sec mes raccourcis
Citation :
Publié par Random Lurker
Va dire ça aux joueurs de RTS qui ont 100 fois plus de clics à faire et qui bougent quand même la caméra à la souris
ayant fais pas mal de STR à haut niv, justement, ils utilisent les touches fléchées, pour ça que j'ai du mal parfois
Le mouseclick 1 n'est pas bindable.
Le deux est de base utilisé pour se déplacer.
Ensuite les petits boutons sur les cotés ne sont pas reconnus.

Je pense pas que se soit possible sans utiliser de logiciels tiers.
Citation :
Publié par Random Lurker
Uep , np comme on dit.
Après chacun fait bien comme il veut.
Citation :
Publié par Tyrus
Pourtant j'ai bind 1 et 2 sur les deux petits boutons sur le coté sans logiciel tier, sur une logitec basique.
Sur ma Logitech MX518, ils sont pas reconnus c'est d'ailleurs bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés