Raccourcis Pavé numérique

Répondre
Partager Rechercher
En général pour pourvoir utiliser les boutons latéraux sur n'importe quel jeu , sa se passe avec le logiciel fourni.
Vous avez la possibilité de bind n'importe quel touche avec le logiciel , que sa soit pour en faire un bouton sensi/menu/défilement etc....mais vous avez aussi une "fonction avancée" , vous permettant de bind cette touche avec (plus ou moins) n'importe quel touche du clavier.
Vous rattachez vos boutons latéraux a des chiffres ou lettres non utilisées ( r et t par exemple ) et lorsque vous configurez les touches de votre jeu , en appuyant sur les taches latérales , les lettres r et t s'afficheront.
sa marche aussi pour le clic "molette' pour les souris qui en sont équipées
Citation :
Publié par Easier
Vu le peu de recul de la vue, c'est injouable de bouger la caméra à la souris, c'est obligatoire de le faire au clavier.
Suffit d'appuyer sur Espace et la vue est recentrée sur son champion. Tous les joueurs que je connais utilisent souris+Espace pour la vue.

Tecumseh
Citation :
Publié par Tecumseh
Suffit d'appuyer sur Espace et la vue est recentrée sur son champion. Tous les joueurs que je connais utilisent souris+Espace pour la vue.

Tecumseh
D'ailleurs Tecumseh, durant la beta il était possible de dézoomer bien plus la caméra, en faisant une petite manip.

Pourquoi cela n'est plus possible?
J'pense que beaucoup de joueurs aimeraient avoir un meilleur champ de vision ^^
Citation :
Publié par Fearyn
D'ailleurs Tecumseh, durant la beta il était possible de dézoomer bien plus la caméra, en faisant une petite manip.

Pourquoi cela n'est plus possible?
J'pense que beaucoup de joueurs aimeraient avoir un meilleur champ de vision ^^
La "petite manip" était un mod amateur

Tecumseh
Citation :
Publié par Tecumseh
La "petite manip" était un mod amateur

Tecumseh
Mais ce ne serait pas possible de quand même pouvoir dézoomer un peu plus?
Citation :
Publié par Asrubalde
ayant fais pas mal de STR à haut niv, justement, ils utilisent les touches fléchées, pour ça que j'ai du mal parfois
J'me demande quel STR t'as fait a haut niveau parceque le jour ou tu vois un coréen se servir des touches flechée sur w3/sc/sc2 tu me rapelles
Citation :
Publié par Asrubalde
Il y autre chose dans le monde des STR que ces 3 jeux là mon grand, il ne faut pas l'oublier
Ca reste la référence niveau esport mon petit.
Citation :
Publié par Tecumseh

Tecumseh
Je connais bien la touche espace, je l'utilise énormément également. Mais même avec ça, ça donne un mouvement pour déplacer la caméra du genre : Amener la souris au bord de l'écran, déplacer le champ de vision, espace pour back sur son perso, puis déplacer la souris à l'endroit voulu. En utilisant le clavier, ça donne juste déplacer le champ de vision et déplacer la souris à l'endroit voulu (Les deux pouvant être fait en même temps), on réduit pas mal le nombre d'étape. En teamfight quand tu dois gérer le déplacement du perso, le focus et le déplacement de la caméra en même temps, ça me semble impossible à faire uniquement à la souris (Et encore, ça c'est avec tous les autres raccourcis clavier, si en plus il faut cliquer les skills ).

Bref perso je ne m'imagine pas déplacer la caméra à la souris .
Le déplacement de caméra à la souris ça me gonfle perso.

J'ai bind la caméra sur ZQSD, les sorts invocateurs sur AE, les quatres sorts sur 1234 et mes deux derniers onglets d'inventaire sur RF.

J'ai tous sous les doigts et je retrouve la nervosité que j'avais sur dota.

J'ai jamais supporté de bouger la cam à la souris pour devoir la remettre à un endroit pour cibler quelqu'un.
Comment se faire spotted pour non lecture complète d'un topic en deux leçons.

Pour les raccourcis jpense que c'est une habitude de jeux pour de nombreuses personnes de bind à portée de main gauche. Quelque soit le jeu auquel je joue j'en reviens toujours à bind aux mêmes endroits ^o^
Citation :
Publié par Vyrkiel
Les joueurs de sc2 bougent pas la camera ils cliquent sur la minimap directement btw.
D'ailleurs, c'est généralement comme ça que je me déplace dans lol. La minimap est juste l'élément le plus important du jeu. On sait presque jouer intégralement dessus.

Le back qui met trois plombes en bougeant la caméra c'est un peu exagéré sur les bords. Il doit y avoir deux persos que ça peut gêner à cause de leur vitesse de déplacement. Un clic pour back, un deuxième pour la trajectoire, le troisième tu peux tranquillement le faire sur la minimap.

Le seul jour où j'ai eu du mal, c'est en jouant Rammus et en ayant été accéléré par Zilean. La vitesse à 1300 ça décoiffe. C'était pour poursuivre dans la jungle.

Ca a été dit plus haut, mais il y a quand même une énorme différence de champ de vision entre deux résolutions d'écran, également entre 4/3 et 16/9 ou tout autre format.
A noter qu'en maintenant le bouton de la souris appuyé, le perso se déplace de facon ininterrompue. Ca évite d'appuyer 50 fois sur le bouton comme un furieux.
Ceci-dit j'avoue que j'utilise plutôt la 2e manière ca j'ai un peu du mal avec l'autre
Citation :
Publié par Baraal
Le seul jour où j'ai eu du mal, c'est en jouant Rammus et en ayant été accéléré par Zilean. La vitesse à 1300 ça décoiffe. C'était pour poursuivre dans la jungle.
Dans c'est cas la moi je spam espace pour centrer la cam et je click devant moi en boucle
Personnellement j'aime pas faire comme tout le monde donc :
Camera: swxc
sorts:qdc et ultime f
invoc:az
Objet 1 souris4 et le reste 234 (pas pu configurer souris5)

Oui c'est.... bizarre mais jme sens bien avec ça
Citation :
Publié par Moomounette !

Sympas la config, quand tu bouges ta cam à droite tu lances le E

Moi j'ai la config normale avec juste SWXC pour bouger la camera. J'ai rajouté item 1 ainsi que le 2eme sort invoc sur le pouce de la souris en plus de la touche 1 et F

J'utilise pas le "Smart Cast" mais c'est vraiment bien alors je vais m'y mettre.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est Shift+E pour le E de morgana par exemple et ca met le shield sur la personne sous la souris au moment ou l'on appuis sur la touche. Si y'a personne sous la souris à ce moment ca le met sur soi-meme.
Ça marche sur les ennemis aussi pour les sorts offensifs et si y'a personne sous la souris ça lance pas.
Je trouve ça surtout très utile pour poser un shield, heal, ou poser l'ulti zilean rapidement.
Pour cibler automatiquement ton personnage avec un sort (comme celui de morgana avec son shield) c'est pas plutôt Alt + E ? J'crois que c'est ce que j'utilise tout le temps moi ^^.
Citation :
Publié par Xema'
Pour cibler automatiquement ton personnage avec un sort (comme celui de morgana avec son shield) c'est pas plutôt Alt + E ? J'crois que c'est ce que j'utilise tout le temps moi ^^.
Oui alt+E ca te cible toi, shift+E ca cible la personne sous ta souris et si y'a personne ca le fait sur toi
Citation :
Publié par Moomounette !

Pourrais tu m'indiquer comment as-tu changé la caméra ??? Je n'arrive pas à le trouver dans les options ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés